Recrudescence de nouveaux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pamoipamoi
Ne lui donne pas de mauvaises idées !! Déjà qu'il trouvait les serveurs classiques une très bonne idée qui avait un avenir radieux.
Pas de crainte que GOA se démène pour le 'Classic', ils ont trop besoin de l'argent des gens prêts à payer deux comptes pour roxXxer.

Ces derniers sont souvent les premiers à dénigrer les serveurs 'Classic'...
Citation :
Publié par Diese
Pas de crainte que GOA se démène pour le 'Classic', ils ont trop besoin de l'argent des gens prêts à payer deux comptes pour roxXxer.

mmmhhhhh la bonne réponse partisane....

rien n'est fait contre le bb, rien n'est fait contre non plus, c'est devenu un élément du jeu, stou.

(je joue ma senti avec ses selfs 90% du temps, et j'ai un second compte que je réactive quand j'en ai besoin un mois par ci, un mois par là).
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Cependant une fois guildée dans la "vraie" guilde il est impossible d'y retourner...
N'importe quel membre de la guilde de départ a les droits pour guilder un autre joueur, non ?
Citation :
Publié par Do²
N'importe quel membre de la guilde de départ a les droits pour guilder un autre joueur, non ?
Je ne pense pas
je crois que ca n'existe que sur glaston, ou goa a artificiellement fait une guilde de débutant par langue en créant eux meme une guilde sans aucun rang 0, ou tout le monde est rang 9 et ou le rang 9 a le droit de guilder, mais sur les serveur normaux, je crains que ca ne soit un départ sans retour
Citation :
Publié par Diese

Je ne vois pas en quoi Goa a défavorisé les serveurs classiques, qui au passage lui ont coûté de l'argent ... et je ne vois pas non plus comment cela justifie l'aveuglement que tu as eu, lors de leurs lancements, concernant leur avenir à moyen terme.

Savoir reconnaître ses erreurs est parfois salutaire.

J'ai effectivement deux comptes !!! et je joue .... chaman (tu donnes beaucoup de leçons, mais bien peut pertinentes ... Sienna avait aussi eu une analyse négative sur les serveurs classiques, et on peut difficilement lui reprocher une attitude roxxative)
Citation :
Publié par pamoipamoi
Sienna avait aussi eu une analyse négative sur les serveurs classiques, et on peut difficilement lui reprocher une attitude roxxative)
Je n'ai d'ailleurs qu'un compte, et je ne me bb jamais (alors que mon compagnon a un chaman, il me serait donc aisé de connecté son perso quand il ne joue pas mais c'est non, pour des questions de principes)
C'est pas que j'ai quelque chose contre les classic, mais un classic en francais ou en anglais (ou en espagnol ou en italien d'ailleurs), chez goa, c'était voué a etre un petit serveur de type camlann. Et la situation était empirée par des tas de faux espoirs

Cela dit, je ne sais pas si ca vaut la peine de répondre a Diese quand il parle de goa J'ignore ce que les types de goa lui on fait, peut-etre qu'ils lui ont cassé ses jouets quand il était petit, mais en tout cas, il ne manque pas une occassion de venir attaquer goa des que possible, y compris en disant des bétises
Citation :
Publié par pamoipamoi
Je ne vois pas en quoi Goa a défavorisé les serveurs classiques, qui au passage lui ont coûté de l'argent ... et je ne vois pas non plus comment cela justifie l'aveuglement que tu as eu, lors de leurs lancements, concernant leur avenir à moyen terme.

Savoir reconnaître ses erreurs est parfois salutaire.

J'ai effectivement deux comptes !!! et je joue .... chaman (tu donnes beaucoup de leçons, mais bien peut pertinentes ... Sienna avait aussi eu une analyse négative sur les serveurs classiques, et on peut difficilement lui reprocher une attitude roxxative)
Tu as quoté la réponse à ton interrogation.

GOA n'a peut-être pas favorisé les serveurs Classic car ils ont besoin que, entre autres, tu continues à payer tes deux comptes... Qui te servent donc à jouer ton Chaman... qui buffe ton Assassin...

https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post12880185

Pour ce qui est de mon "aveuglement", j'ai migré définitivement sur les serveurs US depuis le lancement des serveurs Classic et j'en suis fort content ; j'ai juste tenté de défendre les serveurs 'Classic' alors que ceux-ci n'étaient pas encore lancés en Europe et étaient l'objet d'un joli dénigrement de la part de certains JoLiens.

