1.87c sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Alors autant j'avais accroché sur la version a et b mais alors la les bras m'en tombent...

Célé sur senti vu le rayon etc etc c'est pas gênant pr Les autres et comme ça plus de ouin ouin ts les roy l'ont.

Par contre le UP des pet si la ML9 et tj en vigueur en pvp a la fin du patch c'est un grand n'importe quoi la.... couplé au nerf de malice / battler ben on peut tous ranger nos tank et reroll mago car y'aura plus que des gpes mages la. Assist PET ML qui proc deal dd style etc etc + l'assist 4-5 mages hop c'est plié.

Je vois bien la team ALB avec 3-4 caba et les pets sous Ra 5L pfff....

Serieux des fois je vois pas ou veulent en venir mythic, soit en 1.87d y a un ubber UP des tank et light tank soit c'est la fin des comp hybride et tank...

Enfin bon +1 pr quitter daoc a la sortie de WAR !
on ma traduit pour le up des pets simu je vous post ca

tout les simu on une chance de proc un debuff resistant physique contendant estoc tranchant

tout les simu peuvent maintenant changer leurs type de dégâts contendant estoc trenchant

tout les simu peuvent maintenant changer leurs vitesse d'attaque lent moyen rapide

tout les simu on une chance de coller une double baffe la 2eme baffe reste de type contendant

tout les simu on la meme table de resist améliorer ce qui les ammenne tous au meme niveaux

le buff de force consti inclue au simu d'ambre en 1.87 a ete changer par un buff consti simple qui sera du level du pet quand il sera invoquer

le simu de jade a un maintenant un proc offensif de melee un ablatiff de dégâts melee et magique t sont bouclier de dégâts a ete augmenter

le reste on s'en fou ce n'est peu etre pas exactement ca mais c'est pas loins
je trouve que le up de l'artisanat va faire du bien

Nouveau défi pour ceux qui montait un artisan légendaire de chaque, faire 1 seul artisan méga légendaire qui puisse tout faire tout seul
Citation :
Publié par Gaelynn
Si tous les tanks utilisent Malice (ou Batailleuse), c'est justement qu'il y a un problème.
Les nerfer pour les rendre "raisonnable" me semble plus que justifié, et permettra peut être plus de diversité.

Par contre il est grand temps de faire quelque chose aux pets ML9.
Pour malice c'est le proc qui est horrible, annoncé 25%, en réalité il enlève quasiment 50% (en gros, debuff -150 toutes stats sur un perso buffé).

Pour Arrogance par contre je pige pas, ils up la version d'Eirene puis nerf celle de Malice au niveau pré-up d'Eirene
Citation :
Publié par Yze
Non l'impact du debuff est réel en groupe, un soutien en maille qui se retrouve en slip ça change un fight.

Bah c'est bien se que je dit, je dénigrais pas le debuff utiliser par un tank, j'ai jamais dit que il avais aucun impact, je parlais surtout du coter buff absorption m'enfin bon, je trouve toujours complètement idiot un tel nerf pour un truc qui est sur timer 15min.

Citation :
Publié par Torgrin
Pour malice c'est le proc qui est horrible, annoncé 25%, en réalité il enlève quasiment 50% (en gros, debuff -150 toutes stats sur un perso buffé).

Chez moi la proc d'arrogance de malice a toujours enlever -25%, faut pas confondre se proc et un enventuel poisons furtif qui serais coupler avec.
Welcome in Dark Age of Magos ...
Et après on lit que c'est dommage que l'on voit plus de groupes tanks .... à wéé c'est vrai on a eu un up de la mort de la portée (c).

Bientôt on verra :

<tankàla rue> : salut, tank lfg
<magodelamort> : salut, on te groupe car on trouve pas de 8e, tu seras en assist sur mon pet. On aurait préféré une autre classe à pet qui deal plus mais on fera avec
<tanklàlarue> : /delete

A quand un up du méné ou du fléau ?
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Chez moi la proc d'arrogance de malice a toujours enlever -25%, faut pas confondre se proc et un enventuel poisons furtif qui serais coupler avec.
25% ça m'aurait pas fait passer de 3200 à 2500pv ou encore 228 à 110 viva.

Le debuff ws/const noircit encore le tableau en me descendant dans les 2000pv de mémoire.
<commence à delete son Champion>

<paufine sa SC sur sa Sentinelle>

Bon ben du bon n'importe quoi, je propose qu'ils up encore la senti histoire d'avoir des groupes avec une seule classe ça sera plus simple.
Citation :
Publié par Draho
Tu veux rire j'espère ?
pourquoi ? le fléau besoin d'un up, et surtout ils avait annoncé que la spé tournant allai etre revus, et sa fait un moment déja que sa avait été dit...
Citation :
Publié par Torgrin
25% ça m'aurait pas fait passer de 3200 à 2500pv ou encore 228 à 110 viva.

Le debuff ws/const noircit encore le tableau en me descendant dans les 2000pv de mémoire.

J'ai beau taper sur se que je veux moi ma malice m'enlève toujours pil poil 25% dans les stats (a 1 ou 2 point pres), retester a l'instant.

Je maintiens que tu as dut te prendre un autre debuff en meme temps.
Bon pour les ups de la senti:

L'irez: il faudra monter à 35 regen et si l'éco endu passe en croissance je pense que tout le monde retournera vers un template 16 voir 26 regen donc pas d'irez

La célé: perso je joue en groupe tank donc je suis assez souvent en offensif surtout depuis la mode des groupes mages mais à qui va vraiment profiter la célé? Aux VW, Champion et Hero ce qui donne 1 seul tank par compo qui en profitera. Ou alors le retour des Hero comme on a pu voir avec les MA sur Albs
Les BM et Seides eux capent quasi leur meleespeed donc ça n'aura pas vraiment un grand impact.

Le HoT de groupe en Croissance, ça peut être bien sympa. L'ISpeed sera bien utile lui aussi.

Le gros up pour moi c'est le port du grand boubou mais surtout le nerf des duals et la possibilité de faire un template 50 boubou.

Par contre le nerf de Malice est bien laid, c'était un de nos gros artéfact, il faudra faire une SC avec Eirene.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
J'ai beau taper sur se que je veux moi ma malice m'enlève toujours pil poil 25% dans les stats (a 1 ou 2 point pres), retester a l'instant.

Je maintiens que tu as dut te prendre un autre debuff en meme temps.
J'ai pas de malice moi-même pour tester, mais il me semble bien que je n'avais que l'icône "flétrissement" ou autre nom du genre correspondant au debuff malice.

Bon, après je m'étais peut-être aussi fait shear, faudra que je reteste.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Bon pour les ups de la senti:

L'irez: il faudra monter à 35 regen et si l'éco endu passe en croissance je pense que tout le monde retournera vers un template 16 voir 26 regen donc pas d'irez

Par contre le nerf de Malice est bien laid, c'était un de nos gros artéfact, il faudra faire une SC avec Eirene.

47 buff 35 heal 42 bouclier, en groupe ça doit le faire. faudra juste s'habituer avoir esprit/énergie 16% au lieu de 24%.

Pour Le nerf malice, bah vous au moins vous avez Ereine accessible !
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
47 buff 35 heal 42 bouclier, en groupe ça doit le faire. faudra juste s'habituer avoir esprit/énergie 16% au lieu de 24%.
il faudra s habituer a avoir 16% au lieu de 10%(resist CL)
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
irez, hot de groupe, cele sur la senti, woot
Il peut pas les avoir en même temps donc ça sert à rien de dire ca

De plus hib est le seul realm a pas avoir la célé, pourquoi ? bah voila ils la mettent lol.
Surtout que sur la Senti ça sera limite rarissime vu que les senti sont bg, et que dans ces cas là la BT est plus appropriée, et que la senti est pas près du groupe donc le chant ne marchera pas.

Imo faut réfléchire avant de taunt
Sympa le up Senti. Je vais pouvoir retrouver mon eco endu rouge.

Pour la célé ca motivera peu être mes tank à revenir plus souvent en arrière tomber les 3 zerk, que je tente de contenir depuis 2min, pendant qu'ils faisaient mumuse à courir après le chaman.

Sinon l'irez ben . Et le HOT faudra voir.
ben moi ca me soule assez pour le nerf malice , j'espère que ereine reste comme ca :/ pui wtf? on peut plus purge l effet négatif spa juste

Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Dark Age of Tank plutôt
cetait pas dark Age of pets?
Est-ce qu'un artisant legendaire a aussi 2% de chance de faire un 100% sur un gris dans une ligne qui n'est pas sa ligne principale et ou il n'est pas legendaire (ou c'est juste le 1%)?

Sinon est-ce que dans une ligne secondaire ou un artisant a depassé les 1000 points il a aussi 2% de chance de faire un 100% ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés