Seuils de Prospection

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wireless
mary pumkins dans un de ses post a dit que le seuil n'est pas et n'a jamais été 100 (c'est soit au dessus soit EN DESSOUS)
Etant donné qu'on en voit régulièrement (ouais enfin j'me comprend) tomber par des mecs solo, on peut facilement en déduire que le taux est inférieur à 100, par exemple 1pp
Sur? Il parait que quand les taux faibles etaient encore affiches sur le site officiel, c'etait 1 000PP. Ou bien je me suis trompe d'un 0.

Bon, direction peninsule des geles en pano combat avec 100PP pr avoir ce (censure) gelano.
ben
Pour ce qui est du gelano j'ai vraiment dure a le croire que c'est a 100 de pp,tout les gelano que j'ai vu tomber sont tomber a plus de 800 de pp...
Et celui que j'ai dropé c'était un jour en arène avc des amis on n'avais tous un petit bonbon de pp et tous stuffé pp et il y avait 3 enu ^^' ce qui fait qu'on devait largement dépasser les 1800 de pp....

Et j'avais delà lu sur le forum des gens qui disaient avoir dropé le gelano seul! mais est-ce une info fiable?
Dent magique de Cooleuvre obtenue en duo (202 pp) il y a environ deux semaines.
Kikou les joliens j'aurais voulu savoir a combien tombait les pétales magiques de tournesol affamé voila je crois ne pas avoir vu dans le wiki et je n'ai pas lu les 25 pages par flemme ^^"
Ressources Ancestrales ?
Quelqu un a t il une idée sur les seuils de drop des ressources de l'abra ancestrale ? elle n est plus présente sur le site de communauté (les abra elle mêmes sont vides )

Fox
Citation :
Publié par Watch
C'est normal qu'il soit indiqué que le seuil du Gelano soit de 100?
Bah oui.
Citation :
Publié par Diangelo
Ya moyen que tu cite la source?
je ne retrouve pas le post mais c'est de mary pumpkins (elle a dit que le seuil n'était pas 100 mais il est au dessus OU en dessous)
Bonjour,

est-ce que quelqu'un connait le seuil pour la dent de Shin Larve?

Et aussi, les seuils de PP nécessaires pour les Dofus sont-ils toujours exacts?

Merci ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés