l'ile de nowel

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai vu gelano, etoffe meulou, cuir de DC tomber et j'en passe ... donc dofus pourquoi apres tout sa se drop quand meme.

J'aime bien cette île mais j'aimerais savoir si elle restera définitivement ou non ?! ( désolé si ont la déjà dit la fleme de lire ou de plus me renseigner ^^)

/w flemar
Citation :
Publié par Blue-Xelor
C'est Madrestam
On drop des cadeaux de nowel (d'après ce que j'ai vu ça va de tout petit a grand voire très grand) qui ont, a l'intérieur, un item au hasard, dropable de dofus
(plume de piou a tutu )
Faudrait vraiment arréter de dire des anneries...le studio a une liste bien prescise d'objets pouvant etre dropper et à ce que je sache son plus gros "lot" s'arrete au jeton bwork
Et si par cette fameuse ile de Nowel nos chers Dev voulaient nous faire prendre concience du danger qui menace l'Antarctique? Et si le monde dofusien n'était pas si éloigné du notre que celà? Et si par cette île, ils voulaient nous montrer que la fin de nos chers pinguins était proche?

Bon je sort, je vais délivrer des nains de jardins et les ammener dans leur forêt natale.
Pour info je ne regarde pas la starac, c'est bidon, on arrive à faire mieu avec un adoprépubère et un micro, ça donne des sons mieu que les leurs (mode gros méchant).

Sinon, l'île de Nowel enfin la banquise de Nowel est tout à fait magnifique mais lîle est vouée à disparaitre, car cette île est gelée et que la gelée, c'est bon.

(bon ok je sort volontier mais quand j'ai vu le discours de l'énutrof me disant que C'était une île gelée, je vous jure que j'ai pensée à ça avant de penser à la glace (quoi qu'une glace a la gelée c'est pas mal non?))
Vive les up's de posts de 1 ans xD
Le level à prévoir est de 100+ et au moins deux ou trois personnes.
Et elle sera ouverte à tous les abonnés dans la prochaine version ( mardi ).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le boss du donjon 1,c'est un kipik geant,le n°2 c'est le papa nowel et celui du n°3 c'est le pere Fwetar et il gobe les gens comme le papa nowel et il fouette tres loin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés