Le MMORPG parfait.

Répondre
Partager Rechercher
La perfection est atteinte non pas quand il n'y a plus rien à ajouter mais quand il n'y a plus rien à enlever.

La solution pour atteindre le MMORPG de vos rêves : enlever MMO devant RPG.
Citation :
Publié par -zyAn-
Un jeu original où le leveling n'aurait pas sa place et aborderait le MMORPG sous un tout nouvel angle.

Pourquoi des niveaux alors qu'on pourrait personnalisé son personnage qu'avec des skills? (un peu à la SWG préCU ou Matrix) Pas de skills ultimes mais uniques et permettant de faire des choses vraiment spécifiques.

En fait, je prendrai presque plus des exemples de JDR papiers plutôt que de MMORPG actuellement sur le marché:

- Pas de leveling mais un système d'évolution à la "Stormbringer", "Hawkmoon" ou "L'appel de Cthulhu".

Un jeu non basé sur le PvE farming mais plus le PvE exploration et découverte, laissant plus de place aux enigmes qu'au bashing. Du contenu régulier et non basé systèmatiquement sur le combat.

Bref, un nouveau type de MMORPG.
trop cher. Trop compliqué.
Citation :
Publié par Phraides
Je rajouterais :

-Le système de renaissance de T4C ( )
-Le système de loots créés aléatoirement comme dans diablo 2 (comme ça personne n'a jamais le même équipement)

Là tu continues à voir petit. Selon moi tu tues un type = tu récupères tout son matériel, absolument tout, et les emmerdes aussi si c'est applicables, KoS par les gardes des alentours, fiché comme meurtrier....
Citation :
Un MMO qui oubli ce qui a déjà été fait pour nous proposer du nouveau donc rien de reprit nulle part et surtout pas le système de leveling.
Y a eu Ryzom .... avec le succès qu'on lui connait
Citation :
Publié par pifou2004
Là tu continues à voir petit. Selon moi tu tues un type = tu récupères tout son matériel, absolument tout, et les emmerdes aussi si c'est applicables, KoS par les gardes des alentours, fiché comme meurtrier....
Oui c'est une bonne idée, moi je parlais de l'aspect aléatoire du loot, avec un nom aléatoire, des stats aléatoire ... Tu tues un type, tu récupère tout, et avec de la chance, tu tombe sur un objet unique que personne ne possède !
C'est vrai que tuer un rat et tomber sur une armure c'est pas très réaliste
L'ergonomie de Wow, l'immersion et le challenge d'EQ1, le craft de SwG, un moteur graphique qui permette d'afficher de beaux graphismes au style "européen adulte", (voir le style de certaines BD très sympa) suffisamment simple (donc ni japaniais ni Comics-cartoon-exagéré) avec des centaines de persos en même temps sans que ça rame + une ligne de vue de plusieurs kilomètres.
Pas d'instances, du full pvp pour ceux qui veulent, des systèmes de règles pour le pvp/pve complètement séparées.

Avec ça , je suis content.
Tres simple :

-Graphisme L2
-Craft a la EQ2
-Musique a la EQ2/L2
-gameplay a la daoc
-pvp a la daoc
-du pve end game a la wow
-du lvling relativement long
-un jeu un peu difficile d'acces pour pas trop de kevinzlolz
-un jeu ou l'AE mez existe
-pas d'ebayer
-pas de bots

Citation :
Publié par The Patient
-du pve end game a la wow
Pour moi le pve end game de wow se réduit a farmer la même instance (voire les 2-3 instances) encore et encore .. ça devient lassant de refaire toujours la même chose !

Une fois atteint le niveau max que reste t'il à faire? farmer ..

Donc je pense que le mmo parfait devrait prendre a wow juste son système d'interface et sa jouabilité, mais surtout pas son contenu HL !
Planetside version med-fan

sans lvl à la con

sans pve/monster bashing débilisant labellé "quete"

sans stuff qui rox tout et qui permettent à kevin-le-farmer de tout fraguer sans skills

Pouvoir changer de classe/compétences sans refaire un perso à 36j de /played

Bref du pur PvP / RvR
Pour moi ce serait un PvE façon Guild Wars pour à peu près les même raisons évoquées par toto104 ci dessus et pour tout le reste, ce serait ce que promet Age of Conan sur le papier, sur serveur PvP avec pillage de l'adversaire.
Citation :
Publié par pifou2004
trop cher. Trop compliqué.
Mais encore?

Je ne vois pas en quoi cela serait trop cher et voir, trop compliqué... C'est juste un autre raisonnement et un tout autre angle d'approche dans le gameplay.
Un jeu rassemblant les joueurs PvP, PvE et RP (même si pour les joueurs RP je pense que c'est pas possible à moins d'un serveur dédié)

Avec un GamePlay qui innove, avec des graphismes splendides et cohérents. Avec un coté artistiques, scénaristiques, historiques et technique aussi intelligemment développés les uns que les autres.

En gros un jeu qui me plaise à mes potes et moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés