Aller à la page... |
Recrudescence de nouveaux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Peut être qu'une fois la population de Glaston à 0 nous pourrons espérer le dernier type de serveur qu'il nous manque.
![]() |
![]() |
|
|
Ce serait assez bien venu de cesser les HS plus ou moins agressifs sur Glaston
![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part, je crois que l'arrivée des nouveaux est essentiellement dues a Hobi won Kenobi
![]() |
![]() |
|
|
Mais pourquoi berenger ?
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Les graphiques montrent que c'est plutot stable depuis juillet
![]() http://daoc.darkzone.net/region/eu/yearly.png Et quand on débute, il y a plein de truc a découvrir, de zone a voir, de choses a essayer de comprendre (ca c'est d'ailleurs le point noir, daoc est tres compliqué pour quelqu'un qui arrive) Je sais que je joue sur mid bro qui condense énormement de nouveaux et ou donc le probleme de groupe se pose moins, mais du 1 au 20, rien qu'en suivant les rond jaunes, on a pas le temps de tout faire. Et si on pars en exploration en plus, ca devient catastrophique (personnellement, j'ai du xp off, pour ne pas finir mes explorations sur des monstres gris, ce qui manque clairement d'attrait) Je trouve vraiment qu'on ne s'ennuie pas a petit niveau, les zones ont été intelligement revues, on en a 3 (classic, si et catacombs), il y a plus de quetes qu'on ne peut en faire (on arrive a la limite des 20 quete trop vite, et quand on a fait de la place on est trop haut niveau pour les prendre) et c'est des quetes sympas nouvelles versions |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
|
Perso j'ai pas suivi le même chemin, j'ai plutot fait :
50 --> SC 100% --> Artefact --> CL --> RvR Pas touché aux ML, qui me dégoutent ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est encore plus valable pour Ys . Comparé à un minimum , c pas top ![]() le petit coup de boost en "debut" d'année correspond bien entendu au lancement d'une extension , mais grosso modo chaque année voit une baisse réguliere de la population globale . Il y avait un site assez bien foutu avant que pirotess ne prenne la releve et qui donne une idée de la situation avant NF : voici le lien Mais je te rejoins sur l effet attractif actuel, DAOC fait tout pour que les petits levels soit le plus à l'aise ( cf son dur combat pour tenter de ratraper/juguler WoW ) Le cas de Falcon est special , n ayant eu accés à ToA que tres tres tardivement ![]() Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
|
Citation :
namého : p |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|