[Ys] [Ys] Aide pour retrouver ses barres de Macros

Répondre
Partager Rechercher
Manifestement nous nous connectons sur le serveur de Broceliande.

Donc pour récupérer vos Macros il vous faut renommer votre pseudo-12.ini en pseudo-34.ini

Maintenant je n'ai aucune idée de ce qu'il va se passer si on a déjà des persos avec le même nom sur Broc ^^

Ed: Hop edit
Citation :
Publié par Feant
Maintenant je n'ai aucune idée de ce qu'il va se passer si on a déjà des persos avec le même nom sur Broc ^^
Si tu as un perso avec le même nom sur broc et Ys pas moyen de changer le 12 en 34 donc il faut faire un choix, soit supprimer le 34 de broc en faveur de celui de Ys et inversement.

Ai-je été assez clair?
Un persistant est en place sur le forum Fusion...

Merci quand même pour cette info Feant.

Je laisse ouvert puisque apparemment il y a encore des questions.

Merci de ne pas flooder !
Alors la solution lourde : avoir un dossier daoc pour chaque serveur
Sinon, modifier le nom d'un des fichiers portant le pseudo pour qu'il n'écrase pas l'autre, et changer le nom + num serveur avant de log.*

Bon finalement vais faire deux dossiers DAoC.
Citation :
Publié par Zilone // Zarckan
Tu peux expliquer un peut plus en detail comment on fait ca stp ? Je comprends rien en informatique...
- Tu sélectionne le dossier de Daoc ( C:\Dark Age of Camelot - Catacombs )
- Bouton droit sur le dossier
- Copier
- Puis tu sélectionne un endroit pour le copier
- Bouton droit
- Coller
- Tu vas dans le nouveau dossier, tu fait un nouveaux raccourcie du nouveau exec ( C:\Dark Age of Camelot - Catacombs - Ys\camelot.exe ) .

Et voila !
Il n'y aura pas de perso-34.ini pour les noms uniques et perso-Ys-34.ini ou perso-Br-34.ini pour les persos dont le nom existe sur deux les deux serveurs ? (je dis ça comme ça ca pourrait être une possibilité )
Deux fois le jeu complet, vous êtes fous
Faites juste deux répertoires Ys et Broce et copier les fichiers des pseudos communs dedans (les 12 dans Ys et les 34 dans broce); les pseudos qui ne sont pas doublon vous les laissez à la racine.
Puis vous remplacez les 12 par des 34 partout.

Et vous copiez à la racine du jeu le fichiers config correspondant au perso que vous souhaitez logger avant de lancer le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés