Publié par Berezina
il n'empêche que malgré tous sa, tu va pas mettre une senti dans l'assist dsl, et vu le range de 350 sa va pas servir à grand chose, sauf de temp en temp en cas particulier 
C'est sur qu'en jouant comme on joue déjà il y a peu de chance.
Je ne dis pas qu'il y a une solution magique, mais je m'amuse toujours autant de voir les joueurs s'extasier sur les nouveautés qui s'incluent directement sans avoir besoin de changer le schéma de jeu et qui ne cherchent même pas en cas contraire à explorer de nouvelles mécaniques.
Une occassion de faire les tank back plus souvent?
Célé sur les pet sauce 1.87 ?( druide et/ou enchant), etc etc.
A la limite pourquoi ne pas avoir senti+un autre tank à l'arrière et le reste à l'avant, juste le temps de doom les tanks (pet+1tank sous cele qui doom nu tank qui sera ptet hors porté de heal par exemple)
etc etc
et pourquoi la senti ne bénéficierais pas de son chant je pige pas ta phrase la ....(source ?)
Sophitiane pense juste (à tord, mais on ne lui en veut pas dès que ça parle de up sentinelle et de lw elle perd un peu la tête ) que la célé ne stack pas avec le self hâte.
La senti portant une arme lente à une main ( 4.1 ou 4.2) ayant 250 viva et 10% melee speed cape deja sa vitesse de frappe à cause de son self buff hâte 38% durée 20 min, la cele ne lui apporte rien de plus.
Une senti avec 40viva( au total donc pas de d/v, firbolg par exemple sans viva sur la sc), 0% melee speed pourra caper avec self hate+cele.
Mais bon est-ce que ça va changer la vie des senti ça? ptet mettre l'arcanisation ailleurs pour optimiser autrement la sc mais bon...
Enfin je dis ça mais en fait... style ML sous 40% reduc endu sachant que flamme d'essence n'est pas affecté par les effet qui diminue les bonus de style.
Ca ferait de la 1h 4.1 en frontload mais qui tape en 1.5  , ça pourrait etre amusant de voir ce que ça donne mais bon , là j'ai vraiment cherché absolument un moyen de dire que la senti pourrait profiter de la cele pour montrer à quel point au final c'est vraiment peu probable que ça impact le potentiel propre de la sentinelle.
|