Rupture de stock BC & Vente de clés en lignes

Répondre
Partager Rechercher
Peut-on XP au délà du lvl 60 sans extension au fait?
Citation :
Publié par vahnn
+1, la découverte, aucun spoil , la primeur des loots ,des boss, des quetes

c est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vite vite ma piquouse
Mouais, je vois plutôt le site de blibli inaccessible, les serveurs d'authentification dans la zone rouge et Jol blindé de post " kkun c kan sa ouvr mon server put1 §§§§ ".

Ceux qui passeront avant les autres ces difficultés auront à faire à l'armée de Bot provenant de tout Azeroth dans les 2/3 zones de pexs 60-63. Enjoy les 15 minutes pour tuer 10 orcs sombreferaille....

Message supprimé par son auteur.
Clairement d'accord avec Charlouf, si a chaque fois que tu te poses une question sur le jeu tu vois la communauté comme des "drogués" oui, tu ne va pas la comprendre, qu'elle soit jeune ou pas :/
Je ne veux pas paraitre fou, mais personellement j'ai commandé trois jeux, deux boite et une clé, à divers endroit différent.

Pourquoi? c'est simple, j'ai un petit frere qui voudra l'addon tôt ou tard, et pas mal d'amis suseptible de me le racheter au prix d'achat.

En gros, j'ai trois chance de recevoir le jeu le jour de sa sortie, et les surplus ne sont pas perdu
Citation :
Publié par lvan
Peut-on XP au délà du lvl 60 sans extension au fait?
ET bien non, pas de Burning crusade pas de level 70! desole pour toi si tu ne comptais pas prendre BS et monter lvl 70 ce n est pas possible est c est tout a fait logique d ailleur
C'est pas tellement le fait de l'avoir le jour de la sortie, c'est plutot que si tu l'as pas ce jour là, tu risque de pas l'avoir avant un mois ^^

En début avril05, je suis passé sur WOW et là hop méga rupture, j'ai poireauté 3 semaines pour l'avoir en commande
si ma mémoire est bonne, un des + gros sites de vente de cdkey pour mmorpg c'est gamersloot (il ne font que ça d'ailleurs).

c'est bcp + rapide pour jouer a des versions us plutôt que d'importer le jeu (il y avais une possibilité de dl a l'époque)

il y a pas mal de temps j'avais pris une gamecard, elle a été gratté, photographié, numérisé et send via mail, aucuns soucis
Citation :
Publié par Sedrik
si ma mémoire est bonne, un des + gros sites de vente de cdkey pour mmorpg c'est gamersloot (il ne font que ça d'ailleurs).

c'est bcp + rapide pour jouer a des versions us plutôt que d'importer le jeu (il y avais une possibilité de dl a l'époque)

il y a pas mal de temps j'avais pris une gamecard, elle a été gratté, photographié, numérisé et send via mail, aucuns soucis

En effet, ils sont dignent de confiance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés