Pour ce qui est des potions, c'est toujours du pile ou face comme avant. Sauf pour le taux de réussite qui est incertain.
J'ai enfin atteins le lvl 100 de costumage, et toute contente, j'ai voulu améliorer certains de mes objets qui étaient plutôt moyens.
Résultat des courses, un staca noviste et un sac cawotte foutus, vu qu'ils ne prennent pas les runes, et une cape houte encore pire qu'avant :/
Le runage passe plutôt bien ayant peu de bonus, et des bonus qui ne montent pas haut. Par exemple, remonter un dantgoule ou un dora c'est possible.
J'ai tenté de remonter un sac du récolteur avec des runes RaPod, pour l'instant je n'ai pas pu dépasser les 600 .... le max étant 800 :/ Ben oui 10% dans les dents à chaque ec à remonter ... et encore avec les RaPod, une réussite fait gagner en moyenne 50pods.
Par contre remonter des objets ayant beaucoup de bonus différents n'est absolument pas rentable, les dégats subit à chaque ec étant quasi impossible à remonter. Surtout que pour les gros bonus, genre vita à +100, remonter un ec qui fait -10% à coup de 1 point ... bah on y arrive pas, un ec vient toujours tout rebaisser :/
Peut-être faut il revoir la baisse en cas d'ec ? 10% sur tout c'est beaucoup trop.
- 10% sur une seule carac ?
- n'avoir qu'un très faible % de chance de perdre les bonus rares (pa/po/pm), et seulement au bout d'un grand nombre d'ec
- baisser à 5% ?
- si quelqu'un a des idées.
Conclusion : un métier niveau 100 inutile jusqu'à ce qu'une maj remonte tout ça parce que là ...
|