(Video) Farming Extreme au Domaine de la Peur

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment tres tres impressionnant...

ça m'en ferais presque regrétté d'avoir monté lvl 20 un archer, un guerrier et un derviche Oo

Sinon j'ai remarqué que ton build necessitait Prophecies, Nightfall et factions

Existe-t-il un build du même type que le tien aussi "bon" qui ne necessite pas Factions?

Si oui, je me laisserai bien tenté par monter un nouvel Elé pour tester ça

Merci de m'éclairer et encore GG à toi
La seul compétence provenant de Faction est l'armure d'éclat et effectivement elle est essentielle, c'est la compétence clé de ce build d'ailleurs pour les dégâts. Je ne crois pas qu'aucun autre sort puisse remplacer celui-ci. Du moins, avec le nombres de créatures présentes, celui-ci permet un nombres de dommages plus que considérable.

La seul autre compétence qui pourrais faire considérablement de dégâts est le bouclier du jugement (châtiment élite) mais alors tu dois sacrifier la chair d'obsidienne. Ce qui fais que tu sera toujours pris en congélation donc tu te déplacera à 10% de vitesse!...et aussi tu aura moins de point disponible pour la guérison. Bref, il existe sûrement d'autre façon de réussir mais il serait mieux de repartir de zéro pour concevoir carrément un nouveau build, ce qui pour l'instant n'est pas ma priorité. Je travaille pour soloter les mission élites à la fin de Nightfall et ça progresse bien!

Merci pour l'info par contre encore une petite question...

Je pense être bien avancé dans la campagne NF mais je ne sais pas du tout comment commencer à avoir des "points" de lumiere

""- activer votre titre de porteur de lumiède. (avec le plus haut rang possible)
(dans mon cas, rang 8 = 40% plus de dégats et dégats subits -8)""

Comment et où commencer ce titre dans ce cas svp ?

Merci.
Bah à partir des plaines de Jahai je pense, tu trouveras des Whispers Informants (en français je sais pas, Informateur des Soupirs ils ont dû traduire), qui sont des prêtres à certains sanctuaires de rez.
Tu leurs parles, ils te donnent une bénédiction genre "Tuer les élémentaires" "Tuer les Djinns" et caetera... Sauf qu'au lieu d'avoir des points de Lancier t'as des points de Porteur de Lumière. :]

Une fois le R1 atteint je crois, faut se rendre à la Chapelle des secrets pour avoir un sort, après ça doit être R3 pour l'élite je sais plus.
Ozzy , c'est pas un chanteur sa ^^

le fisher lazy housebound ???

Super musique et super classe tous ^^ TA pas un build pour un G qui est en quete d'item rare et de K ^^ qui va vite ce retrouver sur la paille . j'ai 4 k en poche la

Archange
Bravo
Bravo et merci pour la zone de farm ^^

car je farmais avec a peu pres le meme build dans faction (sur les mousses) pour dropper les armes gothiques (Haches, epees, boucliers)

En tout cas merci d avoir trouver une nouvelle zone de farm pour ce build ^^

a bientot
encore GG
Excellent, mais j'aimerais mieux voir une vid d'un run complet pour voir un peu comment tu gères tout ça du début à la fin, et pas en accéléré, voir si tu cover tes enchants pour quand ton obs flesh tombe, blabla. Tous ces ptis trucs qui font galérer quand tu débutes un farm quoi :]
Citation :
Publié par ket-
Excellent, mais j'aimerais mieux voir une vid d'un run complet pour voir un peu comment tu gères tout ça du début à la fin, et pas en accéléré, voir si tu cover tes enchants pour quand ton obs flesh tombe, blabla. Tous ces ptis trucs qui font galérer quand tu débutes un farm quoi :]
Je crois que pas mal tout est expliqué dans le Guide que j'ai mis à disposition sur ce sujet dans ce post. Moi qui me suis donné le mal (quelques heures) pour produire un document Word illustré de 6 pages avec tous les détails... c triste de voir qu'on redemande toujours des infos évidentes comme ça... que ce soit ici ou en ligne dans le jeux... svp... prenez le temps de lire ce qui a déjà été fait pour vous aider. Merci de votre compréhension!

@dark Lord... ton travail est superbe... le probleme... c'est que par nature les gens sont faineant... et que le simple fait d'appuyer sur le bouton recherche du forum les embete... alors lire un doc word...
Plus tu en feras... plus on t'en demandera... perso je te dirais de continuer sans te soucier des raleurs... s'ils sont pas content.. ils finiront peut etre par ouvrir un fichier word
je viens de mater et de recup/lire le fichier word...

félicitation, j'en mouillerai presque tellement c'est brillant et très bien détaillé. Me reste plus qu'a finir nightfall pour tester tout cela.

J'ai aussi mater image ranking et je bave , joli zoisieau en tout cas^^

merki bcp de tes lumière en tout cas.

"Ukiyo, ma fille, il te reste du taf alors oublies les congés^^"
go for broke.
Hé bien toute mes Félicitations Ozzy pour ce Farm de Fou

Pour ma Part je voulais savoir si il était possible de le faire en une autre profession que Elémentaliste ( car j'ai déja sué sang et eaux pour finir NF du à l'absence de monde dans les derniéres coops avec mon Rodeur) car mon El est pas du tout avance dans NF et le temps que j'arrive la bas y'aura ptet plus rien a farmer

Donc voila c'était juste une question que je voulais te poser et si cela n'est pas possible en Rodeur et Bien j'essaierais de trouver un Build

En tout cas je salue la performance de ce Farm

Un grand GG

/clap
Citation :
Publié par Illidan Stormweaver

Pour ma Part je voulais savoir si il était possible de le faire en une autre profession que Elémentaliste ( car j'ai déja sué sang et eaux pour finir NF du à l'absence de monde dans les derniéres coops avec mon Rodeur) car mon El est pas du tout avance dans NF et le temps que j'arrive la bas y'aura ptet plus rien a farmer
J'ai pas essayer de farmer cet endroit avec un autre perso mais sûrement que c'est possible avec d'autres professions. Par contre, l'efficacité sera difficile à dépasser. Je ne tiens pas vraiment à développer un autre build pour cet endroit tant que celui-ci fonctionnera. Pour l'instant, je m'amuse à avancer mes autres perso dans Nightfall et développer de nouveaux builds de farm pour d'autres perso à d'autres endroits.

Pour monter ton élé du début à la fin du jeux, si tu fais que les quêtes principales, tu peux t'en sortir en environ 8 heures... alors c pas vraiment si long que ça. Pour ce faire, je te recommande par contre de choisir Magrid plutôt que le Maitre des Soupirs, ça t'évitera de faire une mission qui est plutôt difficile sans 2 autres bons joueurs, et tu économisera du temps. Mon maître de guilde me dit que ça se fait en 5.5 heures mais disons que 8 heures seraient plus une moyenne pour le communs des mortels!

Salutation.

Bravo à toi, et merci pour ton excellent guilde (du moins pour la version française lol, enfin ne m'en veut pas, j'étudie l'anglais...)

Par contre je me posais la question : pour le baton, est-il possible de fabriquer le même à partir d'un baton de collectionneur ? (économique et plus rapide à fabriquer), car je ne crois pas qu'il existe de vert comme cela...
J'ai vu que le tient avait une inscription "les compétences prévalent", tu n'as ajouté que ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés