Aller à la page... |
[libérez nos camarades] Proposition d'amnistie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et ils auraient un titre « Amnistié » ?
Cette idée me semble réellement sympathique, c'est vrai quoi, la seconde chance, ça existe. |
![]() |
|
|
La Clowny Corporation se dit opposée à cette "folle idée" qui ouvrirait la porte "aux plus incroyables abus".
|
![]() |
|
|
Citation :
ou ressucité(e) avec un système de grades spécifiques ... je propose "rez sick", "Lazare" et "Osiris" ![]() |
![]() |
|
|
Oh oui ca rox, liberons les 90 comptes de Moonyh, et Lumina, et Aratorn aussi §§
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Lol.
Non merci |
![]() |
|
|
Ou alors ça encourage à se laisser péter un câble une soirée puisque l'on sait qu'on pourra peut-être récupérer son compte
![]() |
![]() |
|
|
Si on me fusionne mon post-count et mon historique je veux bien, sinon aucun intérêt.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Il y a suffisamment de mises en garde avant le bannissement, inutile d'avoir une option de repêchage supplémentaire.
|
![]() |
|
|
JoL n'a pas pour vocation à aider Znog. à se taper Vilya.
|
![]() |
|
#26268 |
|
Citation :
![]() En attendant, il/elle est toujours bagnarde et je ne vois rien dans ses posts qui expliquerait qu'il/elle se fasse virer. Ceci dit la proposition d'amnistie ne la concernerait pas : amnistier quelqu'un juste après l'avoir viré ca n'a pas beaucoup de sens... alors que poser un recours auprès de la modération six mois après, ca pourrait. |
![]() |
|
|
J'crois que le dernier cas "d'amnistie" c'est Tynril non ?
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Personellement je serai plus pour un nettoyage de ces comptes pour libérer des pseudos
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ex modératrice => accès aux forum internes accès aux forum internes => engueulade interne engueulade interne => On saura jamais pourquoi. maintenant si tu veux mes deux centimes, je pense que vilya s'est faite bannir pour ça c'est indiqué Source :Vilya outre cela, ses messages indiquent une personnalité "bien trempée" et sans concession, son addon "JoL Eraser" a déjà dû lui valoir quelques remontrances car la capacité à "hacker" JoL n'a pas due être appréciée.... bref "Orko m'a tuer" il aurait pas dû donner son informatrice, mais en même temps Vilya l'avait cherché ... C'est rigolo, mais on pourrait en conclure que *ne pas* accéder aux forums internes est parfois salutaire. ![]() ![]() ![]() .... en attendant point d'amnistie dans son cas ! // edit pour Doudou => je pense que ca confirme la raison interne et donc que le dossier est clos. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|