nergal partout on te lit tu es pro-memorien, dire que memoria a 60-70 joueurs co en moyenne est un mensonge car c'est ce que memoria affiche en heure de pointe, a une epoque memoria affichait plus de 115-125 co chaque soir mais le staff si professionnel que tu dis a commis bcp d'erreurs et n'a pas su tenir moultes et 1000 promesses, ceci dit ils sont rapide dans le cas ou tu as un perso bugguer comme le bug du nb
les 2 serveurs sont bien differents car memoria comme son nom l'indique se veut rester tres T4C de base avec setting goa X2, il y a tres peu d'ajouts sur memoria meme si une 4eme ile arrive avec un ans de retard deja... sans parler que le dual weapon est bloque sur memoria aussi
alors que NMS ouvre avec une 4eme ile et moultes ajouts et est x5, il est bon de faire evoluer ce T4C que tlm connait par coeur sur le bout des doigt depuis goa, ce qui est sympa aussi c que le serveur soit neuf avec un pic de connection rappelant goa, plus il y a de monde, plus il y a d'interractions entre joueurs et mieux le serveur vie
j'ai lu un troll quelque part disant que 10X plus de boulet sur nms, ce n'est pas mon impression, et si c'est le cas alors il y a aussi 10X plus de joueurs sympa, avec qui jouer, pret a s'entre-aider, etc
niveau paiement je trouve NMS plus avantageux, on a acces vraiment a tout sans rien payer, tu payes ton pack de 5 reborn et tu joues gratuit a vie en ayant acces a tout
je trouve nms tres sympa malgré des soucis de fpk qu'on a vue mais ca va qu'on drop pas sur ce serveur qui se veut fun avant tout lol
pour le roleplay, le staff memoria a fait beaucoup mais les joueurs roleplay sont rare, disons 20 max sur 60+ co, toujours les meme, manque d'interractions et trop de rp superman kikoolol, c dommage quand on voit tout ce qu'a fait le staff nivo roleplay
pour finir, cela n'engage que moi : la ou NMS vie, memoria survie, memoria etait vivant a une epoque celle des 120+ co et cette grosse baisse de joueurs prouve que memoria n'est pas si sympa et est finalement un echec
|