(Video) Farming Extreme au Domaine de la Peur

Répondre
Partager Rechercher
effectivement, il n'existe pas de bâton vert comme ça. Mais tu peux t'en faire un à partir de n'importe quel bâton inscriptible sur lequel tu mettras 3 améliorations: gaine enchantement +20%, pommeau incantation 20%, inscription incantation 20%. Voila c simple... mais pas nécessairement facile à trouver! Le bâton que j'utilise est l'idéale mais un bon vieux bâton vert de Galigord fera l'affaire.

Pour accumuler mes 50 000 points, j'ai été à la porte des secrets, sortie domaine des secrets. Tu va vider tout tout le temple (bibliothèque) et ses alentours. Ça donne en moyenne 400 points par 30-32 minutes. Il y a beaucoup de margonites et ça se tue très vite en groupe (avec des mercos). Tu pourra faire plus de points là-bas qu'avec le farming au domaine de la peur. Mais tu dois compter quand-même entre 60 et 70 heures de farming répétitif à cet endroit pour atteindre le niveau 8 du titre de porteur de lumière. J'ai jamais vraiment compter avec précision combien de point tu peux obtenir par heure au Domaine de la peur mais je dirais que c'est plus approximativement 300-350. (à cause du long temps d'aggro).

J'utilise ton build pour farm est c'est très sympa! félicitation, en effet, il sera dur de faire mieux à cette endroit..

Quelque astuce quand on prend l'habitude de farmer la bas, c'est de ne pas tuer les bras de démence, il laisse des véloces qui réduit de moitié le temps de rechargement, et c'est vraiment le top pour farmer vite!
Et de bien tuer en premier avec l'élite activer les héraux (mob envoûteurs qui supprime enchantement..)

J'ai essayer de farm différent endroit avec ce build, en fissure, sa fonctionne un peu, c'est pas parfait, mes sa reste possible de tuer pas mal de monstre...
En uw, il fonctionne pas, les monstre tape trop fort, il faut l'armure cinéatique en plus pour ne pas recevoir dégâts, par contre je farm souvent avec un m/r, sa libère 2 place dans le build, et permet de prendre armure cinéatique, glyphe élémentaire, sa marche plutôt bien en faite.

Uw2, sa marche pas du tout^^

fournaises des lamentations: la c'est plutôt aléatoire, des fois sa fonctionne bien, des fois il est même impossible de rentrer dedans!

bref merci d'avoir partager sa!
Citation :
Publié par Legowyn
J'ai essayer de farm différent endroit avec ce build, en fissure, sa fonctionne un peu, c'est pas parfait, mes sa reste possible de tuer pas mal de monstre...
En uw, il fonctionne pas, les monstre tape trop fort, il faut l'armure cinéatique en plus pour ne pas recevoir dégâts, par contre je farm souvent avec un m/r, sa libère 2 place dans le build, et permet de prendre armure cinéatique, glyphe élémentaire, sa marche plutôt bien en faite.

Uw2, sa marche pas du tout^^

fournaises des lamentations: la c'est plutôt aléatoire, des fois sa fonctionne bien, des fois il est même impossible de rentrer dedans!

bref merci d'avoir partager sa!
C'est bien d'avoir testé ce build à ces différents endroits, mais je n'ai pas conçu celui-ci pour les endroits dont tu parles. Il est pratiquement impossible d'avoir un build qui fonctionne partout. Par contre, il y a pratiquement toujours moyen de s'adapter à l'endroit que l'on veut conquérir! Depuis la sortie du chapitre 3, les possibilités sont énormes, juste avec un personnage je dois jongler avec + de 900 compétences possibles... j'ai pas fini de tout expérimenter... mais j'aime bien tester et builder. Et pour tout ceux qui me demandent de leur monter un build pour LEUR perso, en message privé ou par e-mail, oubliez-ça, j'ai pas le temps de tous vous répondre! (juste dans la dernière semaine, pas loin de 100 messages... je suis un humain pas une machine....euh... j'en suis plus trop sûr...) !!!

Citation :
Publié par Dark Lord Ozzy
C'est bien d'avoir testé ce build à ces différents endroits, mais je n'ai pas conçu celui-ci pour les endroits dont tu parles. Il est pratiquement impossible d'avoir un build qui fonctionne partout. Par contre, il y a pratiquement toujours moyen de s'adapter à l'endroit que l'on veut conquérir! Depuis la sortie du chapitre 3, les possibilités sont énormes, juste avec un personnage je dois jongler avec + de 900 compétences possibles... j'ai pas fini de tout expérimenter... mais j'aime bien tester et builder. Et pour tout ceux qui me demandent de leur monter un build pour LEUR perso, en message privé ou par e-mail, oubliez-ça, j'ai pas le temps de tous vous répondre! (juste dans la dernière semaine, pas loin de 100 messages... je suis un humain pas une machine....euh... j'en suis plus trop sûr...) !!!
Je ne fessais que te remercier hein, aucune demande. c'est vrai qu'il est impossible qu'un build soit efficace partout, par contre tenter avec une basse de build comme le tien permet d'adapter en fonction, en voyant ce qui n'allez pas (l'interrupt au cac, armure pas assez élever etc...)

Pour ce qui farm avec ce build et qui connaisse pas: revendez pas directement vos reliques de démon, échanger les plutôt au collectionneur, dans la ville principale du tourment (foutu mémoire ) Le bénéfice double :

Valeur de 5 relique : 150 or
les échanger contre l'objet avec la plus grande valeur : 300 or

---

Citation :
Publié par Illidan Stormweaver
tu farm en M/R pour utiiser des pouvoirs de El,ne te serais tu pas tromper ?
Non...

Je farm avec un M/R, je groupe "Avec" un joueur qui est moine/rodeur :

Pour qu'il prenne dans le build: Esprit de balthazar,lien d'essence,véloce et briseur de sort

Ainsi je peut enlever Esprit et le lien, et mettre autre chose, ou éventuellement de devenir El/Env pour les zones élite nightfall.
Merci pour ces infos sur le baton (mais j'ai vu que ton baton avait déjà un 20% -rechargement je crois- de base, blanc, et ça je ne crois pas qu'on puisse l'avoir même avec un baton bleu inscriptible)
en tout cas j'ai acheté le baton de galigord et ça marche bien, le seul problème que je rencontre c'est l'interrupt (je m'entraîne dans des petites zones en attendant que mon elem avance dans nightfall)
C'est pas compliqué merde pour le bâton. tu prend n'importe quel bâton max inscriptible de base et tu y ajoutes une inscription "les compétences se prévalent" (20% incantation), un pommeau 20% incantation, et une gaine 20% enchantement. Ça peut être un bâton bleu, un violet, un gold, peu importe, en autant qu'il ai aussi 20% rechargement dans ses propriétés de base. Voilà.

Pour les interrupts, il y a vraiment aucun problème. Tu n'a qu'à faire plus particulièrement attention aux monstres appelés "hérauts" et lancer la chair d'obsidienne avant d'entrer dans leur bulle.... ensuite tu l'élimines et tout est tigidou! C'est toutes des merdes ces monstres level28!... si on compare à ceux de la zone élite qui eux aussi sont level28!

Tu peux aisément vider toute la map avec ce build, incluant les titans et les griffes.
Ça prend quand-même un minimum d'expérience!

a+

Depuis la maj, nos amis les bras de démences semble être gênant, quand l'agros est grand, ça va encore, par contre, ils vaut mieux ne plus trop profiter du véloce ...

Le bras de démences lance bien plus souvent "tir débitant" et il semble que l'énergie voler à était accru, il est maintenant de 11-12 point d'énergie, avec un agros moyen, la mana stagne vers les 20 points, si il y a deux bras de démence dans un bon agros, la mana est entre 0 et 10 ... ils devienne donc une priorité âpres les herauls :/
Bonne observation de ta part. J'ai retourné m'amuser un peu encore ce matin au domaine de la peur pour voir si l'update n'avait pas rendu ce build plus difficile à cet endroit et je dois dire que je ne vois pas vraiment de différence au final. Oui on se fait enlever un peu plus d'énergie mais comme j'ai l'habitude d'aggro environ 35 monstres à la fois, le lien d'essence et esprit de balthazar me maintiennent toujours plein en énergie. Faut pas laisser le groupe de monstres trop diminuer et pour mon cas, j'ai jamais aimé profiter du zéphyr véloce pour le rechargement des compétences, j'aime mieux profiter de davantage d'énergie, donc je détruis le zéphyr dès que je peux. Dernièrement (il y a 1 ou 2 semaine), j'avais remplacé un des 2 liens d'énergie par le glyphe de pouvoir élémentaire, ça allait plutôt bien (plus rapide) mais maintenant je me sens plus "safe" en revenant avec mes 2 sorts de récupération d'énergie. L'énergie c'est la vie!

slt
salut a toi et GG c'est impressionnant

moi qui suis tout content quand je farme les kirin

sinon ou trouve tu le baton que tu portes ??

car 20% + 20%.... c'est vraiment bien et assez cool

merci
Tu prends n'importe quel bâton base perfect et qui est inscriptible. Ça peut être un bleu, un violet, un gold, peut importe. La base perfect, il s'agit de dégâts 11-22 énergie+10 rechargement 20%. À ceci, tu ajoutes un pommeau incantation 20%, une inscription incantation 20% et une gaine enchantements +20%. Voilà.

ils ont surtout la flemme de lire 5 pages de posts

Et pourtant ils pourraient eux même se dire que y a des boulet qui ne savent pas lire

Alors cher amis posteurs avant de poster veuillez lire les sujets au complet ça éviterai un rabâchage continuel merci ^^
Je tenais à m'inscrire sur ces forums pour te féliciter ^^
Bravo, très joli build, et qui marche impecablement même après la maj !
De plus, pour ceux qui s'inquiètent à propos du baton, je ne trouve pas que celui que propose ozzy soit indispensable, mais juste un petit bonus sympathique. Pour tout vous dire, j'etais tellement impatient de tester ce farm que j'ai commencé avec mon baton de feu, et cela ne m'a posé aucun problème... il est vrai que maintenant que j'ai un baton plus adapté, c'est un peu mieux, mais la différence ne se fait que très légèrement sentir =)
Pour ceux que ça intéresse, voici une petite amélioration apportée au build ici en question, mais qui permet de faire plus du double de dégâts que précédemment! Pauvres monstres, c'est un massacres! Voici un lien vers une vidéo très basique que j'ai fait du build amélioré. La vidéo est 2 fois moins accélérée que la précédente et pourtant il y a encore plus de points de dégâts qui volent dans les airs!

Happy Farming!!!

lien vidéo: http://files.filefront.com//;6702655;;/

Sympa cette nouvelle vidéo
J'utilisais moi même une variante à ton build en El/En qui permettait de faire plus de dégats : Mantra de terre, briseur de pierre, armure de la terre, aura de chair de pierre, chair d'obsidienne, aura de rétablissement, echo des arcanes et armure d'eclats. C'est un peu moins safe puisqu'on a pas de souffle de guerison, mais ca permet d'avoir en permanence une armure d'eclat sur soi pour aller beaucoup plus vite, et d'avoir 4 de regen d'energie en plus du +2 par coup.
Je m'en vais essayer ta nouvelle variante ^^
Ceci dit, il doit être possible de remplacer armure de la terre dans le build que je propose par un sort d'attaque comme tu le fais pour lien de l'essence dans le build El/M, afin d'aller encore encore plus vite^^
Faut que j'essaie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés