Aller à la page... |
[CRAFT] Je suis pas un PNJ >.<
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
Citation :
L'époque des raids de démons dans les champs d'Amakna, des agressions chez les tailleurs et sur le chemin du château Wab', la prison et ses patates, le drop d'items en agression, les anges qui narguaient les gros démons terrés aux zaaps, l'attente de la seule tailleuse 100 du serveur pendant plusieurs heures, et tant de choses que j'oublie, est bien loin maintenant. Le jeu devient de plus en plus fade. Maintenant, il suffit de consulter un registre IG pour connaître tous les crafteurs connectés, les artisants sont relégués à la fonction de PNJ, les HdV offrent toutes les ressources imaginables sans que la moindre recherche soit nécessaire avec, cerise sur le gâteau, les prix moyens de vente affichés... Et contrairement à ce que tu crois, Ifym, cela fait bien longtemps que les arnaques - même purement RP - ne sont plus admises dans Dofus. source Le jeu devient de plus en plus fade à mon goût. La recherche, la reflexion, la patience et le RP ne sont plus favorisé comme autrefois, c'est un fait, mais rares sont ceux qui contestent cela, il faut croire que la majorité des joueurs ne sont pas de mon avis. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ben sur ce coup là je suis désolé mais vous faites bien de la peine Ankama, vous voulez vraiment faire un jeu pour tous, plat et sans intérêt. Quand on le télécharge vous devriez marquer 3-12 ans parce que là il y a tromperie sur la marchandise quand même. Je m'amuse encore malgré le fait que cette maj m'a encore prodigieusement gonflé avec vos bourdes dignes d'amateurs : - duplication possible : vilains joueurs, sont pas tous des bisounours IRL comme IG, y a des vilains pas beaux qui sont pervers. Welcome to the real world... - sauvegardes foireuses : et pourtant sauvegarder des bases de données éteintes c'est pas compliqué... - lag de porc non résolu : bouh le méchant hébergeur qu'on a choisi - compensation de merde : car ces cadeaux à 2 balles ça ne montre pas que vous vous remettez en question contrairement à si vous aviez remboursé les jours d'abonnement puisque dans ce cas ça vous aurait fait un sérieux manque à gagner même si pour les joueurs c'est peanuts 2 joueurs d'abonnement, même un mois d'ailleurs. C'est tellement facile ces compensations... Et quand ces problèmes techniques seront résolus, ce qui va arriver j'en suis sûr, la seule chose que je ne peux prédire étant le nombre de maintenances nécessaires, et bien il restera encore ces problèmes : - île de nowel qui aura foutu le bordel dans l'économie - canal de commerce qui annihilera l'économie - prix moyens en hdv qui annihilera l'économie ci ça n'a pas déjà été fait par le canal de commerce - pnjisation des artisans qui ont eu bien du courage pour cliquer autant pour monter leur métier - bugs multiples non résolus - nouvelles failles Alors à ce moment là je verrai si la motivation est toujours là... ou pas. Et si elle n'est plus là ce ne sera pas compliqué puisque je prends mes abos au mois car je n'aime pas être tenu et que je n'aime pas non plus vos offres packagées "friqué IRL/privilégié IG". J'aime encore ce jeu mais beaucoup moins la tournure qu'il prend même si quelques efforts ont été fait, notamment la suppression des grades. Reste à voir de quel côté penchera la balance que vous contrôlez. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En espérant qu'un modo coupe/colle nos 2 posts sur un nouveau sujet intitulé : "Où va Dofus ?" ou un truc du genre plutôt que de nous éditer...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|