Serveurs Inaccessibles ce 26 décembre, 16h30

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est un complot je le savais... et EDF est dans le coup pour nous faire payer pour rien.
Pourquoi changer d'hébergeur en sachant que 90% des joueurs étant a plus de 70% accro ne quitteront pas?
Cette histoire prend une tournure très louche...
Et pourquoi pas changer une bonne fois pour toute de datacenter ?

Parce que, la petite épopée de trois gars du Nord, on l'a tous suivi, et on la supporte avec ardeur depuis maintenant bien longtemps...

Aujourd'hui, Ankama studio a grandi, et la team gagnerait à abandonner son côté chauvin qui lui allait si bien.

Pour le côté info, il semblerait que les coupures aient été plus générales que simplement localisées dans le Nord. En bretagne, même heure pas loin, coupure secteur d'environ dix minutes.

Quiquise
Message roleplay
bonjour

les problèmes ont l'air de se résoudre vu qu'on a maintenant un message de maintenance provenant des serveurs. donc ej pense que là les devs vérifient la base de donnée juste avant de relancer les serveurs.

pour ce qui est des hébergeurs très franchement c'est tous les memes...et je en pense pas que ca va résoudre beaucoup de choses. il faut que ankama négocie aussi de leur coté des réparations lors de ces coupures...
Merci pour les explications (qui seront toujours contestées par les râleurs uh uh uh).
*Pense au pauvre personnel du studio, rédémarrer des serveurs à la bougie... pas pratique x)... ===>[] Sort*
Vus le crash du serveurs , il vas très certainement avoir des pertes de données je peut déjà vous dire à 75 % qu'il va y avoir une restauration ...

Bonne fêtes de fin d'année

Amicalement Ikky .
Erf vous avez la guigne chez Ankama en ce moment ^^
EDF veut nous faire payer pour rien ?! Mais c'est de la haute trahison !!
Enfin bon moi je suis pas à 1 jour d'abonnement près...
Courage et patience sont de mises =D Allez, les dev's vont nous remettre ça en place en moins de 2. En attendant je vais me feuilleter mon artbook moi =D
j'allais lvl up,j'allais lancé l'achevement mais d'un coup .... BING!!!

Franchement faudrais faire quelque chose parceque la y'en a marre sa fait cb de lag depuis le debut de la semaine ????
un coup 4eme salle donjon nowel un autres coup en plaine xp faudrait faire quelque chose !!!

Mais bon après ce léger coup de gueule je dit BONNE CHANCE !!!!... et sauvez-nous!!!
Bon sur ce bonsoir

Dark-Jeje
Y a pas à dire FREE c'est de pire en pire!

Il y a quelques temps ils étaient les premiers à faire des tirs groupés tel/tv/internet illimité pour un forfait pas très cher (29,99€ pour le publique), j'imagine même pas pour les professionnels le prix minime à payer (quasi rien). Puis peu à peu on perd des connections, et puis de plus en plus !

Un petit conseil, faites comme moi changez de fournisseur ! En Belgique il doit bien y en avoir d'autre bien qu'un peu plus cher mais plus sûr

.... FreeBusay ....

Certes les devs n'en peuvent rien, mais sa devient vraiment **merdant d'avoir temps de problèmes en si peu de temps.

Je préfèrais qu'il n'y ai plus de deconnections, lag, etc que nous donnés des chapeau, cape de noel qui sert a rien...

A bonne entendeur, SpX
Bon, pour le modo qui a edit Zeldor, j'ai vu son message et meme si il a été aggressif, il a donné son avis. On est en democratie, vous acceptez tout les avis mais des que l'un vous gene vous le supprimez ? Vous êtes des laches.

(malgré tout, son message doit etre compeltement faux.)
Bug de l'an 2007
Nous avons tous entendu parler, un jour ou l'autre, du bug de l'an 2000 qui, d'ailleurs, ne s'est jamais produit. Il n'y aura plus d'électricité et toutes les technologie se revirait contre nous.

Maintenant, c'est l'an 2007 qui approche à grand pas et nous avons tous hâte à ce jour pour fêter tous ensemble, mais... avons nous raisons?

Les bugs de Dofus ces jours-ci sont peut-être un signe. Peut-être que chaque programme d'ordinateur ne fonctionneront plus à chaque jour qui passe et au jour de l'an venue...

Toutes technologies se réveilleront et nous détruira. Des champs de cawottes envahiront votre salon. Des meulous attaqueront votre petite soeur. Puis, des larves de toutes les couleurs enlèvera tous vos points d'actions. Bref, ce sera la fin du monde !!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Soyons sérieux... Vous croyez à ce truc? Vous croyez que la fin du monde approche? Si oui, continuez à flooder sur JOL comme si un arrêt de dofus serait la fin du monde. Sinon, aller jouer dehors, faites le ménage de votre chambre et mettez votre chat dans le four à micro-onde... Heum... oubliez la dernière suggestion...

Alors, je vous souhaites à tous un très joyeux Noël, une heureuse année et une bonne désintoxication de dofus.
Dofus - Brakmar
je ne sais pas pour vous mais moi je trouve dégueulasse les rageux qui gueulent alors qu'ils non jamais compris le boulot qu'il faut pour gérer un jeux essayer il y a des petits programmeurs de jeux sur telecharger.com s'il vous plait pensez au dev's en priant pour que sela s'arrange car sa ne ser a rien de gueuler sa n'arangera pas le problemme

Bonne chance Ankama et bonne chance JoL pour gérer tout ce flood

sur ce bonne chance et bonnes fettes

Amicalement xX-Rolex-Xx
Maintenant, c'est l'an 2007 qui approche à grand pas et nous avons tous hâte à ce jour pour fêter tous ensemble, mais... avons nous raisons?

Les bugs de Dofus ces jours-ci sont peut-être un signe. Peut-être que chaque programme d'ordinateur ne fonctionneront plus à chaque jour qui passe et au jour de l'an venue...

Toutes technologies se réveilleront et nous détruira. Des champs de cawottes envahiront votre salon. Des meulous attaqueront votre petite soeur. Puis, des larves de toutes les couleurs enlèvera tous vos points d'actions. Bref, ce sera la fin du monde !!!

malgrer la coupure de l'herbergeur, on peut dire que toi tu es encor dans le jeu, c'es rassurant pour certain >< xD
bug
Saviez vous si les serveur seront disponible ce soir ou pas ???????????

Jespere que on va nous passer des bonbon pour ce temps perdu en plus pour ce qui était en combat car il on du perdre de l'énergie.

Merci beaucoup.

Bonne chance a toute l'équipe.

Faite que tout sa revienne a la normal très vite merci.

Dimi-Swadows
c est abusai quand même je trouve depuis la MAJ il se produit plein de chose les lag, les coupures de serveurs, les ma ps du jeu ou il y a encore des petites erreurs. Enfin voila il faudrait que ça s arrange au plus vite je suis avec vous en espérant que l année 2007 sera meilleur Bon courage a VOUS et a nous les joueurs......
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés