A mon avis prends les niveaux de paladin en premier.
L'immunité à la peur te servira bien, dès les premiers niveaux (les shamans kobolds !)
L'imposition des mains te servira plus à bas niveaux que plus tard, je pense.
La formule c'est (10 + niveaux de paladin)xbonus de charisme, donc pour ton perso, sans buff ou objets (10 + 2 ou 3)x4 = un soins à 24 ou 26 (note : tu peux aussi l'utiliser de façon offensive contre les undeads).
Le bonus aux jets de sauvegarde te sera toujours utile, autant l'avoir le plus tôt possible.
Le châtiment du mal est une attaque spéciale qui ne marche que sur les mauvais (on s'en doutait...) qui te donne 2 x ton bonus de charisme à l'attaque et des dommages supplémentaires de 10 + 3 x (niveaux de paladin -1). Toujours utile mais ça devient vraiment efficace en montant les niveaux de paladins.
Sinon 14 en charisme c'est très bien je pense, surtout que tu peux le monter avec des objets ou des sorts.
Enfin l'intérêt d'avoir des niveaux de paladin, c'est que tu pourras utiliser les baguettes de soins : soins léger (paladin niveau 1), soins modérés (paladin 1 et niveau global 3), soins important (paladin 1 et global 5). Et aussi de force de taureau, spelndeur de l'aigle, etc.
[Edit : si tu prends les niveaux de paladin juste pour les immunités, tu les as toutes avec d'autres, sauf l'immunité à la peur, avec un perso forgelier dès le niveau 1]
|