Rupture de stock BC & Vente de clés en lignes

Répondre
Partager Rechercher
Ayant une confiance ultime en mon fournisseur pour le 16 janvier, je me demandais si des magasins/sites/... vendaient des clés Burning Crusade et offraient le Download du jeu (et puis envoie les cds au fur et à mesure des arrivages)

Ca me paraitrait logique que ca existe pour parrer au bordel du 16 janvier mais j'ai cherché sur le net et j'ai pas trouvé.

Est ce que ca existe ? Si vous avez des liens, je suis preneur (encore plus si c'est livraison en Belgique)
J'avais utilisé un site comme ça pour SWG quand il est sorti, mais ils ne vendaient que des versions US... Par contre je ne retrouve plus le lien ^^

J'ai commandé mon BC Collector chez Alapage, et je me doute bien que je ne l'aurai qu'1 semaine après la sortie (je suis en Belgique aussi)... ça m'évitera le rush, les lags et le blocage du site à l'enregistrement
Et je pourrai faire une semaine de BG sans rencontrer de team 60
Citation :
Publié par Outchette
Je connais UN SEUL site qui fait ca pour la release de BC, c'est dailleur la que j'ai précommander BC ( entre autre )
Quel site stp?
alors il y a un site tre serieux qui fait ça,
[[ou ca ?] ]
, apres je sais pas si j ai le droit de le mettre en liens, j accepte un edit d un modo je vous l enverais en Mp
Citation :
Publié par Crowzer
Top Secret ! Comme ca, ca fera moins de clients et donc moi de risques de rupture

Pour ma part j'irai tranquillement dans un magazin de jeux vidéo.
Heu si t'es pas au courant en fait osef a partir du moment où il n'y a pas de support physique mais juste la fourniture d'un code y'aura pas de rupture de stock

Merci Healiana

(c'est pas hors charte tu n'en tires aucun profit personnel)
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Heu si t'es pas au courant en fait osef a partir du moment où il n'y a pas de support physique mais juste la fourniture d'un code y'aura pas de rupture de stock
Tout ce qui n'est pas directement fourni par Blizzard provient obligatoirement de boîtes.
Boîtes qui sont, par définition, en nombre limitées.

Il y aura donc des ruptures de stock au niveau des clés, plus probablement encore que si vous alliez chez votre revendeur local.

Bref, acheter une clé, c'est d'une part l'incertitude d'avoir la dite clé, mais également ne pas avoir de boîte, ni de CD d'install dans l'immédiat.

Citation :
(c'est pas hors charte tu n'en tires aucun profit personnel)
Ca ça ne veut rien dire. Tout dépend de l'appéciation de Blizzard. S'ils estiment que la vente de clé n'est pas souhaitable, ils peuvent l'interdire. Et si Blizzard l'interdit, ça devient hors charte sur ce forum. Rien à voir avec un profit personnel quelconque.
Pour disons plus de prudence,je préfère que l'on fasse des liens vers des sites un peux moins suspect et en qui on a plus de confiance.
Un truc me fera toujours rire. Pourquoi devez-vous absolument acheter BC le 16 janvier plutôt que le 18 février ou le 25 mars etc.

Les gens sont-ils si gravement atteint par leur drogue dure que l'attente est insupportable et qu'il faut tout de suite une piqûre ? Est-ce le monde dans lequel on vit qui fait que patienter un petit peu est devenu insurmontable ?

Je suis peut-être trop vieux (34 ans) et dépassé pour comprendre les jeunes d'aujourd'hui c'est peut-être cela.
Citation :
Publié par Louis The Funest
Un truc me fera toujours rire. Pourquoi devez-vous absolument acheter BC le 16 janvier plutôt que le 18 février ou le 25 mars etc.
Parce que.

Citation :
Les gens sont-ils si gravement atteint par leur drogue dure que l'attente est insupportable et qu'il faut tout de suite une piqûre ?
Ouaip !

Citation :
Est-ce le monde dans lequel on vit qui fait que patienter un petit peu est devenu insurmontable ?
Non, on est juste des drogués !

Citation :
Je suis peut-être trop vieux (34 ans) et dépassé pour comprendre les jeunes d'aujourd'hui c'est peut-être cela.
Moi je comprends pas les gens qui apprécient de jouent au golf, mais bon chacun son truc !
Citation :

Les gens sont-ils si gravement atteint par leur drogue dure que l'attente est insupportable et qu'il faut tout de suite une piqûre ? Est-ce le monde dans lequel on vit qui fait que patienter un petit peu est devenu insurmontable ?

C'est pas très dur, on veut juste pouvoir jouer avec nos potes ig. J'ai le même âge que toi et pourtant je n'ai aucun mal a comprendre cet état de fait. Soyons logiques, si nous ne montons pas nos persos assez vite faire les quêtes pour les accés sera devenu bien plus dur (entre autres) que si nous les faisons quand le gros des joueurs les font, les quêtes de groupe avec des rewards indispensables aussi, nous louperons des étapes de découvertes et arriverons dans des instances complètement spoilées. De plus, jouant sur un serveur pvp sur le quel certaines guildes alliance brillent par leur attitude anti jeu (genre camping d'entrée d'instance systématique), il va falloir être dans les premiers a atteindre les derniers niveaux pour ne pas être une simple victime facile.

P.S.
Hyad, quels sont les critères qui te permettent de determiner le niveau de confiance a accorder à un site ?
Citation :
Publié par Typhon Krazilec
C'est pas très dur, on veut juste pouvoir jouer avec nos potes ig. J'ai le même âge que toi et pourtant je n'ai aucun mal a comprendre cet état de fait. Soyons logiques, si nous ne montons pas nos persos assez vite faire les quêtes pour les accés sera devenu bien plus dur (entre autres) que si nous les faisons quand le gros des joueurs les font, les quêtes de groupe avec des rewards indispensables aussi, nous louperons des étapes de découvertes et arriverons dans des instances complètement spoilées. De plus, jouant sur un serveur pvp sur le quel certaines guildes alliance brillent par leur attitude anti jeu (genre camping d'entrée d'instance systématique), il va falloir être dans les premiers a atteindre les derniers niveaux pour ne pas être une simple victime facile.

P.S.
Hyad, quels sont les critères qui te permettent de determiner le niveau de confiance a accorder à un site ?
On peut aussi ajouter le fait qu'il y a une "putain" d'ambiance a la sortie d'une extension de mmo, a ne pas rater imo
Citation :
Publié par Badok
On peut aussi ajouter le fait qu'il y a une "putain" d'ambiance a la sortie d'une extension de mmo, a ne pas rater imo
+1, la découverte, aucun spoil , la primeur des loots ,des boss, des quetes

c est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vite vite ma piquouse
J'ai un exam le 19, j'espere que j'arriverai à chopper une clef quelque part avant ce jour là... J'ai une semaine de vacances juste apres

J'ai aussi pré-commandé dans un cyber... mais, m'est d'avis que vais l'avoir dans l'*** aussi et que je devrai trouver une boite quelque part d'autre. :/
Citation :
Publié par Hyad
Pour disons plus de prudence,je préfère que l'on fasse des liens vers des sites un peux moins suspect et en qui on a plus de confiance.
Alors pour infos le liens vers le site que j ai donné n'est pas du tout suspect et jouie d'une tres bonne reputation, ils sont tres serieux et rapide, j ai achete deux clé wow chez eux et mes carte prepayé wow, je n ais jamais eu de soucis!
Citation :
Parce que certains attendent un nouveau contenu depuis 1 mois déjà en raison d'une activité guilde quasi morte ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés