Patch 1.03 disponible

Répondre
Partager Rechercher
Alors moi, je viens juste dire que tout va bien, et même mieux qu'avant!

Securom ne m'oblige pas a utiliser un patch no cd pour laisser mon petit daemon tool allumé, et m'éviter de remettre mes autres cd de jeux.

Le jeu est plus fluide, plus beau.

Bref, de mon coté, c'est super.

Mais je compatis pour les victimes de bugs.
Très fort :-/
YASU n'est pas très connu parce qu'avec Google les résultats ne sont pas légions...

http://www.download.curerom.net/YASU_104.rar


P.S. Je ne sais pas si ce lien est permis ou pas, je laisse aux modérateurs de supprimé mon sujet si j'outrepasse les Règles du forum.
Je pense que oui, mais à cause des maux de têtes que nous donne Securom et Atari je me suis permis de le mettre quand même.

J'ai pas mis de lien pour des raisons de sécurité. On trouve ce petit programme parfois sur des sites pas franchement très sûrs, donc soyez certain d'être à jour en antivirus, firewall et anti popup.

Sinon le programme en lui même ne pose aucuns problèmes.

Quant aux problèmes d'illégalité, c'est ce qu'on fait du programme qui rend la chose illégale ou pas. L'avoir et l'utiliser pour des raisons de problèmes techniques alors que vous avez payé le jeu plein pot, et que la firme qui distribu le dit jeu ne propose aucunes solutions est tout à fait légal.
Si par contre vous utilisez ce programme pour poasser outre la protection du jeu alors que vous avez une version "craquée", là a devient illégal. D'ailleurs je suis pas certain que a marcherait de toute façon.
Citation :
Publié par Mystryl
As-tu essayer de télécharger le patch (tu le met dans le dossier racine du jeu), tu clique sur l'icône pour démarrer le jeu, ensuite sur le bouton de mise à jour, le jeu va d'abord aller voir dans le dossier du jeu si le patch y est avant de se connecté au serveur...

http://www.atari.com/nwn2/updates/wi...9_to103840.zip

Ton jeu a quel version présentement ?
oui c'est ce que j'ai fait , pour la version c'est la 1.02
Citation :
Quant aux problèmes d'illégalité, c'est ce qu'on fait du programme qui rend la chose illégale ou pas. L'avoir et l'utiliser pour des raisons de problèmes techniques alors que vous avez payé le jeu plein pot, et que la firme qui distribu le dit jeu ne propose aucunes solutions est tout à fait légal.
Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu viens de dire! Si c'est la faute du jeu que ca fonctionne pas... Tous les moyen son bon pour faire fonctionner le jeu. Aucun problème de conscience dans ce cas la vu que le jeu est acheter

Me souviens de mon plantage qui m'empêchais de passer a l'act 3... NwN a rencontrer un problème blablabla et blablabla... J'ai vite réglé le problème lol
Que ca fait du bien d'avoir une caméra réactive et un jeu enfin fluide (normal si on s'éloigne en zoom maxi).

J'ai beau lire et relire le log de mise à jour je vois bien l'activation/désactivation de marchandage, mais je ne vois rien dans le jeu. Suis-je aveugle ?

(Et corps solaire me parait buggué, il ne s'active que si je caste, sinon à tout les rounds le seul à se prendre des dégâts reste mon petit loup)
(Autre bug: morsure magique et morsure magique suprême se cumulent)
Citation :
Publié par Sensfan
Ca sert à quoi ce petit programme ? (oui, je suis à l'ouest ! )
Il cache ton ou tes lecteurs dvd et cd au programme qui contrôle si tu a effectivement le dvd d'origine.
Ca n'empeche pas le controle du dvd, mais le controle du lecteur.
Citation :
Publié par Merceval
Il cache ton ou tes lecteurs dvd et cd au programme qui contrôle si tu a effectivement le dvd d'origine.
Ca n'empeche pas le controle du dvd, mais le controle du lecteur.
Merci bien, donc je n'en ai pas l'utilité !
Citation :
Publié par criscris11
Bonjour à tous,

Donc personne d'autre n'est confronté à l'absence de la fenêtre de transaction avec les marchands à part que 2 personnes (dont moi) après la mise à jour vers la version 1.03 ?
Dommage car pour l'instant j'ai été obligé de repasser à la version précédente.
Alors si quelqu'un a une petite info sur ce sujet, merci d'avance.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Christophe.
J'ai le meme probleme avec la 1.03, avant je l'avais pas. J'arrive à vendre/acheter des trucs avec les forgerons du fort + deekin. Mais pas avec ceux de pasdiver ou du fort nain par exemple.
Autre probleme, je peux plus utiliser la creation d'essence à partir de composant artisanaux. J'ai pas lu toutes les pages pour savoir si quelqu'un a le meme probleme.
Sinon c un peu plus rapide mais c'est peut etre subjectif.
Aucun soucis de mon côté avec ce patch, bien au contraire. L'antialiasing c'est chouette, tout comme le fait que le jeu ne mette plus un temps dingue à démarrer.
Hormis bien sûr le problème des voix que j'ai corrigé avec le patch non officiel qui remet la voies normales.
C'est vraiment étrange que certains aient des bugs aussi particuliers que ça ... Est-ce que ça fait la même chose en commençant une nouvelle partie ?
Pour ceux qui ont customizés leur UI dans les anciennes versions et si ils sauvegardent à la bourrin le contenu du fichier UI/default il vous manquera des options ou autres choses apportées par le patch.

Donc n'écrasez que les fichiers auquel votre UI s'intègre, pas tout le dossier (je viens enfin de voir l'option de confirmation de vente ^^ youpi, idem pour la fenêtre de personnage des compagnons/invocations)
Bonjour,

Quelle marche à suivre conseilles-tu donc pour éviter ce problème auquel je fais face depuis la mise à jour vers la version 1.03 ?
En ce qui me concerne, depuis l'installe, je n'ai rien touché dans le dossier UI donc quels sont les fichiers à garder pour pouvoir installer le 1.03 et avoir la fenêtre de transaction avec tous les marchands ?
Merci d'avance.
Voici la liste des fichiers modifiés (via des ui de plusieurs auteurs trouvés sur nwvault) dans ma configuration:

Modification des mini-cartes de zone:
areamap.xml
worldmap.xml
minimap.xml

Cibles:
target_object.xml
target_enemy.xml

Sorts mémorisés:
spells_memorized.xml
spells_known.xml

Barre de groupe:
partybar.xml

Barre de mode:
modebar.xml

Fenêtre d'inventaire, barre de raccourcis et fiche de personnage:
inventoryscreen.xml
hotbar.xml
characterscreen.xml

Menus:
mainmenu.xml
playermenu_popup.xml
playermenu.xml

Je ne sais pas quel fichier gère l'écran des options, mais les fichiers là permettent une modification de l'interface de jeu sans entraîner de problèmes.
Cependant je n'arrive pas à trouver le fichier gérant le fenêtre du compagnon/invocation (j'ai la version non modifiée qui apparait, alors que ma fiche de personnage est modifiée -transparente et compacte).
Merci pour ces précisions. Je vais essayé de me débrouiller avec tout çà mais ce n'est pas gagné. Enfin, si quelqu'un a une idée pour corriger l'apparition de la fenêtre de transaction...

Bon week-end à tous et bonne partie.
Citation :
Publié par Sensai_S
NWN 1 ça ne plante pas c'est Bioware.

NWN 2 ça plante c'est Obsidian.

Moralité : achète Bioware, n'achète pas Obsidian.

Ca incite au téléchargement je trouve, j'ai bien aimé Baldur 1 que j'avais en pirate, j'ai acheté le deux avec tous les addon car j'en avait une bonne image et j'en suis extrément content, Nwn pareil et bien on ne m'y reprendra plus.
Salutation !

Moi tout se passait parfaitement bien, MAJ parfaite (mais longue ), légèrement plus fluide même avec ma bécane qui commence a se trainer, avec le petit patch non-officiel pour remettre les voix dans l'ordre normal c'est parfait...
Le paradis quoi... Jusqu'au moment ou je vais pour vendre quelques objets :
_"bonjour monsieur le forgeron qu'avez vous à vendre ?" ...

Et là, c'est le drame, je me rend compte que je fais parti de ceux qui ne voient plus la fenêtre de transaction, c'était trop beau pour être vrai j'ai presque faillit ne pas être déçu

Donc voila j'ai relativement la flemme de tout réinstaller pour passer en 1.02, si je trouve une solution je fais partager mais comme j'ai du mal vaut mieux pas m'attendre xD

Si le messie passe par là je lui ferais la bise !
Bonjour,
Content que je ne suis pas le seul à être confronté à ce problème. Alors si le messie passe par là, il est le bienvenue (je sais que Noël est passé mais au cas où).
Bonne journée.
Je n'ai rien trouvé à propos des marchands donc voici une idée qui en vaut une autre (rien ne dit qu'elle est efficace).

Le patch 1.03 a apporté une nouvelle option pour les marchands qui consiste à laisser ou non la fenêtre de validation. Il faudrait tester ce que ça donne avec cette option cochée et décochée (on sait jamais).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés