Merceval

Dernières publications

RSS
25 October 2008 à 07:40 - Messages
Chuuut ! On a trop vite fait de passer pour un sentimental ... ;) :mdr:Comment ça obsolète le message ? Meuuuh non ! ... Imagin... Lire la suite
15 June 2007 à 04:42 - Messages
Il est clair qu'actuellement cela ne pose pas vraiment de problèmes. Cependant imaginez un serveur vraiment peuplé, avec des di... Lire la suite
20 April 2007 à 21:13 - Messages
oui, tout pareil. Bizzare, ça veut dire quoi ? aucun message à ce propos sur le fofo officiel... impossible de télécharger, don... Lire la suite
4 February 2007 à 14:23 - Messages
Je sis rôdeur/parangon, j'utilise "attaquez les yeux" comme compétence de parangon. Ca te permet de placer un critique, enfin t... Lire la suite
1 February 2007 à 11:51 - Messages
Personellement je découvre le jeu et il est hors de question d'aller sur un spoiler quelconque sous prétexte que certains joueu... Lire la suite
30 January 2007 à 16:52 - Messages
Sms, majuscules intempestives, impolitesses, scatologie infantile, etc ... C'est hélas ce qu'on peut voir le plus sur les canau... Lire la suite
27 January 2007 à 01:26 - Messages
Loin de moi l'envie de vous contredire pour le plaisir ou de vous fâcher, alors je viens d'aller vérifier en jeu. Plus je met ... Lire la suite
25 January 2007 à 16:01 - Messages
Je joue sans merco, seul, donc je tank et je me ne me fais soigner par personne. Je commence par une transfusion sanguine, l... Lire la suite
24 January 2007 à 11:51 - Messages
Je monte actuelement un nécromancien magie de sang. C'est assez terrible comme classe en fait. Je l'ai couplé avec moine, et j... Lire la suite
15 January 2007 à 15:18 - Messages
Le CHA et le niveau de Paladin joue sur tes capacités de Paladin (apposition des mains, châtiment du mal, etc...). Si tu prends... Lire la suite

Jeux

Merceval joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Merceval n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Merceval n'a publié aucune critique de jeu.