Patch 1.03 disponible

Répondre
Partager Rechercher
Bon et bien même problème que pour vous tous : bugs de voix, d'émotes, et j'en passe.

Mais ! (et je pense que ce n'est même pas volontaire de leur part, ou alors c'est mon matos) : c'est plus fluide avec l'anti-aliasing que sans.

Pour info, j'ai absolument tout à fond (AA, champ de vision, reflets, textures) en 1280/1024, et le jeu est plus fluide qu'avant Et bien plus joli.

- Core2Duo E6300
- Asus EN7600GT
- 1 Go DDR-2

Vivement le patch 1.04
Citation :
Publié par Ariok
Ou trouver les patchs pour installer manuellement (je cherche le 1.00 -> 1.03) ? (J'ai tjs ce problème de NWN2_Materials.zip ... même après 2 réinstallations)

J'ai cherché sur atari.com/nwn2 mais soit c'est vraiment un site de merde, soit je suis un *** (je penche plutôt pour la deuxième solution)

Merci.
c quand meme bizard quand meme... moi je n'ai aucun probleme!

Par contre, je n'utilise pas d'antivirus, pas de logiciel de gravure, pas d'anti spam etc... en grs j'ai juste l'horloge dans ma barre des taches .

Sinon faut voir si tu n'as pas uin probleme de ram, mais bon je ne pense pas que ça soit ça! sinon y a lgt que tu l'aurrais vu.
Oui, depuis le 1.3.

C'est assez ridicule vu que les modèles tieflings jouables n'ont pas cette possibilité.
Il y avait quand même plus urgent/important comme modification à faire que ça. :/
Citation :
Publié par Alastor
Oui, depuis le 1.3.

C'est assez ridicule vu que les modèles tieflings jouables n'ont pas cette possibilité.
Il y avait quand même plus urgent/important comme modification à faire que ça. :/
Pour le fun de la campagne, c'est très bien, et puis on ne sait pas combien de temps cela a pris pour faire apparaître cette queue, peut-être que quelques minutes de travail.

Quant au race jouable, la queue n'existe pas chez tous les tieffelins.
Ca a du aller vite en effet, elle était déjà disponible dans l'éditeur mais pas attachée au modèle de Neeshka.

Par contre la tieffelin du manuel des monstres (v3.0) a une queue...ou alors elle a un fouet vachement bizarre attaché derrière sa ceinture.
2 choses que je n'ai lu nulle part
La première, c'est que Neeschka a dorénavant une queue... (bon, je la préférais vraiment sans)

La seconde, c'est qu'Atari a pris en compte les protestations au sujet de Securom. Je suis de ceux qui préfèrent utiliser DT, et il me fallait utiliser Yasu en sus de DT. Mais j'ai constaté (par hasard) que depuis ce dernier patch, je n'ai plus besoin de Yasu, que DT 4.06 avec toutes les émus on suffit. Coooool !
Citation :
Publié par arc-en-ciel
2 choses que je n'ai lu nulle part

La première, c'est que Neeschka a dorénavant une queue... (bon, je la préférais vraiment sans)
TU as pas très bien lu, j'en parle justement 5 messages avant le tiens sur ce sujet.
Bon, j'ai tjs des problèmes d'installation avec ce patch, ca fait 3 fois que je réinstalle le jeu et les fichier qui foirent sont à chaque fois différents alors que je n'ai jamais chipoté à quoi que ce soit, je fais uniquement la campagne solo (highcliff.mod, nwn2_materials.zip, et le dernier en date nwn2_models.zip).

Je vous copie le dernier message :
Citation :
Mise à jour du fichier Data\NWN2_Models.zip
Citation :
Version erronnée du fichier détectée sur votre système.

La mise à jour ne pourra pas être effectuée car le contenu du fichier est incorrect.

C:\Program Files\Atari\Neverwinter Nights 2\Data\NWN2_Models.zip

Taille du fichier : 269235863

Checksum du fichier : 05e2a994a91e5147963769c6a33c1066

Utilisez le critical rebuild.

http://nwn2.obsidian.net/support/patch_french.html#crit

La mise à jour a été annulée
Leur lien ne marche pas ... j'ai beau aller sur le site je ne trouve pas ces patchs, ils sont vraiment mal foutus leurs sites (tant à Obsidian qu'à Atari)

Bref, comme je le demandais il y a plusieurs posts, ou puis-je trouver les patchs ? (et spécialement les critical rebuild vu qu'ils me disent d'utiliser le critical...)

Merci.
même chose ...

j'étais en version 1.02 hier soir, quand j'ai lu que le patch 1.03 en FR était disponible ...
quelle erreur, je n'ai jamais réussi à finir le download du patch via l'updater ...

je choppe le fichier zip pour passer de 1.02 en 1.03, impossible à installer !

Votre version du jeu est : 1.02.809 French

Ping : nwn2patch.obsidianent.com
Mise à jour depuis le fichier local : nwn2_pc_french_from102809_to103840.zip
Extraction de fichiers de : temp\nwn2_pc_french_from102809_to103840.zip
Décompression : nwn2_pc_french_from102809_to103840.rtp
Fichier copié : nwn2_pc_french_from102809_to103840.rtp
Mise à jour du fichier Modules\0_Tutorial.mod
Mise à jour du fichier Modules\1000_Neverwinter_A1.mod
Mise à jour du fichier Modules\1100_West_Harbor.mod
Mise à jour du fichier Modules\1200_Highcliff.mod
La mise à jour ne pourra pas être effectuée car le contenu du fichier est incorrect.
D:\Jeux\Neverwinter Nights 2\Modules\1200_Highcliff.mod
Taille du fichier : 457253469
Checksum du fichier : e2553e01ce0b958bd3476e173929ccfb
En cas de problème, veuillez consulter le site d'assistance technique d'Atari.
http://www.atarisupport.com

du coup, désinstall et réinstall, update ... download qui se bloque à chaque fois ...
je trouve un zip pour passer de 1.00 à 1.03, idem impossible à installer ... même erreur en plus !

Votre version du jeu est : 1.00.788 French

Ping : nwn2patch.obsidianent.com
Mise à jour depuis le fichier local : nwn2_pc_french_from100788_to103840.zip
Extraction de fichiers de : temp\nwn2_pc_french_from100788_to103840.zip
Décompression : nwn2_pc_french_from100788_to103840.rtp
Fichier copié : nwn2_pc_french_from100788_to103840.rtp
Mise à jour du fichier Modules\0_Tutorial.mod
Mise à jour du fichier Modules\1000_Neverwinter_A1.mod
Mise à jour du fichier Modules\1100_West_Harbor.mod
Mise à jour du fichier Modules\1200_Highcliff.mod
D:\Jeux\Neverwinter Nights 2\Modules\1200_Highcliff.mod
Taille du fichier : 457253469
Checksum du fichier : e2553e01ce0b958bd3476e173929ccfb
En cas de problème, veuillez consulter le site d'assistance technique d'Atari.
http://www.atarisupport.com

je n'ai joué qu'en solo, n'est pas touché à l'éditeur, et acheté le jeu
du coup je ne vois pas comment il pourrait trouver un fichier modifié ou erroné sur une réinstall
Si vous avez suffisamment d'espace libre sur le disque dur (5 Go ou plus) et que vous n'avez pas modifié/ajouté/supprimé le moindre fichier je ne vois pas du tout.

Peut-être essayer de désinstaller le jeu, redémarrer l'ordinateur, installer le jeu, redémarrer l'ordinateur, mettre à jour le jeu.
Citation :
Publié par Simkim
Si vous avez suffisamment d'espace libre sur le disque dur (5 Go ou plus) et que vous n'avez pas modifié/ajouté/supprimé le moindre fichier je ne vois pas du tout.

Peut-être essayer de désinstaller le jeu, redémarrer l'ordinateur, installer le jeu, redémarrer l'ordinateur, mettre à jour le jeu.
je suis en RAID et il me reste 396 Go, je pense que ça ira

je vais tester
Patch téléchargé en deux fois, la première ça a loupé comme beaucoup de gens. La deuxième fois pas de soucis, installé impec.

Seule problème : le jeu ne se lance plus du tout, ça plante dès que j'essaye de le lancer.
Comme indiqué dans d'autres sujets, si le jeu plante juste après l'avoir patché essaies de mettre à jour Direct 9c (même s'il est déjà installé sur ta machine, tu as peut-être une vieille version). Ca semble régler le problème chez certaines personnes.
Citation :
Publié par Alastor
Tu vas rire, ou pas, mais il n'y a pas de critical rebuild pour nwn2.

As-tu 6-7Go de libre sur la partition où est installée le jeu?
J'ai 18 Go d'espace libre ...

Ils sont gentils de me proposer le critical rebuild alors qu'il n'y en a pas ... c'est qd même incroyable, trois fois désinstaller et réinstaller, et 3 fois ça a foiré ... j'hallucine.

En plus, pour 3 fichiers différents chaque fois, franchement c'est lamentable un jeu qui bloque autant (surtout que je n'ai jamais touché à rien, après la désinstallation j'ai aussi essayé de tout supprimer dans le dossier du jeu avant de réinstaller, rien n'y a fait). La seule chose qui pourrait faire foirer cet upgrade ce serait mes sauvegardes de la campagnes solo, mais bon vu que ça marche chez tt le monde ... *respire profondément*

Enfin, je vais persévérer hein, peut-être désinstaller et réinstaller une enième fois. Merci pour vos réponses.

PS : J'ai qd même ri ... un peu

EDIT : je vais essayer en enlevant le dossier nwn2 de mes documents comme le monsieur du post d'après ... je vous fais savoir quoi
résultat du test :

- désinstall et mis de côté le rép nwn2 de /mes Documents ...
- reboot
- install
- reboot
- patch via l'updater : échec
- application du patch via fichier nwn2_pc_french_from100788_to103840.zip : succés
- reboot
- lancement de ma dernière save ... pour l'instant ça marche ...

je me demande si le rép des saves ne serait pas la cause de mes problèmes d'install ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés