alex-g

Dernières publications

RSS
16 July 2009 à 10:59 - Réaction à une vidéo
Moi j'adhère pour l'originalité qui, de toute façon, évoluera forcément en mieux mais est déjà très prometteuse. Mais surtout, ... Lire la suite
19 November 2008 à 18:55 - Messages
Ah oui en effet, je ne le connaissais pas du tout !Merci beaucoup l'ami ! :D... Lire la suite
En fait je l'ai parcouru et ce n'est pas tout à fait ce à quoi je m'attendais...Je cherche quelque chose plus ciblé "jeu vidéo"... Lire la suite
Merci pour toutes ces adresses. :)... Lire la suite
19 November 2008 à 11:34 - Messages
Je test le chargement de la "full".Merci pour la remarque. :)... Lire la suite
Et ben maintenant j'ai NSIS_error... décidément... Il est écrit quelque part que je ne jouerai jamais à un MMO depuis sa beta..... Lire la suite
Bien, apparemment le problème a été soulevé sur le forum officiel de Wakfu : http://forum.wakfu.com/fr/problemes-materiels-f73/... Lire la suite
19 November 2008 à 10:23 - Discussion
Tout est dans le sujet... J'ai lancé le launcher mais la mise à jour bloque. J'ai fouillé dans le site officiel et les FAQ mais ... Lire la suite
19 November 2008 à 10:19 - Discussion
Je vous prie de m'excuser si cela existe déjà mais j'ai passé un petit moment à fouiller le forum ainsi qu'en me servant de l'ou... Lire la suite
20 February 2007 à 10:10 - Messages
26 December 2006 à 17:49 - Messages
Petite parenthèse. Tu as tort sur un point. Ce forum ne relève pas du domaine public, nous somme sur un site privé. Donc démocr... Lire la suite
14 November 2006 à 21:24 - Messages
Ca s'appel un plantage... On fait comme Charles, on attend... :merci:... Lire la suite
16 August 2005 à 11:06 - Messages
14 July 2005 à 11:02 - Messages
Je propose le mino contre une coiffe +26 force +24 intell Contact en mp... Lire la suite

Jeux

Critiques

alex-g n'a publié aucune critique de jeu.