Le MMORPG parfait.

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Voilà je vous propose de mélanger les éléments des MMORPG que vous connaissez et de les assembler pour en faire le MMORPG idéal :

Exemple

Le craft de SWG

Les graphismes d'everquest

L'originalité de Ryzom

Etc...

On pourrait essayer à la fin de faire une synthèse de tout ce qui a été cité pour voire quel serait donc les meilleurs éléments à tirer des MMORPG et on constituerait le MMORPG idéal
Craft d'SWG, Graphisme d'EQII, Système de combat de Planetside, FUll PvP, Full RP, une réelle influence du joueurs sur le monde qui l'entoure.


Un truc impossible quoi. ^^
Beurk pas de durée de lvling ala WoW.. En moins d'un mois on a une peros lvl 60.. J'aime pas voir a tout les coins de rues des gars uber-stuffé avec du matos dit "éqique".. Bonjour le réalisme... :/
Citation :
Publié par Bili Bob
Beurk pas de durée de lvling ala WoW.. En moins d'un mois on a une peros lvl 60.. J'aime pas voir a tout les coins de rues des gars uber-stuffé avec du matos dit "éqique".. Bonjour le réalisme... :/
Oué aussi mais pas d'un lvling à la L2 non plus , un mix des deux alors ! Pas trop court pas trop long.
Ca imposerait le full RP que tu demande Bili, à atteindre le lv max trop vite on en vient à faire autre chose. Un bon système de craft complèterait la chose en proposant un large choix d'équipement.
Pour les graphismes si tous le monde dis Eq2 alors Eq2 même si je connais pas ce jeu encore...

Sinon augmenter le max de level comme sur Anarchy Online 220 level ou comme sur Asheron Call 275 level ça laisse le temps de voir...
Mais surtout pas un système comme sur WoW le level maxi arrive trop vite...

Pour le PvP un mix de Daoc avec le RvR et le PvP de WoW mélangé...

Citation :
Publié par Ezki
Les gens d'ac2

Et des tumeroks.
Plein.
Tss et les lugians faut pas les oublier et puis quelques humains mais pas trop...
le MMO parfait ->FFXI-2,

ca serait un FFXI avec l'interface pense comme Wow, des graphismes du niveau de GuildWars, un nouveau mode de creation de perso pense a la COH, et un /puyopuyo commande qui permet de lancer un jeu multijoueur pour attendre une party.
le systeme polotique et commercial de Eve online ainsi que son systeme d'empire et de zone libre a prendre.
Le systeme de parrainage de city of heros ou un petit lvl peut etre groupé et avoir une utilité dans le groupe.


pour l'xp pas une trop longue monté de lvl et de la diversité (wow et daoc pas trop mal sur ce point la)

Pour le pvp un systeme ou le pvp influe sur le monde (richesse, matiere premiere etc ..)
Citation :
Publié par Crowzer
Oué aussi mais pas d'un lvling à la L2 non plus , un mix des deux alors ! Pas trop court pas trop long.
si justement , ca serais parfait , un leveling a la L2
(ca va hein ,c'est moin pire que FFXI qui est encore plus long et ou tu peut Lvl Down )
si non :
le systeme de base de CoV , c'est top ^^
Une fusion entre Neocron, Eve Online et Face Of Mankind! Avec des graphismes entre ceux de FOM et Eve Online, un background et une partie jouable au sol comme Neocron, un système économique à grande échelle comme Eve Online, des combats spatiaux jouables/gérables entre Neocron et Eve Online, et un système de skills hybride entre le training de Eve et le leveling de Neocron.
La sensation de liberté (pas de classes de persos, vraie choix dans les compétence, tout le monde peut attaquer tout le monde, réel danger d'exploration même si y'avais rien à explorer en fait dans ce jeu)
et de "réalisme" (pas de lvl max, impossible de voir autre chose que le nom des autres joueurs, pas de tag de monstre une fois celui ci attaquer, objets qui tombent par terre et que tout le monde peut ramasser même longtemps après, diverse perte d'expérience à la mort, possibilité d'apprendre des compétences du type vol et de faire le larron avec les risques que celà comporte) de T4C.

La richesse globale d'ultima online.

Des cartes du monde plutôt grande comme dans la plupart des jeux récents.

Possibilité en plus du PvP de faire des escarmouches et des combats contre d'autres faction (à l'instar de DAOC mais sans zones limitées), avec une petite influence sur le monde.
Pourquoi pas quelques instances jusqu'à 15 joueurs à la DDO ou WoW, mais en plus stratégique et difficile, et seulement en bonus du jeu, pour revivre certains moment historiques, grande batailles où moment clé de l'histoire (mais sans récompenses à la clé)

La complexité d'équipement d'Anarchy online.
Des mini-jeux comme les CTF ou autre arathi à la WoW, en bonus du jeu pour s'amuser de temps en temps, sans récompenses et en plus fouillé.

Surement d'autres truc mais là je vois pas
Une carte immense.
Les joueurs construisent d'abord des huttes, puis des maisons, des villages, des villes, des chateaux... Pour conquérir le monde.
Aucun niveau. Donc pas de combat contre les monstres et de quêtes débiles pour progresser, que du combat contre joueurs. Pour se différencier des autres joueurs : les voies de compétences utilisées (plus une voie est utilisée plus elle devient puissante), l'équipement (mais uniquement l'apparence), l'allure du personnage...

Chacun choisit son point de départ, pour rejoindre une ville existante ou créer sa propre ville. Séparation de la carte en royaumes, empires, etc. Chaque roi/empereur/etc choisit les PNJs présents dans la ville, ceux qu'ils peuvent faire, vendre... les batiments, etc etc.
A chaque fois qu'une ville apparait (donc qu'un joueur a créé un batiment, même une petite hutte), le joueur peut en faire un duché, un comté, etc, en fonction du titre qu'il aura choisi, elle apparait sur la carte, puis le joueur choisit ses alliés, signe des pactes avec d'autres territoires, etc etc.

En fait un Knights of Honor version MMORPG
Citation :
Publié par Ezki
Les gens d'ac2

Et des tumeroks.
Plein.
Ouais! Et tous les tumeroks lanceraient des mouches pour se battre!


Hum...
Plus sérieusement:
- Une création de persos aussi détaillée que CoH/CoV
- Un seul serveur regroupant tout le monde comme dans EVE
- Un univers géant en constante expansion (et pas un mob tous les 3 mois par un patch)
- Du contenu généré par les joueurs eux-mêmes
- Un gameplay original comme celui d'auto assault
- Pas d'instance/quete qui durent 3 heures d'affilé à la WOW
Ce que j'aime:
+ decouvrir un nouveau monde
+ monter mes competences/levels
+ quetes/instances en solo et d'autres en petit groupes (5 a 10)

J'aime pas:
+ Les instances a 40
+ Le craft pourri
+ Le drop rate faible
+ Ce qui est bien et qui est que pour les no-live
+ Les quetes "idiotes"
Citation :
Publié par Sutrasns
Un MMO qui oubli ce qui a déjà été fait pour nous proposer du nouveau donc rien de reprit nulle part et surtout pas le système de leveling.
Pas possible mon grand, les MMO repose sur un logique addictive imprenable
Apres avoir jouer à un grand nombre de mmorpg je constate que bcp des évolutions crée ne me convienne pas. Donc :
Un serveur de 3000 personnes connecter max (diviser par 2 ou 3 reste le mieux)
Serveur réparti par langue
Aucune instance
Des Donjons de toute taille, remplis de monstres, de quêtes, de boss, de récompenses
Du PvP et du RvR avec objectif
Un craft avec une qualité lors de la création et une détérioration du matérielle.
Des drops sur les monstres (armes, armures,…)
Du monster bashing où l’on doit rester sans trop avoir à bouger (si on bouge alors on a plus le temps de discuter et l’on ne crée pas de lien)
Un monde intéressant, surprenant, mais pas immense.
Des animations spéciales et régulières
Des quêtes intéressantes.
Des Boss à tuer en devant rallier plusieurs 10ene de personnes.
Une grande variété de sorts, d’armure, d’armes…
Un système de chat permettant de crée autant de canaux que l’on souhaite et que ceci reste malgré que l’on se déconnecte.
Un influence des joueurs sur le monde qui les entoures.
De vaste possibilité de choses a faire lorsque le niveau max est atteint
De réel stratégie à développer en RvR et contre les boss.
ne pas crée d'extention qui réoblige les haut level à repasser X temps pour etre compétitifs, rajouter du contenu à faire mais qu'il ne soit pas "obligatoire"
....
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