Serveurs Inaccessibles ce 26 décembre, 16h30

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tt le monde ^^ Je vient de découvrire que sur le forum aussi il t avait ne bonne ambiance alors pk ne pas y participer.Heureusement qu'il y a eu des problems de connexions sinon je ne me soré jamais inscri ^^ le monde fait bien les choses.
Citation :
Publié par Tarfo
Bon, pour le modo qui a edit Zeldor, j'ai vu son message et meme si il a été aggressif, il a donné son avis. On est en democratie, vous acceptez tout les avis mais des que l'un vous gene vous le supprimez ? Vous êtes des laches.

(malgré tout, son message doit etre compeltement faux.)
Petite parenthèse.
Tu as tort sur un point.
Ce forum ne relève pas du domaine public, nous somme sur un site privé.
Donc démocratie ou pas... Ca change pas grand chose aux méthodes arbitraires ou non d'administrer cette discussion.
Citation :
Publié par xX-Rolex-Xx
je ne sais pas pour vous mais moi je trouve dégueulasse les rageux qui gueulent alors qu'ils non jamais compris le boulot qu'il faut pour gérer un jeux essayer il y a des petits programmeurs de jeux sur telecharger.com s'il vous plait pensez au dev's en priant pour que sella s'arrange car sa ne ser a rien de gueuler sa n'arangera pas le problème

Bonne chance Ankama et bonne chance JoL pour gérer tout ce flood

sur ce bonne chance et bonnes fêtes

Amicalement xX-Rolex-Xx
tu as tout a fait raison

bonne année a tous
Citation :
Publié par Duc Gump
Edf des gros mecs qui font de grosses etudes pour faire des grosses conneries
Copiteur de Dany Boon
PS : le site est accesible alors qu'il ne l'était plus depuis la coupure
Pas de rollback,pas de rollback pas de rollback * Prie le petit Jésus*

J' avais fait crafter mon amu boule et elle était jet parfait.

En plus..... Donjon Scara derniere salle et déco.

Aller bonne chance les devs et repéarer bnous tous ca SvP
Citation :
Publié par Tarfo
Bon, pour le modo qui a edit Zeldor, j'ai vu son message et meme si il a été aggressif, il a donné son avis. On est en democratie, vous acceptez tout les avis mais des que l'un vous gene vous le supprimez ? Vous êtes des laches.

(malgré tout, son message doit etre compeltement faux.)
[Ouais je suis un lâche, et j'assume. En attendant, son message était un gros troll, donc si il veut exprimer son avis, il évite de le faire en trollant toute une équipe de développement. Et merci d'éviter de nous ressortir la démocratie à chaque modération, c'est d'une lourdeur...]
Angry
Je comprens que gérer un jeu n'est pas chose facile... Mais qu'ils aient autant de problêmes en si peu de temps sa devient...frustrant. Qu'ils ne s'étonnent pas si des joueurs stoppent leurs abonnements, moi je comprends tout a fait...!!!
Et en plus ils limitent les messages sur le forum, ok sa doit être chiant a force de lire des gens énervés...mais on a quand même le droit de parole! Sinon je n'apelle plus sa un "faux-rhum". (dsl pr le jeu de mot).
Citation :
Publié par Dimi-Swadows
Saviez vous si les serveur seront disponible ce soir ou pas ???????????

Jespere que on va nous passer des bonbon pour ce temps perdu en plus pour ce qui était en combat car il on du perdre de l'énergie.

Merci beaucoup.

Bonne chance a toute l'équipe.

Faite que tout sa revienne a la normal très vite merci.

Dimi-Swadows
Toi tu as rien compris...

Les bonbons étaient donner pour les 2 rollbacks!!

Ils vont pas donner des bonbons pour une maintenance de 30min ou 1h...

Et puis, tu perds pas 1000 d'énergie, a part si tu es lvl 100...

Arretez de vous plaindre.
Merci pour les informations mais vous n'auriez pas une idée du temps que sa va prendre?
J'ai mon feca à faire passé 73 sur brumaire ^^'
En attendent une petite sortie au ciné , j'ai le temps non?
Sur ce bonne chance Ankama.

Et JoYeUx NoWeL à tous!
très dommage pour moi si c'est un roll back je venait juste de faire 2 journées de drop de fou! (coco troma, maîtrise épée , étoffe mulou et gelano ><)

