et bien jattendais pour monter un nouveau perso , je voulais un mauler mais en fait ca sera un caba depuis le temps
bref un up de la senti avec cele mi figue mi raisin je trouve +- utilse dans une assist je pense
le moine qui va pouvoir enfin ce spe un peu plus completement je dirais ca c pas mal!
un up des vaux pour ceux qui apprecis ce type de rvr ( en gros un levle de plus dans chaque val c cool )
le nerf de malveille/battler dun coter ( jai respec mon sic estoc donc bon ^^ ) est un peu abuser mais bon le duo battler/malveille etait assez montrueux donc bon sa reste assez logique
apres dire que sen ai fini des tank faut pas oublier larriver du mauler qui va sans doute rentrer dans tte els compo sil tien ces promesses donc bon , ca resteras des grp mixte je pense du genre deux healeur 2/3 tank 2/3 magot imo pour dune inclure une classe a pet ou deux ( qui vont en fait faire deux peros de plus car els pet vont taper comme des tanks ) en gros on aura des grp de 10 perosnne
ca promter detre igolo tt ca  surout avec els clust qui inc ou on va enfin je pense revoir du monde
|