Recrudescence de nouveaux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je joue beaucoup a quartz sur divers serveurs et du coup je suis toujours dans les guildes de départ, depuis quelques jours, je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de nouveaux qui posent des questions sur les mécanismes de base... d'ailleurs il me semble que la population en soirée a un peu augmenté aussi.

A votre avis, a quoi c'est dû? la nouvelle pub? les cartes prépayées? obi-wan kenobi?

En tout cas ca fait plaisir espérons que ca continue
Cela faisait pratiquement 5 ans que GOA obligeait ses clients à utiliser un unique moyen de paiement. Ce qui est contraire à la loi d'ailleurs.

Et là, alors que les cartes pré-payées arrivent dans les magasins, on note l'arrivée de nouveaux clients (et pas des anciens qui reviennent après des mois/années de pause).

Faire du business dans les jeux vidéo, c'est un métier.... que GOA n'a vraiment pas fini d'apprendre.

/bow
il manque "daoc est mort" dans tes propositions
ben sinon une pub qui arrose les "chaines pour jeunes" de la tnt et un trial gratuit..ca doit faire venir quelques curieux.

Faudra voir sur la durée s'ils abonnent et s'ils vont jusqu'à quartz s'ils ne sont pas dégouttés de se faire tuer en chain par des fgs en sc
Même si cette recrudescence ne dure que quelques mois, voir une année cela ne peut pas faire de mal au jeu et à la communauté d'avoir du sang neuf.

Après c'est aux "anciens" de bien les accueillir, de répondre à leurs questions, voir s'ils ne jouent pas aux mendiants de les aider un peu à s'équiper
Citation :
Publié par Misere
Après c'est aux "anciens" de bien les accueillir, de répondre à leurs questions, voir s'ils ne jouent pas aux mendiants de les aider un peu à s'équiper
Hier j'ai croisé quelqu'un qui m'a demandé tres poliment et sans sms si je ne pouvais pas lui donner 20 argent c'est ce qui lui manquait pour son objet
éhéh tant mieux si leur campagne de pub rapporte, autant qu'ils l'intensifient : p

je pense que vu que les mmo ceux sont beaucoup plus "popularisé"avec wow ( surtout :>) , y'a moyen que daoc en tire profit

edit: a merci sacris j'avais pas fait gaffe que la vidéo avait été mise en ligne ... merci a la personne qui a filmé d'ailleurs
Oui c'est vrai que la population de DAoC comment à repartir à la hausse ...

Depuis février jusqu'à septembre/octobre, cela tounré à 800/900 le week end et 600 en soirée la semaine ... en ce moment , c'est presque 1100/1200 par soir et ceux chaque soir ...

Hier , une 10ene de nouveau mon demandé quelques conseils , et stuff pour débuter , je leur est expliqué les instances pour uns , et donnée quelques stuff ( bon genre une lance lvl 49 pour une futur chasseur ) pour d'autres ...

Même si ça vous fais ch*er , acceptez les , ça ne peu être que bon pour DAoC de voir de nouvelles têtes et voir si vous pouvez pas créé de nouvelles amitiés ...
Je trouve qu'une possibilité intéressante et très orientée "communauté" serait de pouvoir demander le rattachement pour certains de nos personnages soit en cours de pex soit déjà avancés d'être rattachés sous une forme ou une autre (pourquoi pas par cc alliance) à la guilde de départ.

J'ai un crafteur toujours dans cette guilde et il est très agréable de pouvoir aider par 2 3 conseils les débutants.
Cependant une fois guildée dans la "vraie" guilde il est impossible d'y retourner...
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
...

Tu as essayé de demander un MJ ou bien fait une requête à GOA pour savoir si c'est faisable ? Sinon tu peux te signaler en /advisor et si les nouveaux lisent bien ce qui est marqué, ils pourront demander de l'aide par ce canal
Citation :
Publié par Darwyn
J'avais demandé y a environ un an si c'était possible de mettre un perma buff de guilde à l'xp pour les guildes de départ (vu que la guilde a masse masse points de mérite inutilisés) : réponse, non. Je pense pas que Goa se soucie trop des guildes de départ malheureusement
Dommage, ça aiderait les débutants que des "moins débutants" restent dans la guilde pour aider.