Enfin, saches qu'à l'avenir, pour ce qui est de ton avis et de ton appréciation sur la pertinence de mes messages, je m'en tamponne complètement.
Citation :
Publié par Diese
Et pour revenir au sujet principal, je reste persuadé que si GOA n'avait pas obligé ses clients a utiliser un seul et unique moyen de paiement (carte bancaire), l'audience de DAoC aurait été bien meilleure en Europe.

lancer un mmorpg, il y a 5 ans, était un challenge, car le taux de pénétration de l'adsl était bien faible par rapport à ce qui se fait actuellement (je dirais même qu'on était trés peu à bénéficier d'une connexion haut débit )

pour accompagner ce lancement, il y a eu des stratégies marketing, donc des moyens et des choix mis en place, bornés par un budget.

il est facile 5 ans aprés de critiquer ces choix; en attendant, goa a pris ces risques pour mon plus grand plaisir, et je les en remercie. Les marchés US/Euro étant sensiblement différents, ca a joué dans leurs décisions.

"la critique est aisée, l'art est difficile."

imo apres deux trois conseils et quelques golds je les envoient direct dans demon breach les petites abysses 1-9

c est tout pres de mag mell,ca rapporte de la thune et du stuff et c fun avec le named a la fin
Citation :
Publié par Ssiena
Hier j'ai croisé quelqu'un qui m'a demandé tres poliment et sans sms si je ne pouvais pas lui donner 20 argent c'est ce qui lui manquait pour son objet
Récemment, j'ai croisé un petit gris dans la ville de SI. Il m'a poliment demandé s'il pouvait profiter de ma générosité sous la forme d'un don d'argent, le tout sans faute, et vace un bonjour.
J'ai été tellement surpris que j'en ai pleuré, j'ai dû lui donner 200Po, je suis allé piller mon coffre pour lui refiler tous mes vieux objets qui pouvaient lui être utiles, et je l'ai conseillé sur les spots qu'il pouvait aborder solo ou en groupe.
Citation :
Publié par Ged
Récemment, j'ai croisé un petit gris dans la ville de SI. Il m'a poliment demandé s'il pouvait profiter de ma générosité sous la forme d'un don d'argent, le tout sans faute, et vace un bonjour.
J'ai été tellement surpris que j'en ai pleuré, j'ai dû lui donner 200Po, je suis allé piller mon coffre pour lui refiler tous mes vieux objets qui pouvaient lui être utiles, et je l'ai conseillé sur les spots qu'il pouvait aborder solo ou en groupe.
ç a m'est déjà arrivé ... tout est dans la forme, et la politesse ...
Il est clair que quand les choses sont demandés poliment avec gentillesse et style on a qu une envie c est aider et conseiller !
Peut etre par ce que ca nous rend nostalgique de nos débuts ou on pexaient sur du bleu avec un stuff en bois de cagette
De plus si on peut permettre a un nouveau joueur de plus s amuser des le départ ca deviendra un vrai joueur qui restera parce qu a mon avis il est clair qu un nouveau joueur si il recois ni aide ni conseil il va galerer donc se faire ch..r et par consequent ne pas s abonner a la fin de sa periode d essai !
Citation :
Publié par Diese
Tu as quoté la réponse à ton interrogation.

GOA n'a peut-être pas favorisé les serveurs Classic car ils ont besoin que, entre autres, tu continues à payer tes deux comptes... Qui te servent donc à jouer ton Chaman... qui buffe ton Assassin...

[url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=12880185#post12880185[/url]

Pour ce qui est de mon "aveuglement", j'ai migré définitivement sur les serveurs US depuis le lancement des serveurs Classic et j'en suis fort content ; j'ai juste tenté de défendre les serveurs 'Classic' alors que ceux-ci n'étaient pas encore lancés en Europe et étaient l'objet d'un joli dénigrement de la part de certains JoLiens.

Enfin, saches qu'à l'avenir, pour ce qui est de ton avis et de ton appréciation sur la pertinence de mes messages, je m'en tamponne complètement.

Et pour revenir au sujet principal, je reste persuadé que si GOA n'avait pas obligé ses clients a utiliser un seul et unique moyen de paiement (carte bancaire), l'audience de DAoC aurait été bien meilleure en Europe.
Je ne vois toujours aucune logique dans ton raisonnement, sinon à très court terme et dans un dégoût pathologique des BB.

En quoi les serveurs classiques sont ils défavorisés chez Goa ?

Pourquoi les ouvrir, si cela coûte de l'argent ? puisque apparemment il est beaucoup plus rentable de faire payer les "mettez ici un commentaire désobligeant" qui ont deux comptes ! (j'en ai même eu trois à un moment )

Et enfin, pourquoi ne pas reconnaître que tu t'es complètement planté sur le devenir des serveurs classiques en Europe ? (je ne m'abaisserais pas à chercher tes postes de l'époque )

- à ton avis cela allait drainer énormément de monde
- à ton avis les BB sur ces serveurs serraient inexistant
- à ton avis la courbe d'évolution de population ne serait pas la même qu'aux US
- etc etc etc ...

D'autant plus que nombre de gens, dont moi, ne dénigraient rien, ils annonçaient juste que c'était une erreur magnifique de les ouvrir.

Alors, du coup, tu vois, j'ai tendance à me demander si tu réfléchis ou si tu réagis ?

Parce que, à l'arrivée des serveurs classiques, la population des joueurs s'est diluée une fois de plus, à un moment ou on avait pas besoin de ça.

Du coup, la situation à empirée sur les serveurs normaux, et malgré une résistance de quelques mois ... j'ai fermé mes deux comptes.(oui je BB mon assassin, et alors ? mon chasseur non, c'est mon choix, et 95% du temps je jouais mon chaman en équipe fixe)

Pour ce qui est des cartes prépayés , tu manques également de profondeur d'analyse :

- pourquoi j'ai quitté WoW (et je ne suis pas le seul)? à cause de la communauté
- le problème de la communauté ? c'est trop jeune et ne correspond pas à mon idée de l'amusement
- pourquoi autant de très jeunes : les cartes prépayées !

On remarque facilement, suivant différents sondages, ici même, ou lors des IRL, que DAOC a un public relativement mature.
A mon sens, le calcul de Goa, pour garder ce public, qui a des moyens financiers plus important, et qui donc va activer son compte non-stop, est un calcul qui se tient.

Je regrette juste, pour nos amis Belges, que Goa n'ait pas permis de régler par chèques.
Mais je ne pense pas que cela ait freiner vraiment les ventes ... cela à juste obligé les Belges à montrer leur motivation en rusant avec les CB des amis français.

Ceci étant dit, je reste à l'écoute du jeu, et si, par miracle, les cartes prépayées attirent une population de joueurs globalement sympathique, je reviendrais ... avec deux comptes
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
exact pas mal de nouveaux faut vraiment les aider c pas en se la jouant au dieu appollon que ca fera avancer les choses.

Sinon hier j'ai croisé un nouveau sur mid, il était 21 ou 22 avec son odin, il m'a dit qu'il avait commencé sur alb avec un thauma 24, mais qu'il l'avait effacé. Il était tout triste d'avoir perdu son perso 24 avec 80po, donc je l'ai aidé, et je trouve ça normal.

L'entre-aide dans un jeu multijoueur c'est quelque chose de naturel.

En tout cas content de voir qu'il y a toujours des nouveaux qui viennent
@Diese:
- La manière qu'a Goa de gérer les serveurs en Europe ne te plait pas
- Tu te contrefous des remarques qui sont faites à propos de tes posts (en fait tu postes pour flatter ton égo si j'ai bien compris puisque tu ne lis que partiellement les réponses qu'on peut te faire)
- Tu as migré sur les serveurs US.

Alors avec tout ça je me demande: Pourquoi viens-tu encore déverser ta haine contre goa et les serveurs euro alors que tu n'y joues plus ?
Un besoin de reconnaissance ? Un manque d'amour ?

Va prendre l'air, il faut beau aujourd'hui

Ingi ... un enfoiré de roxxor avec 14 comptes et un ubber 7L5 en 5 ans
J'ai moi aussi repris le pex depuis 48h, ça me manquait ma bulle en rentrant du boulot ^^ et puis il faut que je m'entraîne pour le futur clust

C'est la période qui veut cela, la nuit tombe trop vite, adieu les promenades, reste le surf, la TV ou le Pex, c'est peut être pas le pire des 3 ^^

Par contre pas fou, [je reviendrai] que si daoc redevient le jeu massif de jadis, wait&see ^^

Falcon
Citation :
Publié par pamoipamoi
- à ton avis la courbe d'évolution de population ne serait pas la même qu'aux US
Ah ben ca il a vu juste, c'est pas du tout comme celle des us, c'est largement pire
http://daoc.darkzone.net/server/eu/g...ury/yearly.png

(enfin je ris, mais pour le serveur en allemand, ca a été exactement le meme genre que les us http://daoc.darkzone.net/server/eu/salisbury/yearly.png

c'est juste qu'en anglais et sans annimation, pour un serveur qui draine plus de personnage principaux que de reroll, forcement, tout le monde va aux us)
Citation :
Publié par Ssiena
ah? chez moi il fonctionne
c'est les graphiques annuels qu'on trouve sur ces pages
http://daoc.darkzone.net/server/eu/glastonbury/
http://daoc.darkzone.net/server/eu/salisbury/
cella il marche pour l'autre jai

Forbidden

You don't have permission to access /server/eu/glastonbury/yearly.png on this server.

edit : a ben ca marche now
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés