Shadow Of Blood |
Dernières publications

Un truk ou je ne peux m'enpechez de reagir... Pourquoi venir ici postez pour vous expliqué de votre choix ect devant tout le mo... Lire la suite

Attend mais c'est une blague la ? Jte te donne mass preuve ou meme un aveugle dirait que je suis le proprio du dit que Lurtz a ... Lire la suite

Sheloo Si ce post de pait pas le lis pas et c'est tout.tu dit que t'es un pote irl a corbeau dans ce cas si tu veux pas voir ce... Lire la suite
Je ne veux en aucun cas dire que le serveur est nul bien au contraire je trouve ce serveur génial, et je le conseil a beaucoups... Lire la suite

Quand j'etait été parler du vol des mes comptes au coordo on ma repondu jpeux rien faireSeulement j'avais un compte sur mon mai... Lire la suite
Exactement....... Lire la suite

Bonjour Je voudrai passé un coups de gueule car je vien d'etre victime d'un vol de compte comme beaucoups d'autre sur ce serveu... Lire la suite

logique y a 30 fois plus joueurs sur nsm que sur mémo.... Lire la suite

Ce que tu viens de lui conseillez c de monter 109 force, 372 Endurence, 45 dextérité, 60 sagesse, Le reste en Int... Ta d'aut... Lire la suite

Perso je me demande vraiment si Dialsoft réfléchit de temps en temps...Allez y créer des serveurs gratis francophone sa pète vo... Lire la suite

Jeux
Shadow Of Blood joue à :
La Quatrième Prophétie (depuis 1999) |