...encore moi... Videos!!

Partager Rechercher
Comme je l'ai dit sur l'autre post, quand on enlève tout les ajouts de NP3 (personnages, ville, mobs) on a le joli moteur 3D de Vworld qui donne de belles vidéos de paysage vu du ciel, comme ViewTerra.
Ca y est, je suis convaincu, je vais prendre un compte sur Dark'n'Light. Ces vidéos sont vraiment sublimes, tiens je vais même me les repasser une seconde fois tellement elles m'ont bouleversé.

Ou pas.
Citation :
Publié par Harry Angel
Ca y est, je suis convaincu, je vais prendre un compte sur Dark'n'Light....
Alors c'est toi ça :
Citation :
Publié par Gorgar
la zone de depart grouille de nouveaux joueurs, souvent des comptes découvertes mais qui prennent rapidement des comptes avec clés.
Source : http://www.darkandlight.net/forums/s...10#post1114510

dans la première le dragon se bouffe régulièrement des arbres, mais il est trés gros donc on lui pardonne
la 2eme c'est bien pour les photos de famille, mais aprés l'intéret est limité...
la 3eme est jolie... trés jolie même, les détails doivent etre au max, mais on sent que le monteur de la vidéo a 'accéléré' certains passages

(g pas écouté avec le son en fait)
Rien de bien transcendantale dans ces vidéos.

De plus on retrouve toujours le même bug de tous les MMO, où les "boss" ont tendance à faire des quarts et même des demi-tours sur place assez surprenant de célérité. Ce qui fait qu'avec le vitesse de réaction de DnL, le temps de brandir sa hache on tape aussi bien le cul du dragon, que la tête, effet girouette garanti.
bon, vais essayer d'etre "objectif"

Je peux pas nier qu'il y ai quelques bonnes idées dans les décors de Ganareth ( certains paysages sont franchement très sympas, en toute franchise)

Mais j'ai une malheureuse impression de manque de finition par endroit, niveau animation générale du jeu.

Faut dire ce qu'il en est; pour une production sortie cette année, il est a des années lumière d'un "bon jeu".
Le mec sur son drake rouge qui parait "flotter" sur son siège, désolé, mais çà le fait pas trop trop (3ieme vidéo, vers la 3ieme minute en gros ).

au titre d'un ressenti personnel, je trouve les armures totalement à chier :x

[edit]

Citation :
Publié par Nahu AmonSul
en passant, je me demandais ou en était le projet "Octoflash" du sieur Bensor ...
Me suis amusé à cliquer sur le lien dans sa signature : l'annonce du 23/12 est .... instructive .
c'est con car l'idée était pas mal, seul problème c'est que l'on avait la matière mais pas les/l' "artiste(s)" pour en faire un mmorpg digne de ce nom.....

Citation :
Publié par Amrael_Wae

en passant, je me demandais ou en était le projet "Octoflash" du sieur Bensor ...
Me suis amusé à cliquer sur le lien dans sa signature : l'annonce du 23/12 est .... instructive .
Sinon là c'est vrai que c'est un pure délire ou phantasme......mais très lourd dans sa partie le bonhomme.........

Un coup il te vend le monde, la semaine d'après il te le reprend....
Citation :
Publié par Feeol
Un coup il te vend le monde, la semaine d'après il te le reprend....
En parlant de "reprendre", y'a Farlan qui reprend encore des sous chez les gens qui ont cancel. Jolie vague ( enfin, vaguelette hein, reste trois chats sur les forums ) de protestation de gens qui se sont vus débiter de 10 a 80$/€.
il est tres fort

de base :
sans exeperience pro dans le milieu du mmorpg, il arrive a lever plus de 100 000 000 € tres fort le mec, plus que n'importe quel jeu actuel toute console confondue

je suis mdr maintenant il annonce que sont forum va fermé pour une raison bidon(ce genre de forum y a pas besoin de payer, on a un forum guilde gratuit tres similaire...)
le temps que les gens oublient un peu ses mythos

du tres grand art

http://www.octoflash.net/forum/showthread.php?t=44
Non mais Bensor c'est du grand n'importe quoi depuis toujours.

Je sais pas il aurait 1 millions ou même 10 aller on aurait encore pu le croire un peu (mais juste un peu). Mais le coup des 100 millions , je sais pas qui il croit duper avec ça... enfin si ils semblent que pour certains, 100 millions c'est tout à fait crédible

En tout cas, j'ose espérer que personne ne se laissera avoir par ce personnage en allant lui donner de son temps ou argent (ben ouai il serait encore foutu de demander des sous pour son jeu de la mort qui tue auprès de personne crédule...). Il a tout du gars malhonnête, le genre de mec qui te vendrait une machine à laver alors que tu as pas l'électricité, ou mieux de te vendre un concept révolutionnaire qui va arriver dans 2/3 ans mais il faut que tu investissent dès maintenant....

Enfin bref, s'il croit à ce qu'il dit tant mieux pour lui, mais moi je me laisserais pas avoir par ces belles paroles, remplies de mensonges.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés