[Commentaires] Tous les "médias" Age of Conan.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Terckan
Le premier MMORPG où tu peux lancer un raid pour aider un guildmate à retrouver ses clefs perdues dans le champs.
ptdr

le jeux est interresant et comme dis plus haut je regrette l effet plastique des personnages, apres faut voir une fois animé

par contre un truc ke je trouve louche, le jeu est censé sortir bientot et je trouve ke tout les armure se ressemble beaucoup
Les textures sont bien souvent retapées et le moteur amélioré dans les phases post alpha, il me semble; je ne me fais donc pas trop de soucis de ce côté là.

Les screenshots sont magnifiques, mais un peu plus de diversité serait bienvenue sur le plan des vêtements et des armures, parce que là ca va être la merde pour repérer ses potes dans la mêlée
Outre le contenu "de surface du jeu", textures, gameplay, ce genre de choses, Funcom a prouvé avec Anarchy Online qu'ils étaient capables de créer un univers très complexe. Le background d'Anarchy Online est sûrement le plus complet qui soit parmi les mmo rpg ( je ne citerai pas Wow, puisque l'histoire est modelée, modifiée à la guise des développeurs). Ce jeu sera très probablement très immersif, et ça, c'est bon. Les mmo qui existent et qui sont annoncés sont assez insipides, on promet du pvp, on promet des batailles épiques contre des dragons, pas la possibilité de s'inscrire dans une histoire.
Sinon, Funcom a aussi beaucoup de talent dans le domaine de la communication. Le service client est excellent, les maîtres de jeu sont aimables et compétents.
Pour moi il n'y a pas de doute, je vote Aoc.

Funcom c'est bon, mangez en.
N'empeche on aura fraiment franchi un pas le jour ou 2 perso se combatront en se cognant les épés l'une contre l'aurte et ou les pj moureront parcequ'ils ont pris un coup de l'ame au visage et pas parceque leur barre de vie est à 0
Moui. Je suis pas sûr que ce serait très amusant.

En même temps, je suis archer dans l'âme, ca me dérange pas

edit:
Citation :
Funcom c'est bon, mangez en.
Je suis bien d'accord; c'est à mes yeux une des rares sociétés encore non compromise ( ou du moins, pas trop ) dans les retards de jeu/patch, les changements de gameplay sans en parler à la communauté et ce genre de coups tordus habituels...
C'est peut être aussi à cause de ma petite année et demie sur Anarchy Online que j'ai aussi confiance en ce jeu et en les devs.
Entre Warhammer online, Vanguard et Age of Conan, le marché du mmorpg va enfin être relancer (enfin décentraliser) parce qu'actuellement, y a que WoW qui marche super bien (en part de marché, pas techniquement) et ça devient pénible d'avoir si peu de choix.
Ce seront apparemment 3 excellents jeux qui plus est, il me tarde vraiment qu'ils arrivent. Je trouve qu'avec les jeux de la dernière génération ( wow ou aq2), les boîtes ont vraiment pris les joueurs pour des vaches à lait. Les conditions de jeu, la qualité, le contenu des jeux est médiocre, on a vendu des millions de boîte grace à des licences. Il est temps que les vrais professionnels du genre reprennent les commandes.
En même temps ça fera pas de mal de voir des mages qui ne sont pas des substituts aux armes nucléaire ( faudrai pas tomber dans un DAOC 2 ou les mages domine le jeu)

enfin du moment que les classe sont équilibrés ça devrai aller .... et puis il est un peu trop tôt pour commencer a vendre la peau de l'ours....

ps : au fait ca serai pas mal une section conan sur jol non ?
Ssi il y a des cottes de mailles dans l'univers hyborien ! Et dans cet univers, la magie est puissante mais dangereuse...aussi bien pour ses ennemis que pour le lanceur de sorts
Citation :
Publié par Vic Mackey
En meme temps il me semble que les armures ne font pas vraiment partie du monde de Conan.
Ca devrait se limiter a du cuir: pas d'armure lourde.
Et les Aquiloniens ils se battent avec des pagnes de pictes?
Citation :
Publié par Vic Mackey
En meme temps il me semble que les armures ne font pas vraiment partie du monde de Conan.
Ca devrait se limiter a du cuir: pas d'armure lourde.
A en lire la description des classes sur le site officiel, il y aura des armures lourdes.
Oui, il me semble que les Piquiers et Crusaders ( dont j'ai oublié le nom francais ) auront accès aux armures lourdes.

edit:
Citation :
la magie est puissante mais dangereuse...aussi bien pour ses ennemis que pour le lanceur de sorts
Ouaip, tout comme dans Warhammer il me semble.

Ce sera un plaisir de voir ces enfoiros de Stygiens se faire exploser le crâne tout seul comme des grands ... en plus ca économise des flèches
Citation :
Publié par Lord Patapon

Ouaip, tout comme dans Warhammer il me semble.
Oui, mais dans Warhammer, ca va pas être possible. Vous comprenez, équilibrage, RVR, tout ca ...
Ce que j'aime surtout dans ce Conan, c'est le côté sombre et malsain, ça change des gentils elfes et des super chevaliers avec une armure qui brille, les cheveux au vent ....

Et la magie ici est très sombre, ça s'annonce vraiment excellent!
Citation :
Publié par Harermuir
Oui, mais dans Warhammer, ca va pas être possible. Vous comprenez, équilibrage, RVR, tout ca ...
Snif.
J'ai du confondre avec l'ancien projet, alors; je suis un brin déçu, du coup.

Citation :
Publié par Metlfixxxer
Ce que j'aime surtout dans ce Conan, c'est le côté sombre et malsain, ça change des gentils elfes et des super chevaliers avec une armure qui brille, les cheveux au vent ....
Je pense qu'il doit y avoir des bienfaiteurs à l'armure étincelante et le sourire lumineux, mais ils doivent pas franchement faire long feu ( ou avec quelques chicots en moins )
Ah oui normal en effet , les animaux sont les mèmes que chez nous. Sauf qu'ils se sont donnés le mot pour ètre grand comme aux temps préhistoriques. Big big serpent, big big taureau, big big démons etc. (Du moins c'est ce qu'il en ressort de l'oeuvre de Howard, mais c'est vrai qu'il n'y a que le modèle colossal pour parvenir à faire transpirer le héros )

Il n'y a qu'à voir la taille de l'ours de chez ours sur une des photos. Et à gauche on voit le Conan de service armé d'un couteau à pain qui doute de rien, mdr .
Dernière news en date sur la section jOl (en construction ) d'AoC :

Microsoft vient de choisir Age of Conan pour en faire la "vitrine" des nouvelles fonctionnalités de son prochain OS Windows Vista.
Un très très gros coup de pouce promotionnel pour le MMO de Funcom, donc, et une jolie marque de crédit pour l'équipe de développement.

De nombreux Trailers et avant-premières sont donc à prévoir...

La nouvelle en provenance de la section AoC.
C'est une bonne nouvelle pour Funcom ça va leur permettre de mieux se faire connaître et par la même d'attirer des nouveaux clients. De plus les financiers en voyant un nom comme MS accolé au jeu vont moins grogner à donner des sousous donc plus de chance d'avoir un bon jeu au final.
J'espère par contre que Funcom reste indépendant dans le développement de leur bébé et qu'il ne vont pas avoir de pression pour le rendre politiquement correct ce qui est un risque avec une société américaine...
A priori non puisque MS a signé cette accord promotionnel en connaissance de cause. Peut-être est-ce un désire de faire évoluer leur image de marque vers un publique plus mature.
D'un autre côté c'est assez cohérent, puisqu'ils ont le marché console pour un publique plus jeune.
Citation :
Publié par Trf
Tres bizarre cette lenteur à faire une section jol pour AOC .... surtout quand on voit des sections crees des l annonce de dev d un mmo ( cf Stargate Worlds ect ... )
Fin du HS .
La section existe et l'équipe est constituée. Le site est simplement en attente de design. Tu peux suivre chaque mois l'évolution de la section sur la Lettre de JeuxOnLine.
J'hésite cependant à ouvrir les forums avant l'arrivée du site, étant donné que l'actualité devient plus dense.
Citation :
C'est une bonne nouvelle pour Funcom ça va leur permettre de mieux se faire connaître et par la même d'attirer des nouveaux clients. De plus les financiers en voyant un nom comme MS accolé au jeu vont moins grogner à donner des sousous donc plus de chance d'avoir un bon jeu au final.
J'espère par contre que Funcom reste indépendant dans le développement de leur bébé et qu'il ne vont pas avoir de pression pour le rendre politiquement correct ce qui est un risque avec une société américaine...
A priori non puisque MS a signé cette accord promotionnel en connaissance de cause. Peut-être est-ce un désire de faire évoluer leur image de marque vers un publique plus mature.
D'un autre côté c'est assez cohérent, puisqu'ils ont le marché console pour un publique plus jeune.
moi je vois plutôt la revanche de Microsoft contre Sigil et SOE, de la séparation de la semaine dernière sur " Vanguard "

et je suis même certaine que Microsoft va s'investir a fond dans AoC et pour aider funcom.

sa faisait un moment que microsoft voulait être s'associer a un MMO digne de ce nom.. sa défaite sur " Vanguard " lui as permis de se relancer sur Age of conan cette semaine.. et avant qu'il ne soit trop tard...

En faite on peut dire que le billou a réussit a retomber sur ses pattes ( encore une fois .. )

en tous cas, ce qui m'impressionne ce sont les alliance qu'il se produit depuis peu sur les mmo des supra groupe ( funcom + microsoft ) ( SOE + Sigil ) ( Turbine + codemaster )
chose qu'il ne se produisait pas a l'époque car chacun voulant et pouvais être autonome... en tous cas cela ne peut être que trés bon, car poussant toujours plus haut la qualité des futurs MMO, enfin c'est ce que je pense...

et c'est tant mieux pour nous, fan et joueurs !
c'est vrai.
Mais d'un autre coté, cela va de plus en plus laisser moins de place (et de chance de réussite) aux petits, aux boites qui débarquent (et qui n'auront pas tout un business qui pousse le jeux vers le haut).

Mais bon j'suis content que Funcom ait conclu un bon marché ^^
Nul doute que cela va bien aider AoC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés