Patch 1.03 disponible

Répondre
Partager Rechercher
Le problème des sons doit surement venir d'un réordonnancement de ceux ci par rapport au fichiers sons d'origine. C'est comme choisir une apparence de monstre ou d'arme dans l'éditeur, rien n'est classé alphabétiquement, donc du coup les listes doivent pointer n'importe où. Je crois que je vais essayer de voir comment corriger ça, c'est vraiment pénible de jouer avec une druide qui pousse des cris de goules (la mienne de druide en plus).

Ensuite en ce qui concerne les patchs qui améliorent les perfs j'ai toujours l'impression que c'est un gros foutage de gueule, ça n'améliore rien, rendu des ombres, arbre ou eau, aucune différence avec ma version 1.02.

Enfin y a pas que du mauvais dans ce patch, mais bon...
Campaign\c_silver_sword_attack.UTC
Version erronnée du fichier détectée sur votre système.
La mise à jour ne pourra pas être effectuée car le contenu du fichier est incorrect.
C:\Program Files\Atari\Neverwinter Nights 2\Campaigns\Neverwinter Nights 2 Campaign\c_silver_sword_attack.UTC
Taille du fichier : 17367
Checksum du fichier : ca5153a07cd659829eceaee923041b00
En cas de problème, veuillez consulter le site d'assistance technique d'Atari.
http://www.atarisupport.com
La mise à jour a été annulée

grrrrr
Bonjour à tous,
Je viens d'installer le patch 1.03 et déjà j'ai des petits soucis :
1- quand je veux voir ce que propose un marchand, la fenêtre de transaction ne s'ouvre plus donc pas possible d'effectuer le moindre achat ou vente,
2- un son (identique quand on lance un sort) passe en boucle même pendant les temps de chargements, les cinématiques et dans les dialogues.
Si quelqu'un rencontre les mêmes problèmes, merci de me le faire savoir et si en plus il y a des solutions pour corriger ces petits bugs, merci d'avance.
Bonne journée à tous.
Hello tt le monde !

Ca fait 2 fois que je tente d'installer la mise à jour, le téléchargement se déroule sans problème mais après 1% dans l'installation, j'ai ce message qui stoppe tout :

Citation :

[...]
Mise à jour du fichier Modules\1600_Githyanki_Caves.mod

Fichier patch invalide

Le fichier patch semble corrompu. Un nouvel exemplaire du fichier patch vous sera nécessaire.

En cas de problème, veuillez consulter le site d'assistance technique d'Atari.

http://www.atarisupport.com

La mise à jour a été annulée

... je peux arranger ça vite fait ou bien vous me conseillez le désinstall/réinstall avec le patch 1.0 --> 1.03 ?

Merci d'avance, bonne soirée.

J ai eu le meme probleme.

J ai tout desintallé/reinstallé et avec le patch 1.00 -> 1.03 c est passé sans probleme.

SInon, je suis favorablement surpris de ce patch.

En interieur avec tout a fond en 1280, je suis entre 17 FPS et un max de 45 selon la profondeur de vision et AA *2.

EN exterieur avec ombres activées au max ( sauf lissage des ombres ) je suis entre 12 ( avec bcp de persos) et 22 FPS.

ET avec seulement une X800 pro et un 2.8 GHZ

Je suis heureux !
Citation :
Publié par paladin3333
les 2da ne son,t tj pas utilisables ça me saoul vraiment!
On ne peut tjs pas ajouter de musiques à la liste.

Gavé
Bine sur que si mais les 2da modifié doivent être enregistrés dans le dossier de mes documents pas dans le dossier d'installation de NWN 2.
Erf j'arrive un peu tard mais, plutôt que de tout réinstaller, demandez le fichier qui couille a un de vos potes qu'a pas fait la maj
j'ai fais comme ça, moi c'est le 2DA qui a foiré et un autre fichier en .utc
dommage je suis pas sur le même ordi sinon j'ai toujours le 2DA valide pour le passage 1.2->1.3
Citation :
Publié par Ckel
Problème lors de l'installation du patch sur le fichier NWN2_MATERIALS.zip chez moi.

Même après une réinstallation complète, j'ai la même erreur.

Vous auriez une idée pour résoudre ce problème svp ?
Même problème, as-tu trouvé une solution ?
Etrangement depuis le patch c'est presque un nouveau jeu chez moi.
Avant le jeu était bien trop gourmand en ressources, malgré ma machine relativement puissante ( A64 4000+ / 1900XTX / 2Go ) le jeu était bien trop limite en FPS compte tenue du rendut plutôt moyen.
Mais depuis le patch, en 1600 * 1200 tout à fond sauf les ombres, AA * 6 activé, le jeu rame moins qu'avant en 1280 * 1024 avec beaucoup de trucs désactivés Et est tout à fait jouable.
Bref le jeu devient presque beau ( oui je trouve que c'est encore un peu limite mais je suis exigeante depuis Oblivion et The Lord Of The Ring Online ), et malgré qu'il reste beaucoup trop gourmand et très mal optimisé, ca avance, j'ai bien fait d'attendre avant de faire la campagne solo.
Je vais encore attendre quelques semaines / mois, que les bugs soient corrigés et peut être que le jeu devienne enfin correctement optimisé.

Obisidian serait il enfin en train de relever un peu le niveau de mediocrité qu'ils nous prouvent depuis leurs créations ?
J'ai aussi constater que ca tournais mieux... Par contre, le problème de traduction est encore la chez moi. Bevil au début du jeu, une fois revenu des ruine, il continue a parler anglais... A moins que ca ce règle a la 1.4?

Et le truc pour lisser les graphique... Antiallising? Un truc dans le genre... J'ai l'impression qu'il fonctionne pas chez moi. Je le met sur 4 et j'ai un message comme quoi je dois redémarrer le jeu pour que ca face l'effet. Une fois redémarrer, si je retourne dans les option, il est a nouveau sur 0 et je vois aucun changement dans le jeu
Citation :
Publié par lokalbassaggression
JEt le truc pour lisser les graphique... Antiallising? Un truc dans le genre... J'ai l'impression qu'il fonctionne pas chez moi. Je le met sur 4 et j'ai un message comme quoi je dois redémarrer le jeu pour que ca face l'effet. Une fois redémarrer, si je retourne dans les option, il est a nouveau sur 0 et je vois aucun changement dans le jeu
C'est pas normale que ca revienne a 0, donc pas étonnant que tu vois pas de différence, sinon c'est efficace et pas trop gourmand, mais ca se voit surtout quand on zoom sur les perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés