Vilnia |
Dernières publications

Faut pas chercher, NJS a raison, et nous ne sommes que des rats insignifiants.Sinon ,eh bien, oui, c'est exactement le pourquoi... Lire la suite

J'adore les trolls.Pour ta gouverne, il s'agit d'optimiser.Donc, notamment, de chercher a pousser jusqu'au bout le nombre de dé... Lire la suite

Sauf qu'on dirait que tu as oublié que le moine ajoute son bonus de sagesse a sa CA quand il ne porte pas d'armure.Et comme plu... Lire la suite

Erindhill parle d'un harnois mithril enchanté a +5ca.Les autres d'un harnois en mithril récemment crafté, donc simple...Voila ... Lire la suite

Non... :)Le gain de pv minimum a chaque niveau, comme pour les points de compétences, est égal a 1.Tu ne risque pas d'en perdre... Lire la suite
Solaufein> les sorts d'assassins de l'école d'illusion ont deux DD successif: le premier basé sur la volonté, et le second sur ... Lire la suite

Oui et non.La perte de pv sur un niveau de mage est faible, alors que sur un niveau de guerrier, elle est très forte.Imaginons:... Lire la suite
Pour sa victoire face a un guerrier, tout dépend du temps accordé la préparation du mage. S'il en a suffisamment, je donne effe... Lire la suite

C'est un grand problème dans NWN2, vous ne trouvez pas? C'est a mon avis le point qui rend les combattants tellement plus jouab... Lire la suite

Enfin, appliquer les dons de métamagies sur un sort comme puissance divine, faut pas abuser non plus.Déjà que c'est buggé, et q... Lire la suite

Erinthil> les versions a bonus impair (+1,+3,+5) sont parfois communément admise par les MD accomodant.De plus, les prix des ob... Lire la suite

L'ennui de commencer avec un niveau de barde, c'est que tu commence d'office avec 3points en charisme, porté a 11.C'est une per... Lire la suite
Enfin, sinon, j'ai testé la classe, et je dois dire que j'adore le planning^^... Lire la suite