Aller à la page... |
Gothic III, sortie officielle le 13 Octobre
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour l'Orc forgeron, les 500 po ne mènent pas à une quête. Sinon 2 petites question aussi à propos de Montera. Il y a une pierre de téléportation quelque part comme pour CapDun et Ardea? Je ne l'ai pas trouvé. Sinon pour la libération de la ville... Euh, y a une astuce? Ou faut vraiment bash solo tout le château de Varek car là ca me semble un peu "pas possible" ![]() |
![]() |
|
|
Je suis assez déçu, et ça rame beaucoup.
|
![]() |
|
|
Pour l'autre question, ayant joué du côté des "méchants" je ne sais pas comment se passe la libération. Il me semble qu'à Cap Dun il y a avait une sorte de révolution en attente, avec le Paladin prisonnier et des esclaves (mais bon je ne l'ai pas fait). Cela doit être la même chose à Montera avec les quelques groupes rebelles qui campent aux alentours de la ville. |
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
Gordon Shumway |
Gordon Shumway |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je suis d'accord que devoir tripatouiller le .ini c'est chier dans la colle. Effectivement tout le monde n'y connait pas forcément quelque chose et du reste, même ceux qui s'y connaissent ne savent pas pour autant ce que signifie ou modifie telle variable.
Allons, quels sont ceux ici étant "connaisseurs" qui, à part les trucs évidents doublés de l'explication en commentaires, se sont aventurés à aller modifier à l'arrache ? Sûrement pas des masses. Je m'y connais, mais comme tout le monde, je n'ai touché qu'après que d'autres aient expérimentés avant moi ![]() Du reste y a des options dans Gothic 3 dont on se fout relativement (le RVB) qui montrent que les mêmes paramètres qu'on doit se cogner à la main dans le .ini auraient pu figurer également dans l'interface d'options. Enfin, vérifiez que vous avez appliqué (au moins) ces modifications diverses pour vous optimiser (comme l'erreur de code des devs). En tout cas moi c'est la fête : 2go RAM, 3200+, 6800GT PCIE, presque tout en moyen je rame comme un porc c'est injouable, j'ai laissé tomber. Cerise sur le gâteau : le bloom. Je ne peux pas le désactiver ; que je le diminue ou le vire carrément, tout bug (je vois à travers tout). Je suis obligé de le mettre et ça, nan, merci (même si pour la vision lointaine ça roxxe, j'ai été carrément aveuglé par le soleil ou la réverberation sur l'eau, mais voir les planches de bois briller et les pavés étinceller, nân, merci mais nân merci). |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Gordon Shumway |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|