je voudrais bien savoir si y'aura un rollback ou pas :/
...
est-ce que cette maintenance permetra que l'on puisse donner a son autre compte(par l'intermediaire de la banque) les bonbons chance et sagesse? et est-ce que elle reglera les problemes de map ? merci de repondre bonne fete et bon jeu a tous et a toutes
Bonsoir à tous. Je voulais juste faire part de mon inquietude concernant les demandes de bonbons, remboursement abo. Il faudrait prendre conscience qu'un jeu en ligne est toujours, tôt ou tard, sujet à certains problemes et erreurs du personnel parfois, c'est vrai. Ceci dit, est ce une raison pour demander systematiquement des compensations? J'avoue être content d'avoir mes chers bonbons (que je n'ai toujours pas utilisé) mais à demander tout le temps ces bonbons, je pense que les devs et ankama va finir par ne plus nous prendre au serieux. J'espere sincerement qu'ils sauront faire la difference entre de simples grailleurs infantils (escusez moi pour ceux là, et encore le mot est bien faible) qui ne savent que demander, pleurer, râler. Les bonbons de compensation sont une solution ultime quand trop de derangement ont été produits. J'ai personellement essayé de me conecter vers 17h30, serveur indisponible; Je viens sur JOL et je vois que les serveurs sont coupés depuis 16h30, soit une heure de jeu. Comment osez vous quemander des bonbons? oO
Il faudrait prendre conscience que pour être pris au serieux, il faudrait deja un minimum de serieux de notre part. J'espere ne pas revevoir de post, mp, incendiaires. Ce post vise une grande partie des joueurs de dofus, mais je pense que ceux qui ne sont pas concernés, sauront faire la part des choses. Mon post n'est pas un coup de gueule, pas un trool, juste un ptit message pour rapeller à tt le monde qu'à force de se conduire comme des grailleurs, certains (devinez de qui je parle) risquent de ne plus prendre plaisir à nous rendre heureux. Raler sur les doubles xp, les bonbons, les solutions vaseuses c bien. Et grace à la communauté on a evité le double xp du 26 qui aurait été une catastrophe. Malheuresement, cela n'a servi de lecon qu'à un petit nombre de joueurs visiblement, et ca m'inquiete un peu de voir plusieurs (oui si yen avait qu'une ou deux j'aurai pas ecris ce post) joueurs demander SYstematiquement des bonbons, ou autres compensation. En ce qui concerne les abonnements, j'ai conscience que certains galerent pour taxer leur code à maman ou aux copains, donc je ne m'exprimerai pas plus là dessus, les demandes de remboursement d'abonnement sont pour moi legitime. Mais svp, svp, arretez de nous faire passer pour des grailleurs :'(
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sandrinine
Moi ce que j'aimerais savoir si le double xp va être reporté ou prolongé?

Car il etait du 26 au 28 et la on perd un partie.... ^^
L'xp doubler a été annulée et remplacer par les bonbons ...donc ... ^^
Juste comme ça : ça vous arrive de lire le sujet en entier avant de répondre.
Parce que y'a au moins 20 messages rien que sur : pas de rollback pitié je viens de droper.
Apparement y'aura pas de rollback et tes drop OSEF

Et juste au passage je vous fais remarquer que Dofus a plus de 2 ans et qu'on peut supposer que les dev savent ce qu'ils font alors laisser les faire.

Et vous en prenez pas au modérateur JOL parce que vous êtes frustré, Dofus ne remarchera pas plus vite.

Bon courage à l'équipe Ankama et aux pauvres modérateurs JOL
[ATTENTION DURANT LE MESSAGE QUI VA SUIVRE ,L'AUTEUR ,EN DEPRESSION NERVEUSE DUE A L'INDISPONIBILITE D'UN JEU VA MENTIR OUVERTEMENT EN RESTANT CALME POSITIF,OPTIMISTE ET EN RASSURANT LES JOUEURS]

Maiiiisss non! il n'y aura pas de rollback pour un petit truc dans la soirée!!! Moi je vous dit que vous etes tous certains qu'il y aura pas de rollback,mais que vous profitez de l'occasion pour nous raconter vos deux derniers jours sur dofus .

Donc maintenant,tout le monde décolle,vous vous engraissez devant votre écran,c'est scandaleux,faites quelque chose,du sport,jouez aux echecs,regardez cassie se déhancher sur la chaine n 73 de TPS en enbrassant votre télécomande,jouez a dof....

[L'AUTEUR DE CE MESSAGE STUPIDE A FINI PAR CRAQUER,C'EST UNE PREUVE QU'IL EST QUALIFIABLE DE NOLIFE...FIN DU MESSAGE]
Citation :
Publié par Pinta
[Ouais je suis un lâche, et j'assume. En attendant, son message était un gros troll, donc si il veut exprimer son avis, il évite de le faire en trollant toute une équipe de développement. Et merci d'éviter de nous ressortir la démocratie à chaque modération, c'est d'une lourdeur...]
Uep j'ai pas lu son message, mais je vois que la censure va toujours bon train...

En ce qui concerne le prob de serveur, j'ai l'impression que ca va s'arranger trés vite. Ceci dit c'est vrai que la période de Décembre n'a pas été techniquement florissante chez Ankama (MAJ désastreuse, Lag, deco) et aujourd'hui EDF qui s'y met.

Bon passons pour cette fois... Mais je suis quand même de l'avis du double XP, car la ca commence a faire... Et oui je suis d'accord que c'est pas facile de faire un jeu patati patata.... mais moi je n'y connais rien et pour être franc ca m'interesse pas. Je veux jouer. Merci néanmoins a l'équipe de Dofus pour les cadeaux offert a chaque fois qu'il y a de tels problèmes.

Ils font des efforts et ca c'est tout a leur mérite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés