1.87c sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinchu
Biensur que si. Tu as mal regardé ton calculateur
Ca reste des chants... bon, il peut toujours twist, mais même comme ça à priori il persistera des trous (durée d'effet des 3 sorts? le recast est de 8s donc si y'en a un qui dure 6s...)
Citation :
Publié par Iove_You
cetait pas dark Age of pets?
Golden Age Of Pets
Citation :
Publié par Xjapan
Il peut pas les avoir en même temps donc ça sert à rien de dire ca

De plus hib est le seul realm a pas avoir la célé, pourquoi ? bah voila ils la mettent lol.
Surtout que sur la Senti ça sera limite rarissime vu que les senti sont bg, et que dans ces cas là la BT est plus appropriée, et que la senti est pas près du groupe donc le chant ne marchera pas.

Imo faut réfléchire avant de taunt
J'avoue c'était un taunt énorme.
Mais bon, je t'invite à réfléchir sur les templates possibles pour la senti (42 bouclier, 47 croissance, 35 regen : derniere cele, irez, 2e hot de groupe par exemple, par rapport à la majorité des sentis actuelles ça ne fait perdre que le 24% esprit).
Après à chacun de voir comment exploiter ces nouveaux jouets, mais ça semble au dela de ta capacité de réflexion (ça c'est un taunt).
Le up pet abusé mais que pour le caba qui avait deja un super pet

Perso j'ai 1 caba 50 et 1 enchanteur 50 et y a pas photo le pet de l enchanteur a part pour interupt il faisait quand meme pas grand chose donc le up lui ok mais le pet caba c'est vraiment abusé
et bien jattendais pour monter un nouveau perso , je voulais un mauler mais en fait ca sera un caba depuis le temps

bref un up de la senti avec cele mi figue mi raisin je trouve +- utilse dans une assist je pense

le moine qui va pouvoir enfin ce spe un peu plus completement je dirais ca c pas mal!

un up des vaux pour ceux qui apprecis ce type de rvr ( en gros un levle de plus dans chaque val c cool )

le nerf de malveille/battler dun coter ( jai respec mon sic estoc donc bon ^^ ) est un peu abuser mais bon le duo battler/malveille etait assez montrueux donc bon sa reste assez logique

apres dire que sen ai fini des tank faut pas oublier larriver du mauler qui va sans doute rentrer dans tte els compo sil tien ces promesses donc bon , ca resteras des grp mixte je pense du genre deux healeur 2/3 tank 2/3 magot imo pour dune inclure une classe a pet ou deux ( qui vont en fait faire deux peros de plus car els pet vont taper comme des tanks ) en gros on aura des grp de 10 perosnne

ca promter detre igolo tt ca surout avec els clust qui inc ou on va enfin je pense revoir du monde
Pour la célérité sur senti je trouve ca plutôt utile (bien que ce genre de up ne soit vraiment pas nécessaire à la classe)

Y'a beaucoup de groupes ennemis sur broc (sur pas mal d'autres serveurs aussi a priori) en compo 3 mages ou + ou il sera possible d'apporter la célérité a l'assist tank pendant une dizaine de seconde en profitant des stuns/grapple cérem ou pendant les quelques secondes ou ils sont cc (thx déter ) voir quand les tanks sont tombés
Sur les compos fulls mages ca sera encore + pratique

Le template 47 croissance 42 boubou 35 heal sera vraiment complet mais il faudra se passer de la res esprit rouge. (un up caché de certaines classes)

L'irez c'est toujours ça de prit surtout sur des combats assez tendus..

Ce qui me choque le + c'est le nerf du malus dual

Mais comme bientôt y'aura 0 tanks et 5 pets par grp...
heu!! c est pas dans se patch que le Mene devait etre Up ?? parce que la je desespere , le up des Pets on s en tape un peu deja que les classes pet sont deja bien reloux ( caba, enchant, hel, bd) .

sinon Up Senti c ets sympa mais vu la taille du pulse , sa va pas changer le jeu :x

up Moine pas degueux en revanche
heu!! c est pas dans se patch que le Mene devait etre Up ?? parce que la je desespere , le up des Pets on s en tape un peu deja que les classes pet sont deja bien reloux ( caba, enchant, hel, bd) .

sinon Up Senti c ets sympa mais vu la taille du pulse , sa va pas changer le jeu :x

up Moine pas degueux en revanche

Il y a eu une annonce officielle de Mythic sur une révision des Strel? moi j'en ai pas souvenir donc à moins que j'ai raté l'annonce en question il faudrait arrêter d'espérer comme si c'était un du à chaque version ^^. Bcp de remarque strel de ce genre...

Je ne dis pas que le strel n'a pas besoin qu'on se penche sur son cas mais si c'est pas annoncé pour la .87, pas la peine de continuer de réclamer qqc pour cette version.

Au pire il n'y aura rien, au mieux, il y aura une bonne surprise
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Il y a eu une annonce officielle de Mythic sur une révision des Strel? moi j'en ai pas souvenir donc à moins que j'ai raté l'annonce en question il faudrait arrêter d'espérer comme si c'était un du à chaque version ^^. Bcp de remarque strel de ce genre...
J'avoue, je crois qu'il a jamais été annoncé que le menestrel serait up
Ils sont pas vraiment entré dans le detail de ce qui allais etre fais ou ce qui restais a faire
Citation :
Publié par Greldi
Donc bon à lieu de courrir sur les mago au début commencez par massacrer les pets...
Ca va demander un peu de cervelle aux lead assist rien de bien méchant.
...
c très intelligent de rush pet ML9 au lieu du mago qui le contrôle , j'avoue
Citation :
Publié par nalan silvanesti
c très intelligent de rush pet ML9 au lieu du mago qui le contrôle , j'avoue
c est sur que c est plus inteligent de taper le mage alors que le pet deal plus que toi et te defonce ololol, go reflechir avant de flamm merci .
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Golden Age Of Pets

J'avoue c'était un taunt énorme.
Mais bon, je t'invite à réfléchir sur les templates possibles pour la senti (42 bouclier, 47 croissance, 35 regen : derniere cele, irez, 2e hot de groupe par exemple, par rapport à la majorité des sentis actuelles ça ne fait perdre que le 24% esprit).
Après à chacun de voir comment exploiter ces nouveaux jouets, mais ça semble au dela de ta capacité de réflexion (ça c'est un taunt).
Ok faudrait m'expliquer comment tu switch entre la bulle et la célérité ? c'est des chants tu ne peux pas avoir les 2 en mêmes temps, même si tu switch le cooldown n'est pas le même que la durée du sort.
Quand on sait pas on se tait
Mes capacités de réfléxions sont tout à fait normal je te remercie
Citation :
Publié par Yalz/sadness
c est sur que c est plus inteligent de taper le mage alors que le pet deal plus que toi et te defonce ololol, go reflechir avant de flamm merci .
Euh ça sert à quoi de tapper le pet ?
Même si tu le tues l'enchant pourra le réinvoc avec instant cast ....
Quit à morfler je préfère tenter de buter l'enchant que le pet, étant donné que le pet est infini ou presque si l'enchant reste en vie ( surtout qu'il peut le heal etc s'il a personne sur la tronche .... )
Citation :
Publié par Xjapan
Euh ça sert à quoi de tapper le pet ?
Même si tu le tues l'enchant pourra le réinvoc avec instant cast ....
Quit à morfler je préfère tenter de buter l'enchant que le pet, étant donné que le pet est infini ou presque si l'enchant reste en vie ( surtout qu'il peut le heal etc s'il a personne sur la tronche .... )

le pet est souvent sur toi a t'interupt ou interupt tes potes
et le caster a portee des druides ou des autres casters

le pet lui est loin des ennemis donc facile a doom

voila np
C'est mignon tout ca, vous allez voir peu de groupes préfereront la senti au proto, même avec la célé, il n'y a qu'à voir combien de paladin sont *dans l'assist* lol, ou même groupés =)
Y a moyen d'innover en compo mais bon je crois pas que beaucoup oseront se jetter à l'eau
Citation :
Publié par Insipid~
C'est mignon tout ca, vous allez voir peu de groupes préfereront la senti au proto, même avec la célé, il n'y a qu'à voir combien de paladin sont *dans l'assist* lol, ou même groupés =)
Y a moyen d'innover en compo mais bon je crois pas que beaucoup oseront se jetter à l'eau
Il n'y a qu'à voir le nombre de Paladin tout court déjà.

Ah la la dire qu'avant c'était 50% de la population albionaise. (bon maintenant c'est le thauma :d)
Citation :
Publié par Xjapan
Ok faudrait m'expliquer comment tu switch entre la bulle et la célérité ? c'est des chants tu ne peux pas avoir les 2 en mêmes temps, même si tu switch le cooldown n'est pas le même que la durée du sort.
Quand on sait pas on se tait
Mes capacités de réfléxions sont tout à fait normal je te remercie
Quand tu m'as quote je parlais d'avoir BT et célérité en même temps ?
Citation :
Publié par Xjapan
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
irez, hot de groupe, cele sur la senti, woot
Il peut pas les avoir en même temps donc ça sert à rien de dire ca

De plus hib est le seul realm a pas avoir la célé, pourquoi ? bah voila ils la mettent lol.
Surtout que sur la Senti ça sera limite rarissime vu que les senti sont bg, et que dans ces cas là la BT est plus appropriée, et que la senti est pas près du groupe donc le chant ne marchera pas.

Imo faut réfléchire avant de taunt
Quand je lis ça, je comprends :
Il peut pas avoir irez, hot et célérité en même temps. Et visiblement d'autres personnes ont compris la même chose que moi (cf le reply de pinchu)
Merci de m'expliquer le lien entre la phrase que tu quote et le fait que la célérité et la BT ne sont pas utilisables simultanément.
Citation :
Publié par Yalz/sadness

C'est pas logique se que tu dis, si le pet deal plus que toi forcement c'est peine perdu de le descendre avant le mage.
Tu tue le mage, plus de pet... tu tue le pet et pendant que tu le tape le mage cast tranquillement.

Tu as bien plus de chance de tuer rapidement le mage que le pet. Et je trouve sa largement plus logique.
Citation :
Publié par Yalz/sadness
Si tu es un mage en solo/duo, ca peut etre plus interessant de s'occuper d'abbord du familier.
Si tu es en groupe, c'est plus interessant de flinguer directement le mage.
Si tu es un tank en solo/duo, c'est plus interessant de s'occuper directement du mage. D'abord parce que le mage deal plus que le familier si on ne l'interrompt pas, et enuiste parce que pour un tank, le mage est largement plus facile a tomber que le familier
De ma vision d'Ombre je prefere largement m'occuper du mago, qui le temps que tu t'occuperai du pet, aurais tout le temps de prendre une bonne distance et te cast, dans l'heureuse chance que tu tue le pet, tu aura quasi aucune chance d'arriver au cac du mage ensuite
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
De ma vision d'Ombre je prefere largement m'occuper du mago, qui le temps que tu t'occuperai du pet, aurais tout le temps de prendre une bonne distance et te cast, dans l'heureuse chance que tu tue le pet, tu aura quasi aucune chance d'arriver au cac du mage ensuite
Hummm ça me fait pensé au chasseur qui hit and run tu stick le chasseur, le pet te tue , tu tues le pet , tu te fais tuer par le chasseur
vous me fait marrer avec vos attaquer le pet ou le maître alors que sur la bataille ca ce passe jamais comme ca si le maître est a perpete tu doom le pet si il est a portée tu doom le maître ca depent des circonstances
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés