Aller à la page... |
Avertissement concernant la forgemagie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir,je voudrais vous signalé que la forgemagie de + intel/sagesse sur une ireele est possible j'ai réussi 2 fois de suite l'intel
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Du premier coup ? depuis la maj ? car moi j'approche des 2x tentatives et toujorus rien
|
![]() |
|
|
Pr les rhumes j'ai réussi les miennes au bout d'une dizaine d'essai, j'ai perdu pas mal de bonus, mais j'ai encore la po 2X intel 2X agi et 8X vita. Voilà
|
![]() |
|
|
A n'y rien comprendre en effet, mais une expérience à réitérer.
Je te remercie de ces éclaircissements. |
![]() |
|
|
@Sacrikase : en fait, si c'est à tout y comprendre ![]() Ce que tu viens de décrire permet d'obtenir un objet vierge pour un coût de rune moindre. Méthode pour obtenir un objet vierge : (fonctionne en costumagie) 1) mettre quelques runes de bonus étranger. Etrangement, le runage de "petits" bonus étranger passe très bien les premières tentatives. ex : sur des minotokorno, mettre quelques pods. Il y a toujours 4-5 runes qui passent. 2) essayer de remonter un des bonus d'origine. ex : dans le cas des minotokorno, utiliser des runes force. 3) l'objet devrait casser jusqu'à ce que le bonus étranger (les pods dans mon exemple) ait complètement disparu. ex : pour mes minotokornos par exemple, les pods s'accrochent bien, donc tous les bonus partent avant la disparition des pods. NB : je garde un sous-entendu hypothétique. En effet pour "casser" une guenille, j'ai utilisé le combo rune pod/rune ini, et il a fallu que je passe pas mal de runes de pods avant que la cape ne veuille bien se casser correctement. Peut être un seuil, peut être que les runes ini passent trop facilement ? Toujours est-il que cette méthode est pratique si il est plus rentable de partir d'un objet vierge. Si d'autres mages pouvaient tester cette méthode dans leur métier respectif, voir si ça fonctionne à peu près, on pourra la mettre dans le wiki ensuite. Les bonus cc seraient-ils soumis à une règle supplémentaire ? |
![]() |
|
|
Bin non on sait déjà que lorsque les jets atteignent 80% du jet maxi cay hardcore a mager ... 80% de 10 = 8 donc cay normal que tu ai du mal a passer au delà de +8 Cc ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|