[Broc] !!!Ysséliande Open!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psai
Désabonnes-toi.
C'est le seul service de daoc en france, ce n'est donc pas possible de changer et c'est bien dommage. Je ne connais pas leur travail mais j'en suis certains si ils devaient faire face à la concurrence le service proposé n'en serait que meilleur.

Je trouve quand même qu'il y a une note positive dans tout ça, la communication de goa s'est amélioré. Je me souviens de down de serveur où aucunes news n'étaient laché, les serveurs étaient HS on ne savait pas pourquoi ni comment. A se demander si même goa était au courant. Là ils ont expliqués un petit peu leur problème et fournis un nouveau délais. Dommage qu'on sente qu'ils vont tous se coucher, même si j'espère qu'une équipe travaille a résoudre le problème cette nuit
argh tjr pas open erf

moa qui etais preske content qu hier soir ce soit down, car j etais au boulot frustré de pas etre chez moa pour me log, let là je me reveille , je go ordi , et k est ce ke je voi, ke c tjr down erf erf

bon en esperant ke ce soit bon pour ce soir

ArkAs

PS: je crois pas k il y est une equipe ki a bossé ste nuit, mais je penses qu'ils etaient tranquilement chez eux. j espere me tromper... et dir que moi je me leve en pleine nuit pour apelé mes client ou mes chauffeur pour savoir si tout va bien...
Citation :
Publié par Adromix/Albanosis
Je comprend pas comment apres des mois de préparation, quasi 12H de serveur fermé y a encore des bug ils sortent de la maternelle les mec de chez goa ou quoi, en attandant on donne 12euros par moi pour pas jouer durant 1 journée de gros patch/changement.
par toi ?

nan mais t'as raison en fait ; d'ailleurs je m'en vais de ce pas interpeller tous les candidats à la présidentielle sur ce problème de fond.

CAIS VRAIS QUOI DANS KEL SOCIETEY ON VEUT VIVRE ???
Citation :
Publié par Zaltabuff - Xik
C'est le seul service de daoc en france, ce n'est donc pas possible de changer et c'est bien dommage. Je ne connais pas leur travail mais j'en suis certains si ils devaient faire face à la concurrence le service proposé n'en serait que meilleur.
J'ai longtemps râlé sur goa pour ses serveurs puis j'ai testé wow et la on se rend tout de suite compte que goa, c'est nettement mieux que blizzard. Ici on hurle pour une journée d'arrêt tous les x mois sur wow, ils ont droit à 6h toutes les semaines et sans savoir ce que blizzard fait pendant ces 6h (après ce n'est pas exactement le même service mais ce sont quand même 2 mmorpg).
Sur EQ (1), on avait une maintenance tous les mercredis soirs, ça permettait aux admins et devs de réguler les bugs, bref de faire leur boulot, on s'en plaignait pas.
Sur DAoC, c'est un jour de jeu en moins tous les x mois, c'est quand même pas la mort.
Ah oui au fait, aujourd'hui c'est un cluster, pas un patch, donc c'est pas franchement quelque chose que GOA avait prévu 2 ans à l'avance, et ça se reproduira au pire encore une fois.

Bref, si vous êtes pas contents cassez vous, de toutes façons on sait très bien que vous resterez. (tout rapport avec l'IRL ne serait pas purement fortuit)
sur EVE on tous down le serveur une heure par jour entre 12 et 13H et sa sans compté les patch et les mise a jour c'est facile 24H de down ...... et on pleure pas non plus lol
mais tu a raison goa sont des incapable

pi pour tes 12 euro bas euh au moins goa t'aide a profité un peut de la vie IRL
Le truc c'est qu'ils annoncent une ré-ouverture en fin d'aprem, ok ils peuvent pas prévoir un problémes ou bug à l'avance, ça doit certainement prendre du temps fou de trouver l'erreur, encodé une correction et recompiler le code, puis DAoC est parmi les plus gros jeux MMORPG ça arrange pas la taille des script et DB...

Mais je pense qu'en annonçant une fermeture de 2 jours y'aurait eu moins de foin

Enfin j'attend et je me fait pas de soucis, ils ont annoncé le bug sur le site et si c'est trop long il ferront certainement cadeau d'un ou deux jours de play gratuit
Citation :
Publié par kazuky
sur EVE on tous down le serveur une heure par jour entre 12 et 13H et sa sans compté les patch et les mise a jour c'est facile 24H de down
Serveurs down 24h/jour ça craint
GOA devrai en toute logique crediter tous les comptes valides hier d' un jour d'abonnement gratuit pour palier à cet imprevu comme ils l' ont tout le temps fait donc y a pas de soucis à se faire

si apres des gens sont encore pas content ben qu'ils se mettent au tricot
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
cette nuit j'ai révé qu'ils avaient planté leur jonction.. et que je me retrouvais avec mon perso ML9 à cause... grâce à ça ... j'espère que mon rêve va se réaliser
en tout cas ils ont du mal à effectuer la jonction
Citation :
Publié par Trivet/Bloodynight
GOA devrai en toute logique crediter tous les comptes valides hier d' un jour d'abonnement gratuit pour palier à cet imprevu comme ils l' ont tout le temps fait donc y a pas de soucis à se faire

si apres des gens sont encore pas content ben qu'ils se mettent au tricot

je pense pas qu'ils le feront car juste ( 1/2 serveurs ne fonctionnnet pas )

ce n'est pas un patch tu peut aller jouer ailleurs y'a 'autre serveurs ouverts
Citation :
Publié par Grosbigorneau
Bonne nouvelle ça ! je serais partant vilain nécrite

Comme il a dit lui ... je suis seulement pas d'accord ... t'es pas vilain ... t'es immonde ... t'es trop gentil GBG
Citation :
Publié par ifurina daerlythe

Ne l'ont-ils déjà pas fait pour le crash d'un serveur ?
Faut aller reroll sur cumbria, ils sont 25 ...d'une pierre deux coups : ils seront content de voir du monde et pour les toxicos ca les calmera du manque de daoc depuis 24h

Citation :

Biensur qu'ils le feront.
Citation :

exact :x mince alors
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Quelqu'un a d'autre nouvelle ? Une date ou une heure ?

C'est vrai que comme l'on dis certain il y a d'autre serveur, mais perso j'aime pas les autres royaume et je vois pas l'interet de recommencer sur un autre serveur dans le même royaume, donc avec les mêmes perso...
Citation :

typiquement l'argument qui sert a rien, tous mes persos sont sur broc/ys, je vais pas reroll lvl 1 histoire de pex en gaité un truc dont j'en ai rien a faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés