Ajouter des musiques.... help

Répondre
Partager Rechercher
Bon là, j'y perd mon latin!

j'ai ouvert le fichier "ambientmusic.2da" avec electron, j'ai ajouté en derniere ligne :

160 **** mus_bg_02 mus_bg_02 **** **** "Theme baldure gate"

Le fichier "ambientmusic.2da" est sauvegardé dans le repertoire overide dans mes documents/nwn2/overide

Bien entendu, j'ai ajouté mon fichier "mus_bg_02.bmu" au repertoire musique de mes documents. Tout est bien en minuscule...

Et bien qud je veux selectionner ma musique, le titre n'apparait meme pas!

si vous pouvez m'aider parce que là je ne vois pas ce que je peux faire de mieux....

Je viens mettre mon grain de sel pour vous indiquer qu'à priori tout ce qui concerne des ajouts au 2da ne fonctionne pas encore (compétences, sous-races, musiques, etc...).

Vous pouvez modifier un 2da, mais pas ajouter des éléments. Il ne s'agit pas d'un bug. Tout ce qui concerne la customisation, des 2da, hak ou tlk, devrait être livré avec le patch 1.03...
Citation :
Publié par Eldandil
Je viens mettre mon grain de sel pour vous indiquer qu'à priori tout ce qui concerne des ajouts au 2da ne fonctionne pas encore (compétences, sous-races, musiques, etc...).

Vous pouvez modifier un 2da, mais pas ajouter des éléments. Il ne s'agit pas d'un bug. Tout ce qui concerne la customisation, des 2da, hak ou tlk, devrait être livré avec le patch 1.03...
Bon avec le 1.03 ça ne marche toujours pas! qu'est ce que vous voulez que je vous dise moi
j'avais pas vu ce post

on le fait sur arkalym (on a mis les musique de Baldure Gate)

1) dans le ambientmusic.2da rajouter une ligne de ce genre
9000 184247 Attacked-By-Assassins **** **** **** ****

2) dans le répertoire music de "mes documents\neverwinter nights2" mettre le fichier Attacked-By-Assassins.bmu

ca marche sans soucis
184247 -> en utilisant ce nombre tu ne fais que écraser un titre de musique existant.

ensuite tu dis :

2) dans le répertoire music de "mes documents\neverwinter nights2" mettre le fichier Attacked-By-Assassins.bmu

Tu veux dir dans le repertoire musiques de mes documents ?
Citation :
Publié par paladin3333
184247 -> en utilisant ce nombre tu ne fais que écraser un titre de musique existant.
hum non
cela me donnera 2 lignes ayant le meme nom c'est tout, mais les 2 musiques sont sélectionnable
et cela fonctionne de la meme facon pour les ecrans de chargement

pour le repertoir, chez moi c'est "music", (ma version et VO) mais cela passe tres bien chez les joueur avec ce repertoir ("music")
sinon tu peux rajouter un fichier tlk pour mettre le nom que tu désires à tes musiques

car c'est la vrai méthode pour le faire (et vu que cela fonctionne en 1.03, obsi n'a aucune raison de faire une mise à jour)
Bon ajouter des musiques au 2da sans écraser les anciennes c'est possible.

C'est buggué sous l'editeur, mais ça marche in game.

Il faut deja que le fichier BMU soit compréssé au bon format.. comme pour les fichiers son...

Je n'ai pas eu le temps de tester mais j'ai simplement téléchargé des bmu sur le vault parti son de nwn2.

Ensuite il faut editer un tlk, pour mettre un nom au musique dans le 2da
Il faut juste copier coller votre titre musicale dans le 2da avec le ref.

sinon y a un bug avec l'editeur et les musiques ajouté. je ne c pas pourquoi, la musique tourne en boucle au bout d'une seconde a peine... Alors vous ne risquez pas d'entendre grand chose sous l'editeur :/. voilà
Citation :
Publié par -yi-
j'avais pas vu ce post

on le fait sur arkalym (on a mis les musique de Baldure Gate)

1) dans le ambientmusic.2da rajouter une ligne de ce genre
9000 184247 Attacked-By-Assassins **** **** **** ****

ca marche sans soucis
Alors tu as raison, ça marche tres bien, sauf qu'il faut le bmu avec une certaine qualité de compréssion... je n'arrive pas à trouver d'infos à ce sujet.

J'ai essayé de créer un BMU a partir d'un mp3 compilé à 128kb, mais ça marche pas non plus...

Si j'utilise des bmu sur le vault, et ben la ça marche tres bien...

Le bug que j'avais venait des fichiers bmu, surement mal compréssé pour nwn2...

Enfin c quand meme chelou cette histoire, nwn 1 n'etait pas chiant de ce coté là.

Sinon, ce qui me saoul aussi, c'est passer par les fichiers dialog.tlk pour les infos...

Resultats, quand on se taper des mises a jour ou si on veut faire des ajouts à l'editeur d'objects, placeable qui font reference a ces TLK, on va etre obligé de tout éditer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés