Ilano |
Dernières publications

Quelqu'un a d'autre nouvelle ? Une date ou une heure ? C'est vrai que comme l'on dis certain il y a d'autre serveur, mais perso... Lire la suite

J'ai eu le même problème hier toute la journée....... Lire la suite

Hello tout le monde, Voila, je me demandais s'il existait un site ou on pouvait télécharger un guide genre PDF de DAoC ou au m... Lire la suite

Arf, bon tant pis, je ferais avec alors, merci des réponses !... Lire la suite

Bien le bonjour, Est-il possible de changer le mot de passe jeux que l'on reçoit quand on s'inscrit sur DAoC car bon, les truc... Lire la suite

Bonnes questions ! Par le passer j'ai surtout jouer des tank et mago (sur d'autres jeux) et j'aimerais continuer dans ses domai... Lire la suite
Et bien je ne m'attendais pas a avoir autant de réponse !Ca fait plaisirs ! Pour mon choix, je pense que je vais faire un Vikin... Lire la suite
Ok et encore merci pour vos réponses !Derniere question avant que mon patron ne remarque que je surf lol :Est-ce qu'on peut pas... Lire la suite

Pour ma part, ça faisait un moment que je pensait venir y jouer mais j'étais sur un autre MMORPG, et puis a force je me suis la... Lire la suite

Bien le bonjour a toutes et tous, Je viens d'acquérir DAOC et je me demandais qu'elle race et classe était la plus sympa pour ... Lire la suite