MetlFixxxer

Dernières publications

RSS
22 mai 2006 à 08:13 - Messages
La profondeur d'EVE Online... La communauté d'EVE Online... La richesse d'EVE Online... Les graphismes d'EVE Online (ou mieux, ... Lire la suite
9 mai 2006 à 16:52 - Messages
Ce que j'aime surtout dans ce Conan, c'est le côté sombre et malsain, ça change des gentils elfes et des super chevaliers avec ... Lire la suite
3 mai 2006 à 15:28 - Messages
Renseigne-toi avant de poser une question comme ça, on en parle partout ! :) http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=631... Lire la suite
21 avril 2006 à 18:15 - Messages
Une petite clef pour CoH ou CoV, quelqu'un? --> metlfixxxer@hotmail.com , mais je repasserai de toute façon :) Merciii!... Lire la suite
29 mars 2006 à 13:53 - Messages
supère originale le koncepte xptdrrrrrrrrr jé laimprésion davoir dèja vue sa qqpar nempech. an tt k ta déscripsion é vréman tér... Lire la suite
28 mars 2006 à 10:17 - Messages
Qui t'a dit que je l'avais acheté pour jouer?Je suis traducteur (et accessoirement infographiste amateur) et c'est mon outil de... Lire la suite
27 mars 2006 à 00:21 - Messages
J'ai acheté mon "PC de grande surface" chez un informaticien...Par comparaison avec mon fixe (pièces détachées uniquement, que ... Lire la suite
26 mars 2006 à 12:07 - Discussion
Bonjour, Excusez-moi de vous embêter avec ça mais je voudrais savoir si quelqu'un connaît la solution à mon problème. J'ai té... Lire la suite

Jeux

    MetlFixxxer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MetlFixxxer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MetlFixxxer n'a publié aucune critique de jeu.