La sensation de liberté (pas de classes de persos, vraie choix dans les compétence, tout le monde peut attaquer tout le monde, réel danger d'exploration même si y'avais rien à explorer en fait dans ce jeu)
et de "réalisme" (pas de lvl max, impossible de voir autre chose que le nom des autres joueurs, pas de tag de monstre une fois celui ci attaquer, objets qui tombent par terre et que tout le monde peut ramasser même longtemps après, diverse perte d'expérience à la mort, possibilité d'apprendre des compétences du type vol et de faire le larron avec les risques que celà comporte) de T4C.
La richesse globale d'ultima online.
Des cartes du monde plutôt grande comme dans la plupart des jeux récents.
Possibilité en plus du PvP de faire des escarmouches et des combats contre d'autres faction (à l'instar de DAOC mais sans zones limitées), avec une petite influence sur le monde.
Pourquoi pas quelques instances jusqu'à 15 joueurs à la DDO ou WoW, mais en plus stratégique et difficile, et seulement en bonus du jeu, pour revivre certains moment historiques, grande batailles où moment clé de l'histoire (mais sans récompenses à la clé)
La complexité d'équipement d'Anarchy online.
Des mini-jeux comme les CTF ou autre arathi à la WoW, en bonus du jeu pour s'amuser de temps en temps, sans récompenses et en plus fouillé.
Surement d'autres truc mais là je vois pas
|