Le MMORPG parfait.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skans
Apres avoir jouer à un grand nombre de mmorpg je constate que bcp des évolutions crée ne me convienne pas. Donc :
Un serveur de 3000 personnes connecter max (diviser par 2 ou 3 reste le mieux)
Serveur réparti par langue
Aucune instance
Des Donjons de toute taille, remplis de monstres, de quêtes, de boss, de récompenses
Du PvP et du RvR avec objectif
Un craft avec une qualité lors de la création et une détérioration du matérielle.
Des drops sur les monstres (armes, armures,…)
Du monster bashing où l’on doit rester sans trop avoir à bouger (si on bouge alors on a plus le temps de discuter et l’on ne crée pas de lien)
Un monde intéressant, surprenant, mais pas immense.
Des animations spéciales et régulières
Des quêtes intéressantes.
Des Boss à tuer en devant rallier plusieurs 10ene de personnes.
Une grande variété de sorts, d’armure, d’armes…
Un système de chat permettant de crée autant de canaux que l’on souhaite et que ceci reste malgré que l’on se déconnecte.
Un influence des joueurs sur le monde qui les entoures.
De vaste possibilité de choses a faire lorsque le niveau max est atteint
De réel stratégie à développer en RvR et contre les boss.
ne pas crée d'extention qui réoblige les haut level à repasser X temps pour etre compétitifs, rajouter du contenu à faire mais qu'il ne soit pas "obligatoire"
....

C'est chou ce que tu nous décris mais l'embetant c'est que ton voisin d'a coté et ben il dira peut etre le contraire alors comme on souhaite vous avoir les 2 comme client

On essaie de plaire à tout le monde (principe de la moyenne )
Option 1:

Un systeme de combat comme neocron
Un univers comme neocron
L'equipe de GM d'Alchemic Dream
Pleiiins de faction avec des alliances complexe... comme neocron (le 1, pas le 2 tout nul)
un RvR avec un systeme de "reseau de forts" comme .... WWIIO ou Planetside
Une monde quasiment full PvP mais des zones protegés par des gardes PNJ (mais accessibles, a condition d'esquiver les tirs des gardes)... comme neocron.
Des vehicules comme Planetside ou WWIIO ou Autoassault (mais pas comme neocron)
Un craft de spell comme ryzom
Un graphisme comme... euhh.... "HL2: Lost Coast" ca compte ?
Un monde grand comme DnL
Une bonne boite de dev, SURTOUT PAS comme neocron

Option 2:
Comme secondlife... tout pareil
La profondeur d'EVE Online...

La communauté d'EVE Online...

La richesse d'EVE Online...

Les graphismes d'EVE Online (ou mieux, éventuellement)...

Mais surtout... le système de combat plus action

Pour moi EVE Online serait le MMORPG parfait si son système de combat n'était pas aussi chiant et si le rythme général était plus soutenu.
Moultes on demande ce qu'on aimerai voir pas ce qui doit exister

Et faut pas désespérer on verra bien ce qui va arriver, et si ça change pas ben j'arrêterais de jouer

-Un MMO pas déstiné à plaire à tout le monde (mouhahaha j'ai trouvé ma réponse de roxxor)
Citation :
Publié par Feizenbara
Ouais! Et tous les tumeroks lanceraient des mouches pour se battre!
Et des lugiens maçons...
Au moins y'avait du neuf, parceque les nains avec des haches et les elfes avec des arcs, je commence à saturer

ps : Tumi powaaaaaa...
T4C avec plus de contenue, une map plus grande, des serveurs accueillant plus de mondes, avec quelques innovations prises ici et là (craft, gestion de certaines villes dans le style de Shadowbane ...), et remis au goût du jour.

Si je faisait ma mauvaise langue, je dirais que quand je dis "remis au goût du jour", je ne veux pas dire "pourrie" mais que je parle surtout de l'aspect technique (qui n'était pas le point fort du jeu).
Je suis d'accord que le channel french d'Eve a beaucoup mais alors enormement perdu de sa qualité d'accueil (d'ailleurs je n'y vais plus)
Mais les autres chan sont reelement tres tres bien et la communauté tres agréable

Apres je dirai que tout les jeux peuvent s'adresser a tout les publics
Eve me convient bien (avec des trucs qui me plaisent pas) Wow ne me convient pas. Ce sera autre choses pour d'autres personnes, voire meme l'inverse
Lineage 2 occidentalisé niveau difficulté de progression OU Lineage 2 actuel mais sans possibilité d'acheter des tunes sur ebay ou autre, ou Lineage 2 avec la quantité de tune droppée multipliée par 2 ou 3 (ce n'est que mon opinion, je suppose que certains adorent en l'état, et je peux comprendre).

Il y a tout dans L2, le pve end-game, le full pvp, la prise de ville, la politique de guilde, le contenu ENROME ... Mieux que Lineage 2, c'est ShadowBane avec le moteur graphique de L2.
Ben moi, je suis quelqu'un de simple :
*pas de lag quelle que soient la config ;
*les meilleurs graphismes possibles ;
*possibilité de choisir le mode de jeu sans avoir à choisir la zone PvP/PvE
(genre perso créé bloqué pour PvP ou PvE)
*Possibilités de startégies wargames, donc pas besoin d'être lvlmax pour être méchant ;
*craft très poussé mais qui soient utiles et vendables à des prix réalistes et pas des objets à plusieurs millions ;
*intégration de la gestion économique de son perso/royaume ;
*interaction avec le monde ;
*+ toutes les bonnes idées de tout le monde
Citation :
Publié par Origins

Exemple

Le craft de SWG

Les graphismes d'everquest

L'originalité de Ryzom
Agree 200% sauf pour les graphismes ou je verrais plus du GW histoire d'avoir vraiment beaucoup de monde. Et surtout un abonnement pas trop chère histoire d'avoir vraiment un grosse communauté.
l'interface de wow - le nombre d'item de wow - les graph de L2 - le PvP de DAOC - la politique de L2 - les possibilités de custom sont perso de CoH - les donjons de WoW - les joueurs de DAOC a ses débuts - l'ost de L2 - le system de constructiion de ville de SB
Citation :
Publié par The Individualist
Oooh mauvaise foi spotted
lawl, écoute j'ai joué deux mois sur eve j'ai stop a cause de la communauté justement, mauvaise fois si tu veux mais je pense plutot que c'est un simple constat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés