Retour !

Répondre
Partager Rechercher
Salut all

J'ai joué ya des lustre sur t4c, d'abord Quies, puis Chaos et xavus.
Et là je penses refaire un chtit saut en amenant des amis de conqueronline.
Je vois que Chaos est mort, si je veux un serveur gratuit, je vais ou maintenant ? yen a encore ? J'ai vu sur leur site que NMS l'était en partie, il est valable ce serveur ?

Mici all
Sinon tu as Memoria avec le compte "core" grayuit jusqu'en x1, puis x2 payante ou alors passage en compte "premium" (avec abonnement) pour beneficier des ajouts specifiques a memoria.

Pour le moment tres peu d'ajouts justifiant le mode payant, mais une 4eme ile devrait voir le jour. Enfin vu la politique de Memoria, si la 4eme ile sera probablment tres interressante a explorer et riche en quetes. Il y a tres peu de chance pour que des items surpuissants ou une vitesse d'xp superieure a l'oracle soit implanté dessus
Citation :
Publié par Kurtpaille
Jte conseille NMS il y a beaucoup plus de joueurs (170 le soir) c'est l'ambiance GOA
oui l ambiance GOA dans les pires moment ça c est sur lol
Citation :
Publié par Silence RoX
Je te conseil memo, il y a moins de boulet et le staff est professionnel
Oui, le boulet étant toi qui crée un perso nommé "Hercheval" pour qu'on le prenne pour Heschal et qui fait du pvp et fait sont boulet dans le AIRPÉ comme il dirait bien. Et il y a aussi ceux qui crée des comptes pour flooder le cc main de truc dégueu et de parole anti t4c. Ou bien ceux qui s'organise une guild de pk pour tuer tout le monde, pourrir le serveur pour ensuite retourner sur mémoria et/ou faire de NMS le nouveau chaos.
Vous pouvez éviter de vous gueuler dessus sur le topic d'un nouveau ou d'un ancien qui revient?

Pour ma part je te conseille d'essayer les 2, vu que les 2 sont gratuits jusqu'à un certain point.
Citation :
Publié par Tenel
Vous pouvez éviter de vous gueuler dessus sur le topic d'un nouveau ou d'un ancien qui revient?

Pour ma part je te conseille d'essayer les 2, vu que les 2 sont gratuits jusqu'à un certain point.
Pas mieux.
Si tu as joué sur Chaos, tu peux p't'être aussi attendre Abomination. M'enfin, arme toi de patience.
Citation :
Publié par tmeg
Oui y a pas plus professionnel pour avoir vidé le serveur.
Pas faux, ce n'est sans doute pas par hasard que tant de monde ont abandonné Mémoria.
Citation :
Publié par lvan
Pas faux et ce n'est sans doute pas par hasard que tant de monde ont abandonné Mémoria.
Toujours déçu que le staff n'ait pas donné suite à ton 847ème message de plainte?

Ca dépend principalement du type de jeu que tu recherches Casanova. Comme Tenel dit, essaie les deux. Mais je serais toi j'y resterai genre un mois sur chaque avant de me décider. Voire plus, un serveur qui vient d'ouvrir il y a à peine un mois n'étant pas encore rodé.
Mémoria est sympa mais si tu veux avoir accès aux ajouts ou simplement avoir un coffre pour mettre tes items en sûreté, tu dois payer un abonnement. Alors que sur NMS tu as accès à tout les ajouts et au coffre gratuitement. Tu payes juste les renaissances. Et en terme de connectés, c'est incomparable. Il y a beaucoup plus de monde sur NMS. Et en plus comme le serveur est neuf, la majorité des joueurs est encore bas lvl. Donc tu trouveras du monde pour XP avec toi. A contrario de Mémoria ou la très large majorité des joueurs est déjà haut lvl. Un autre truc à signaler c'est que comme par hasard on retrouve certains joueurs de Mémoria qui ont créé un personnage sur NMS juste dans le but de pourrir l'ambiance comme l'a fait Silence Rox avec son personnage "hercheval". Ca laisse dubitatif quant à la maturité de certains joueurs de Mémoria...
Citation :
Publié par Super Chat
Ca laisse dubitatif quant à la maturité de certains joueurs de Mémoria...
Généralise pas stp sur une personne, et ce n'est pas pas pour troller mais il y a 10 fois plus de boulet sur NMS que sur memo
Il faut savoir faire la part des choses entre quantité et qualité

Avec NMS, Mémoria s'est débarrassé des boulets qu'ils pouvaient rester ...

Finalement ce n'est pas une guerre mais un remerciement qu'on pourrait faire à NMS ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés