(Video) Farming Extreme au Domaine de la Peur

Répondre
Partager Rechercher
Et par rapport au build en Moine / Elementaliste, il faut partir d'où dans le Tourment ?
A partir de la zone élite NF on peut faire quelle zone? a moins que sa ne soit pas dans le Domaine de l'Angoisse ..........
Mais sinon les builds sont bien trouver il y a eu du travaille, bravo !
Citation :
Publié par Azakel
Si je me souviens bien, c'est la porte de la peur
C'est ça. Et mon build est une copie de celui de Dark Lord Ozzy. Pars contre, on perd en resistance à cause des points de magie de la terre en moins. Mais ça reste gérable.
pour le parcours à suivre, si vous voulez optimisez, voici ce que je préconise :
départ Porte des secrets
aggro des 4 groupes droit devant
tuez dans l'ordre : le M, le R, tout les El.
si les 2 titans qui squattent le goulet sont des El :
http://gw.gamewikis.org/images/thumb/0/0b/Pain_Titan.jpg/128px-Pain_Titan.jpg, vous pouvez butter les P

si il y a un titan G :
http://gw.gamewikis.org/images/thumb/f/f3/Titan_Abomination.jpg/128px-Titan_Abomination.jpg, aggro les titans, les tirs des P servant à activer l'armure d'éclats pour tuer ce Titan G qui ne cesse de vous assommer.

faites un peu le ménage et continuez par le chemin en ne vous arrêtant pas pour tuer les Griffes du tourment qui pop. vous arrivez rapidement en vu de la plaine où se situe le passage qui amène sur la Porte de la Peur.

Pourquoi ce parcours ? J'ai observé que les coffres n'apparaissent quasiment jamais près de la porte par laquelle on arrive. En faisant ce parcours vous devriez avoir au moins un coffre sur le sentier (toujours au pied d'une griffe).

commencer la plaine par ce côté offre l'avantage de la hauteur : vous voyez rapidement où sont les héraut (à éviter !!) et vous pullez hyper loin à l'arc long.

comme dit précédemment, je déconseille Bouleversment terrestre qui éparpille les mobs.Regards de lumière est pas mal mais fait nettement moins de dégât.
ce qu'il faut c'est éviter que les mobs puisse se dupliquer et donc les tuer rapidement (car les clones ne drop rien et ne rapportent pas de points de porteur de lampion) : prendre flamme d'obsi en 3e skill d'attaque est pas mal pour un kill rapide d'un mob qui tente de se dupliquer.

un dernier conseil : si vous voyez que le boss El n'a pas d'héraut dans son groupe, allez vous le faire, il laisse facilement tomber son Vert.

ce WE ils ont été bien généreux sur les drops de trèfles : un trentaine de trèfles et autant de bières en 2h de jeu.

bon drop
Bravo pour ce build et ces explication Dark Lord Ozzy...

Par contre j'aurais une petite question, pour tes points de porteur de lumière tu parles de la portes des secrets comme étant l'endroit le plus propice à monter vite. Ce que je voudrais savoir c'est quel build utiliser dans ce lieux avec un El ? si c'est possible solo ou non ?

Merci des réponses!
@ sephyris :
tu confonds Porte et Domaine

le farm dont nous parlons ici se fait (essentiellement, mais pas uniquement) dans le Domaine de la Peur, tu peux accéder à ce domaine par deux Portes : celle des Secret et celle de la Peur.
Pour le build tu te tires les doigts et tu lis le post de depuis le début
Oups, effectivement c'est du domaine des secrets dont je voulais parler...

Et en ce qui concerne ta réponse "vaseuse" regarde toi-même tout ce post et tu verra que ce que j'ai demander ne s'y trouve pas! alors avant de vouloir faire le boulot d'un modo...on apprends à être modo!

Mais merci tout de même pour ta réponse et ma correction d'erreur..
Citation :
Publié par sephyris
Oups, effectivement c'est du domaine des secrets dont je voulais parler...
Et en ce qui concerne ta réponse "vaseuse" regarde toi-même tout ce post et tu verra que ce que j'ai demander ne s'y trouve pas!
désolé, je n'avais pas deviné que tu demandais un build pour farmer le domaine des secret en postant sur un topic intitulé "Farming Extreme au Domaine de la Peur" et en disant que tu partais de la Porte des secrets (cf un des post précédents).

pour ce qui est du domaine des secrets, il n'est pas le plus adapté au farm de point de lumière, mais plutôt à celui de boss. (le malus sur la mana est très/trop pénalisant et les mobs trop diversifiés et pas assez nombreux).
pour le farm des boss de ce domaines, c'est faisable en El/A par exemple.
Economise toi la fonction Rechercher et cliques là dessus : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=742762
J'ai beaucoup de mal avec ton build Feu d'artifice , je suis débutant en farm mais j'essaye encore et toujours , je bloque soit car les moines heals ( je sais que se sont des cibles prioritaire mais je n'arrive pas à les abattre ) ou alors il suffi qu'il y ai un envout pour que je ne tienne meme pas 5sec :/ si tu pouvais me donner quelques conseil concernant ton build stp =)

(j'ai regardé plusieurs fois la vidéo je ne comprend pas comment tu fais pour faire des morts xD lol )
Citation :
Publié par Tellan
J'ai beaucoup de mal avec ton build Feu d'artifice , je suis débutant en farm mais j'essaye encore et toujours , je bloque soit car les moines heals ( je sais que se sont des cibles prioritaire mais je n'arrive pas à les abattre ) ou alors il suffi qu'il y ai un envout pour que je ne tienne meme pas 5sec :/ si tu pouvais me donner quelques conseil concernant ton build stp =)

(j'ai regardé plusieurs fois la vidéo je ne comprend pas comment tu fais pour faire des morts xD lol )
Pour les envouteurs, je les ai évité comme la peste pour faire la vidéo Je suis trop nul pour pouvoir me les faire.
Pour le moine, ben tu le coles et tu lances Armure d'éclats. Quand ce skill est quasiment fini, tu lances Boulversement terrestre et Vague de cristal.

Après c'est plus de la chance (Chair d'obsidienne lancé avant qu'il te lance ses maléfices) qu'autre chose, car à la fin de la vidéo, je crois que c'est surtout le moine qui m'a tué et non le boss
Merci Zilo pour tes réponses et franchement ce n'est pas le peine de t'excuser, c'est plutôt à moi de le faire car si je m'étais mieux exprimer depuis le départ cela aurai été bien plus rapide .

Enfin, merci pour l'info sur les boss (cela va en intéresser certains de ma guilde) et en ce qui concerne le domaine des secrets, après plusieurs recherche il s'avère que le mieux est d'y aller en groupe avec mercos+heros ou bien d'autre joueurs et d'en profiter pour faire un pseudo chest run...

Voilà voilà, sur ce merci et encore bravo Dark Lord Ozzy!!!
Citation :
Publié par Tellan
Ha ok d'accord ^^ merci

mais les bras de démences me pause aussi énormément problème xD bon petit à petit je commence à m'améliorer mais c'est pas encore gagner =)
la chair d'obsi est vraiment superflue tant que tu ne vas pas te frotter aux hérauts (les Env) donc remplace le par un glyphe de pouvoir élémentaire, ça te permettra de faire nettement plus de dégâts.
Pour les bras de la démence ce n'est pas pour rien que l'on conseil de les butter en premier : en tant que R ils résistent super bien aux dégâts élémentaire et se soignent bien avec l'onguent de troll.
Par exemple avec Armure d'Eclat je fais 34 points de dégâts aux démons El et seulement 17 aux bras de démence...

Mais bon, farmer ce coin avec un M, c'est vraiment une solution de secours car c'est réellement plus efficace en El avec 18 en terre

NB : sur la base de ce build vous pouvez farmer sans problème les vermines de Factions, mais les drops sont moins bon d'après ce que j'ai constaté hier (en 3 sortie et une 50aine de vermine seulement, il est vrai...)

http://img148.imageshack.us/img148/3281/buildsg5.jpg
Lb
Salut j ai une question: Quand tu dit que tu te fais 400 Points de porteur de lumiere en 30 min, on parle bien du meme endrois ( Domaine des secrets ) ?
Car je suis R 7 bientot R 8 et l endrois là je le connais tres bien et moi en 30 min je ne me fais pas 400 points.
D ailleur c est bien domage.
Le fais tu en élé ? Et qelle est ton build ?
Moi en un run je me fais 300 point de porteur en tuans tous ceux dans la bibliotheque et sa me prend bien plus de 30 min.
Voila A ++
Le plus impressionnant dans l'histoire ( enfin, quoique -_- ), c'est tous ces titres ... toutes ces choses accomplies ...

Dis-moi, tu as une vie à côté ?

Bon, aussi question, où ou comment se procurer le même bâton que toi ? Ou du moins les composants ^^ ( Je trouve même pas un 20% pour bâton, alors 2 ... )

Merci

Vicienzo
la base du bâton vient d'un collectionneur de NF. Si tu n'as pas NF, tu peux demander à quelqu'un de ta guilde (si tu en as une) d'aller le chercher.

Pour les amélioration +20%, si tu n'as pas trop le temps de farmer pour en trouver (ça tombe assez souvent) va les acheter sur GWShop. A ce propos, pas la peine d'avoir des +20%, des +19% font le même effet par le jeu des arrondis.

Pour les titres, plus tu montes ton niveau de porteur de lumière, plus tu farm vite et donc plus ton atteint vite le niveau suivant (en plus tes héros bénéficie des bonus de ton titre).

En ce qui concerne le temps de jeu, même en temps que casual ça monte assez vite : je joue environ une demi-heure chaque matin, depuis une semaine je consacre ce temps à du farm dans le royaume de l'angoisse. En une demi-heure d'aller retour je frite 10 groupes de 6 démons ce qui fait gagner 120 points de porteur (mais là je farm les drops, les points de LB sont un bonus ) et c'est rentable ! Mon meilleur drop de ce matin :

http://img247.imageshack.us/img247/3974/dropxb9.jpg
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Y a un endroit spécial pour ces gemmes? Je n'en ai jamais droppé au domaine.
perso je fais la cueillette à RavenHeart
en effet, c'est avec le build E/A Silhouette + Feu, mais attention ça ne passe qu'à partir du niv4/5 de lightbringer, et encore, pas à tout les coups, il faut être attentif et prêt à se barer vite fait !!

par contre c'est pas un farm agréable à faire, tout ce fait au radar tellement il fait noir (c.f. le screen d'au dessus, on ne voit même pas les mobs...), je trouve ça débile de faire une zone Elite qui ne donne pas envie d'y aller...
pour trouver le collectionneur, et donc l'objet, idéal, va sur GuildWiki la liste y est.

si tu veux augmenter tes chances de faire tomber un -19%/-20% pour bâton, farm surtout des spellcasters de haut niveau. C'est clair qu'à farmer des mobs G ou R de lvl 16 t'as moins de chance

Ce matin j'ai farmé Ravenheart en El/A Silhouette + Armure d'éclat, ça passe comme dans du beurre, par contre il faut que je compte le nombre de kills moyen / 5 mins, car c'est pas évident que ce soit plus rapide que Silhouette + Feu ... ?
en fait, j'en ai pas trop l'impression : à chaque assaut sur un gros groupe (celui qui est dés le début par exemple) j'en liquide 2 en moyenne (rarement 3), après il y a 45 sec de rechargement de Silhouette. Sur un groupe de 7, c'est plutôt 1 par 1 qu'on tue les mobs.

Alors qu'avec le build de Feu on tue 14 démons en environ 6 minutes. Par contre c'est plus chaud car il n'y a pas Shadow Walk pour le retour au bercail... Je test un mix des deux build ce WE et te tiens informé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés