|
Sur les forums anglophones, ils exposent les mêmes bugs rencontrés pour les Européens, ou ces défauts nous touchent que nous?
Les devs en disent quoi? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch 1.03 disponible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Soucis, les inventaires des marchands ne s'ouvrent plus... Vosu avez une solution svp ?
|
![]() |
|
Prophète
|
Pour les voix on peut le corriger cf ICI
|
![]() |
|
Légende
|
bon il sort qd le 1.04
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
©NP3 |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
J'ai cherché sur atari.com/nwn2 mais soit c'est vraiment un site de merde, soit je suis un *** (je penche plutôt pour la deuxième solution) Merci. |
![]() |
|
|
Au fait, j'ai une petite question la queue de Neskaa est visible depuis quand ?
Ce patch ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
S'ils pouvaient intégrer de nouveaux PNJ, j'en ai ras le bol de khelgar, la cornu, bishop et toute la clique
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Bon, j'ai tjs des problèmes d'installation avec ce patch, ca fait 3 fois que je réinstalle le jeu et les fichier qui foirent sont à chaque fois différents alors que je n'ai jamais chipoté à quoi que ce soit, je fais uniquement la campagne solo (highcliff.mod, nwn2_materials.zip, et le dernier en date nwn2_models.zip).
Je vous copie le dernier message : Citation :
Citation :
![]() Bref, comme je le demandais il y a plusieurs posts, ou puis-je trouver les patchs ? (et spécialement les critical rebuild vu qu'ils me disent d'utiliser le critical...) Merci. |
![]() |
|
|
Tu vas rire, ou pas, mais il n'y a pas de critical rebuild pour nwn2.
![]() As-tu 6-7Go de libre sur la partition où est installée le jeu? |
![]() |
|
|
même chose ...
j'étais en version 1.02 hier soir, quand j'ai lu que le patch 1.03 en FR était disponible ... quelle erreur, je n'ai jamais réussi à finir le download du patch via l'updater ... je choppe le fichier zip pour passer de 1.02 en 1.03, impossible à installer ! Votre version du jeu est : 1.02.809 French Ping : nwn2patch.obsidianent.com Mise à jour depuis le fichier local : nwn2_pc_french_from102809_to103840.zip Extraction de fichiers de : temp\nwn2_pc_french_from102809_to103840.zip Décompression : nwn2_pc_french_from102809_to103840.rtp Fichier copié : nwn2_pc_french_from102809_to103840.rtp Mise à jour du fichier Modules\0_Tutorial.mod Mise à jour du fichier Modules\1000_Neverwinter_A1.mod Mise à jour du fichier Modules\1100_West_Harbor.mod Mise à jour du fichier Modules\1200_Highcliff.mod Version erronnée du fichier détectée sur votre système. La mise à jour ne pourra pas être effectuée car le contenu du fichier est incorrect. D:\Jeux\Neverwinter Nights 2\Modules\1200_Highcliff.mod Taille du fichier : 457253469 Checksum du fichier : e2553e01ce0b958bd3476e173929ccfb En cas de problème, veuillez consulter le site d'assistance technique d'Atari. http://www.atarisupport.com La mise à jour a été annulée du coup, désinstall et réinstall, update ... download qui se bloque à chaque fois ... je trouve un zip pour passer de 1.00 à 1.03, idem impossible à installer ... même erreur en plus ! Votre version du jeu est : 1.00.788 French Ping : nwn2patch.obsidianent.com Mise à jour depuis le fichier local : nwn2_pc_french_from100788_to103840.zip Extraction de fichiers de : temp\nwn2_pc_french_from100788_to103840.zip Décompression : nwn2_pc_french_from100788_to103840.rtp Fichier copié : nwn2_pc_french_from100788_to103840.rtp Mise à jour du fichier Modules\0_Tutorial.mod Mise à jour du fichier Modules\1000_Neverwinter_A1.mod Mise à jour du fichier Modules\1100_West_Harbor.mod Mise à jour du fichier Modules\1200_Highcliff.mod Version erronnée du fichier détectée sur votre système. La mise à jour ne pourra pas être effectuée car le contenu du fichier est incorrect. D:\Jeux\Neverwinter Nights 2\Modules\1200_Highcliff.mod Taille du fichier : 457253469 Checksum du fichier : e2553e01ce0b958bd3476e173929ccfb En cas de problème, veuillez consulter le site d'assistance technique d'Atari. http://www.atarisupport.com La mise à jour a été annulée je n'ai joué qu'en solo, n'est pas touché à l'éditeur, et acheté le jeu ![]() du coup je ne vois pas comment il pourrait trouver un fichier modifié ou erroné sur une réinstall ![]() |
![]() |
|
Légende
|
ça c du patch
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|