(Video) Farming Extreme au Domaine de la Peur

Répondre
Partager Rechercher
Ok Zilo merci
Par contre, tu dis 45 sec de rechargement, mais avec un 1/2 20%, voir deux ( cf Dark Lord Ozzy, mais en rechargement ), tu peux baisser cette durée à ... 11 secondes !!

Enfin bref, à suivre

Merci Azakel pour le build
Citation :
Par contre, tu dis 45 sec de rechargement, mais avec un 1/2 20%, voir deux , tu peux baisser cette durée à ... 11 secondes !! (en parlant de silhouette)
Hum, j'ai jamais vu d'arme avec un requis en Art des Ombres. Donc faut oublié le 2e 20% de rechargement. De toute façon pour que ce farm soit optimal, je recommande une arme de mêlée avec énergie+5 enchantements+20% et un Focus énergie+12 énergie+15/-1 incantation 20% feu,... ce qui ne laisse aucune place au rechargement de compétences... ce qui de toute façon est inutile car une fois ta vague d'attaques passée, tu devra récupérer en mana avant de t'attaquer à un autre groupe de monstres. Inutile donc de relancer silhouette si tu ne peux plus lancer d'attaques! À la place, tu prends tes jambes à tes fesses et tu fuie ou bien donc tu les tue tous en un coup et tu ne bouge pas de là... l'option que je préfère de beaucoup! Et oui c'est possible.

Le Build donné sur GuildWiki est un bon départ mais n'est pas optimal du tout. Amusez-vous à remplacer certaine compétence une à une et effectuer divers tests quant-à la séquence dans laquelle lancer les sorts. De petites différences qui au final font vraiment beaucoup de différence. Une fois optimisé, vous devriez détruire les 2 premiers groupes de monstres (à partir des Malédictions) en une seule vague d'attaques. Pour les groupes avec les Tourmenteurs de Coeur, de Terre, de Chair, etc, ceux-ci ne tombent pas tous d'un coup mais pas loin. En moyenne, 2 à 3 créatures tomberont et les autres seront à environ 5% de vie. C'est le mieux que j'ai réussi à faire pour l'instant. Je partagerai éventuellement plus en détail mes variantes de build mais pour l'instant je n'ai pas plus de temps. Et je ne peux rien promettre en ce qui a trait à une date pour un éventuel guide... car j'ai beaucoup de travail ces temps-ci et Guild Wars est à la veille de tomber aux oubliettes pour moi...

a+ et bon farm!

Pour ma part j utilise ce build (en changeant 2 /3 skill pour rajouter du deg) au tombeau des rois oublié, ce qui me permet d arriver au début de la 3eme salle (inventaire rempli^^ même des fois au milieu de la 2eme)
Idem contre les armures de jade sur l îles de feu!
bah en fait je n'utilise pas ce build car en temps que R5 de LB ça passe mais c'est un peu limite. Je préfère utiliser un build A/El Terre, en utilisant les poses/annulations de poses pour les retraites.

pour le fast reload : ça sert pour mon build a faire un Seisme + 2x réplique : je part donc sur un baton type +% HCT et %HSR et bien sur +% ench
Bon voila j'ai enfin pu testé ça et puis je doit dire que c'est vachement facil.Le seul inconvénient c'est le boss P qui fout le stupeur donc je fait plus rien,ça drop pas mal en plus,en deux run j'ai eu 4 clé,2 gold et le vert de l'élé
bon ba voila j'ai l'air un peu idiot de répondre a un truc qui existe depuis un ans mais ce farming est vraiment génial sur la vitesse a laquelle tu enchenes tes dégats. bravo très impressionant.quand on pense a un EL/M qui farm les élémentaires de pierres un HM j'ai honte pour lui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés