...encore moi... Videos!!

Partager Rechercher
Mais qui a osé poster sur son forum :

avec 100 millions tu n'as pas assez.

Surtout qu'une site avec BDD c'est quoi 30 €/mois

Réponse:
"rah c'est trop cher"

Dzl, car à chaud et avec un peu de gramme dans le sang, je peux pas me retenir.

Hum me rappel une chanson:

Citation :
Je suis un beau gosse.
des anciens francs je dirais même ^^

Citation :
Mais qui a osé poster sur son forum :

avec 100 millions tu n'as pas assez.
Je me suis posé la même question.
Citation :
Publié par Nahu AmonSul
Moi je trouve que le post complet est mieux que le petit bout que tu nous a mis, ça grouille de débutant, oui, la preuve:

Citation :
Personnelement dans la zone light, il y a en permanence plsu de 10 joueurs. Et ca arrive de plus en plus.
Donc effectivement, DnL est presque surpeuplé

Sinon pour le coup de la fermeture du forum de bensor, ça me fait bien delirer. Avoir un soi disant credit de 100milions € et pas pouvoir assurer l'abonnement d'un hebergeur .
Citation :
Publié par Pattattor / Raanna
Sinon pour le coup de la fermeture du forum de bensor, ça me fait bien delirer. Avoir un soi disant credit de 100milions € et pas pouvoir assurer l'abonnement d'un hebergeur .
Il dit qu'il va les toucher "soon"
Posté par Gengis Khan
Citation :
Il dit qu'il va les toucher "soon"
Décidemment, s'il y a un mot qui se manifeste de manière récurrente dans l'univers de DnL, c'est bien le mot soon.

C'en est au point où je me demande si, en parlant de DnL, il ne serait pas plus juste de dire :

"Dark and Light, The Soonnest MMORPG You've Ever Seen!"
Citation :
Publié par Pattattor / Raanna
Tu oublis qu'il touchera les 100million 'soon', maintenant quelle est l'echelle de grandeur du 'soon' ?
Si on prends un abonnement basique du genre 6€/mois, un credit de 100Millions permettrait donc de payer 16 666 666 mois (vous noterez la présence du chiffres 666) soit 1 388 888 années.

Bref je pense qu'il a eu raison de couper l'abonnement car 1400 millenaire rentre tout à fait dans l'echelle du Soon, il n'est pas sûr que d'ici là le Soon ce soit écoulé.

En fait le Soon devrait être validé comme mesure scientifique, c'est un peu l'équivalent de l'unité astronomique mais pour le temps qui passe.
Citation :
Publié par Fantom
Tout passe mieux en vidéo qu'en screens je trouve
J'aurais surtout dit que tout passait mieux avec un pot d'une certaine matière, mais on va encore me reprocher d'avoir l'esprit mal tourné...
Citation :
Publié par Vic Mackey
Serieux, Dark and Light est MORT.
Vanguard est la, LOTR sera bientot la (precommandes tous les deux) et voila le jeu qui va enfoncer le dernier clou sur le cercueil: Age of Conan. Le jeu qui a tout ce que DnL aurait du avoir.
Mort ? Mais il n'a jamais existé voyons ^^ Il y a jamais eu personne pour y jouer.
En effet, on ne peut déclarer mort quelque chose qui n'a jamais vu le jour. Mort-né tout au plus...

Les vidéos de DnL me font penser que même s'il peut y avoir de beaux paysages au Pôle Nord, personne n'y prend de vacance parce que y a rien à faire là-bas.
Citation :
Publié par Vic Mackey

http://videogames.yahoo.com/predownload?eid=499972

Vanguard est la, LOTR sera bientot la (precommandes tous les deux) et voila le jeu qui va enfoncer le dernier clou sur le cercueil: Age of Conan. Le jeu qui a tout ce que DnL aurait du avoir.
Si le Gameplay suit, AoC peut même enfoncer le clou face à Vanguard qui n'est quand même pas si terrible que ça, par rapport à sa gourmandise en matériel.
LOTR est également très sympa graphiquement parlant, niveau gameplay cela semble plus vouloir atteindre le grand public.
Citation :
Publié par Vic Mackey

http://videogames.yahoo.com/predownload?eid=499972

Non, je ne pense pas. Dire cela, sous entend que l'on pourrait comparer ces deux produits : or nous avons d'un côté un jeu, AoC et de l'autre une bouffonnerie tragico-comique devenant de moins en moins drôle sur tout après ce que vient de dire Arathorn ( es tu sur de l'info, ça me parait énorme, débiter de 10 à 80 € !!!).

En fait, le dernier clou, c'est NP3 qui l'a planté sur le dernier trimestre de l'année dernière. Maintenant, le cercueil est au fond du trou, on attend plus que la pierre en mauvaise imitation granite avec le "ci-gît".

Quand au reste de l'épitaphe, il serait bien que NP3 redresse la barre (une sorte de dernier baroud d'honneur) pour éviter de mettre : une escroquerie.
z'etes dingues, il est pas mort DnL.

Quand les serveurs seront fermés, là il sera mort... en attendant, ça me rappelle un vieuuuuu topic (comme quoi on tourne en rond) ou un posteur avait déjà fait la pierre tombale de DnL

Qu'il se manifeste *

[EDIT] : pas si vieu, date juste du 10/07/2006
https://forums.jeuxonline.info/showt...pierre+tombale
Ca fait bien longtemps que DnL n'est plus viable (financièrement parlant, je parle même pas du reste) ! Origins ne pouvait pas prévoir un tel acharnement à le maintenir en vie.

DnL est sous perfusion, et les fonds servant à soutenir son développement ne proviennent certainement pas de leurs clients. Libre à vous d'imaginer la raison pour laquelle on continue 'à faire croire' que ce projet à un avenir
Posté par Grogoroth
Citation :
z'etes dingues, il est pas mort DnL.
Comme il bouge encore (un peu), techniquement parlant, tu as raison.

Ceci dit, DnL me fait de plus en plus penser à un personnage folklorique et pittoresque de nos MMO préférés, l'undead. Pas tout à fait mort mais pas franchement vivant. Et surtout sans grand avenir ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés