J'ai été éprise hier d'une folle envie de destruction massive.
"Destruction massive" de 2 alliances de farle :
- La première a terminé à 29 force, 21 vitalité, 25 sagesse, 5 CC, +2 dommages, +2% dommages, +5 Prospection.
- La seconde a terminé à 26 sagesse, 10 prospection, 5 CC. Je n'ai pas tenté de remonter le reste. x)
A noter : pour la seconde, à partir de 25 sagesse 10 prospection, j'ai pu rajouter 4 CC sans échec. C'est au 5° que ça a cassé.
1 bracelet magique de farle a reçu mes foudres :
- J'ai d'abord tenté de me concentrer sur force/sagesse/vitalité, n'ayant aucune rune pour remonter les %dommages sur le moment -> Des problèmes pour atteindre 30 force/30 vitalité/20 sagesse avec des bonus diminuant dans les autres.
- Mes foudres se sont abattus ensuite quand j'ai eu un moment un bracelet +34 force, j'ai voulu atteindre +35, résultat : +35 force, +7 vitalité, +5 sagesse, +1 chance, +1 intel. Le +35 force a été très difficile à atteindre. Bien souvent, un échec venait à 33/34.
1 doubitch o'boule a reçu des modifications :
- Perte du bonus PA au bout du 6° échec, l'intel et la prospection qui étaient au minimum au début des essais, avaient à peine augmenté, même avec la grosse perte de vitalité qui était presque au max. J'attends d'obtenir une rune Ga Pa pour tenter d'apporter le bonus PA à l'amulette qui est à 30 vitalité, 30 intelligence, 15 prospection pour le moment.
Divers objets plus ou moins très bas niveaux ont reçu des modifications :
* Amulettes du bouftou
-- 1° essai : +2 force / +15 intelligence. (Rappel : l'amulette ROYALE ne dépasse pas 11 bonus)
-- 2° essai : +5 force / +5 intel / +5 vitalité
-- 3° essai : +4 force / +4 intel / +2 vitalité / +1 chance / +9 ini / +19 pods
-- 4° essai : +1 force / +3% dommages (4% jamais atteint dans les tentatives) / +7 initiative / +18 pods / +1 vie
* Amulettes de l'aventurier
-- +1 force / +2 sagesse / +2 intel / +1 vitalité
-- +1 force / +1 chance / + 2 intel / +1 sagesse / +1 agilité / +8 ini / +18 pods
-- +2 force / +1 chance / +2 agilité / +1 sagesse / +1 intel / +1 vie / +3 ini / +2 pods
* Anneaux de l'aventurier
-- +4 force / +2 sagesse / +1 chance / +1 agilité
-- +1 chance / +3 sagesse
A noter : à chaque fois que j'ai essayé de rajouter les runes ini et pods, ça passait très bien jusqu'à 9 ini, 19 pods, même avec les bonus de base. Ensuite, ça casse un peu...
Je n'ai pas poussé plus loin certains essais.
Mes conclusions : Le système a énormément de potentiel, mais à cause de certaines pondérations et certains seuils, il est difficile d'en tirer quelque chose.
|