Pour ma part je suis en advisor en permanence, et depuis la clust je pense n'avoir pas reçu une seule fois une requête / question :x
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Pour ma part je suis en advisor en permanence, et depuis la clust je pense n'avoir pas reçu une seule fois une requête / question :x
Idem sur bro et pas de question non plus, c'est parce que c'est mal foutu, on ne trouve que les advisor dans la meme zone que soit
Au début du jeu, il n'y avait que deux zones (daoc classic extérieur et daoc classic donjon + capitale), donc c'était pas génant, tu avais forcement plein d'advisor dans la meme zone. Mais maintenant, c'est largement moins pratique avec sans doute 11 zones possible, ca divise d'autant les advisors (22 avec la clust effectivement)
Citation :
Publié par Diese
Cela faisait pratiquement 5 ans que GOA obligeait ses clients à utiliser un unique moyen de paiement. Ce qui est contraire à la loi d'ailleurs.

Et là, alors que les cartes pré-payées arrivent dans les magasins, on note l'arrivée de nouveaux clients (et pas des anciens qui reviennent après des mois/années de pause).

Faire du business dans les jeux vidéo, c'est un métier.... que GOA n'a vraiment pas fini d'apprendre.

/bow
Postule chez GOA.
Personellement j'avais arrêté de jouer pour des raisons disons... technique à la suite d'un orage
Mais aujourd'hui ca me tente bien de reprendre, pas pour jouer en mode hardcore mais disons pour passer du bon temps!
Du coup j'aimerais savoir si sur broc/mid il y a des guildes correspondant à ça, j'ai plutôt l'impression qu'il ne reste que des guildes de gros joueurs 8vs8opti@ROXXOR

PS: Je cherche pas une guilde d'assisté hein, loin de là!
Citation :
Publié par Ssiena
Hier j'ai croisé quelqu'un qui m'a demandé tres poliment et sans sms si je ne pouvais pas lui donner 20 argent c'est ce qui lui manquait pour son objet
Oh c'est mimi ça
Oué le /advice .... j'ai jamais reçu de send par ca. Dommage, mais bon tant pis.

Ensuite, y a aider et aider, l'autre fois je réponds à une question (en bon langage sms bien relou à lire), puis deux, puis trois, puis quatre .... au final j'ai bien du lui expliquer toutes les classes, le fonctionnement du jeu, le craft, le rvr, les vaux .....

Puis quand je lui dit que je ne peux plus lui répondre car je suis en train de pex et qu'il devrait regarder dans les forums, il m'envoie chier .....

Donc des nouveaux oui, mais pas des boulets @ K12 sponsired by WoW.
Citation :
Publié par Etheon
Du coup j'aimerais savoir si sur broc/mid il y a des guildes correspondant à ça, j'ai plutôt l'impression qu'il ne reste que des guildes de gros joueurs 8vs8opti@ROXXOR

PS: Je cherche pas une guilde d'assisté hein, loin de là!
Il reste clairement autre chose que des roxxors rassure toi. C'est juste que jol a toujours eu une densité de roxxors tres importante, mais le serveur a toujours de tout
Citation :
Publié par Etheon
Surreprésentation jolienne ça Etheon, mais ça ne concerne qu'une petite minorité de joueurs au final.
Pour ma part, ça faisait un moment que je pensait venir y jouer mais j'étais sur un autre MMORPG, et puis a force je me suis lasser de l'autre jeu et la pub à la télé ma décider d'allez directement au magasin acheter le jeu
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Postule chez GOA.
Ne lui donne pas de mauvaises idées !! Déjà qu'il trouvait les serveurs classiques une très bonne idée qui avait un avenir radieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés