Aller à la page... |
BC sort le 16... mais :
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Spour ca qu'il faut commandé une boite dans trois magasin different
![]() les deux de trop seront revendue au prix d achat a des potes qui n en ont pas |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Un article très interessant, surtout les 2 derniers paragraphes :
Citation :
Si l'info s'avère exacte, ils sont plus malins que nous le pensons chez Blizzard :/ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Une grande partie de ces 8 millions joueurs jouent déjà sur les serveurs de WoW donc l'arrivée de l'extension ne changera pas grand chose pour cette population là. Bien sûr il y aura des retours d'anciens joueurs (et même de nouveaux joueurs) mais pas de quoi planter tous les serveurs (qui ont été upgradés pour l'occasion je le rappelle). De plus il y a de nouveaux serveurs prévus pour l'extension ![]() Pour finir je doute fortement que Blizzard (Vivendi) veulent se mettre à dos tout un tas de clients en agissant de cette manière. Ils sont là pour faire du pognon après tout ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
L'analyse serait bonne si une grande partie des joueurs BC étaient de nouveaux joueurs, mais comme la très grande majorité seront des joueurs qui jouent déjà actuellement, leur histoire d'embouteillage de serveurs est totalement farfelue. ça n'est pas 3-5% de population en plus par serveur qui va les mettre à genoux. |
![]() |
|
|
Quelqu'un peut expliquer l'event dont tu parle justement (une bataille devant la porte des ténèbres si j'ai bien compris) ?
|
![]() |
|
|
moi je pense que Extension Day = Patch Day = No Play
![]() |
![]() |
|
Ashraam Darken |
Trouver plus de messages par Ashraam Darken |
|
Citation :
Edit: d'ailleurs j'ai retrouvé la liste des serveurs dispos à la release: Serveurs normaux: -Hyjal -Elune -Dalaran Serveurs pvp: -Kael'thas -Illidan -Archimonde Serveurs Rp: -Kirin Thor Source: https://wow.jeuxonline.info/?include...mois=F%E9vrier |
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|