[NMS] Serveur NMS : une archere pretresse, c'est possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

ayant appris qu'un serveur fun rp ouvrait dans les jours à venir, j'aimerais bien participer à l'aventure. Un serveur tout neuf, c'est toujours attirant je trouve. Mais pour ca j'aurais besoin de conseils. Voila, que me conseillez vous de monter comme personnage, sachant que j'aime soigner, aider, et aussi la classe archère car j'aime bien le mouvement des archers lorsqu'ils s'entraînent.

Si je fais une archère prêtresse, je voudrais savoir ce que les pro du forum me conseillerait comme points de caractéristiques. Je pense finir mon personnage autour du niveau 100, ou 120. Enfin ca dépendra de la la facilité XP du NMS.

Quel arc final dois je aller chercher, et est-ce que je dois apprendre bénédiction ?

Merci d'avance pour tout conseil
pouvant m'éviter de faire un personnage injouable.
Citation :
Publié par Nathalie
Bonjour,

ayant appris qu'un serveur fun rp ouvrait dans les jours à venir, j'aimerais bien participer à l'aventure. Un serveur tout neuf, c'est toujours attirant je trouve. Mais pour ca j'aurais besoin de conseils. Voila, que me conseillez vous de monter comme personnage, sachant que j'aime soigner, aider, et aussi la classe archère car j'aime bien le mouvement des archers lorsqu'ils s'entraînent.

Si je fais une archère prêtresse, je voudrais savoir ce que les pro du forum me conseillerait comme points de caractéristiques. Je pense finir mon personnage autour du niveau 100, ou 120. Enfin ca dépendra de la la facilité XP du NMS.

Quel arc final dois je aller chercher, et est-ce que je dois apprendre bénédiction ?

Merci d'avance pour tout conseil
pouvant m'éviter de faire un personnage injouable.
Je suppose que tu termineras ton personnage au compo (285 de dextérité et 77 de force de mémoire), et que tu auras bénédiction et un minimum d'intelligence.

Pour les points de caractéristiques, je sais qu'avec enchevêtrement et un minimum de sort, 700 d'archeries me suffisaient. Mais avec un personnage ayant beaucoup de sorts, je suppose qu'il serait plus avantageux de prendre les compétences nécessaires (CP CA TA), puis de mettre tout en archerie (puisque les quelques points que tu pourrais mettre en esquive ne te permettront pas d'esquiver suffisamment)

Pour les calculs, je laisse Kalnia :d

81 100 285 190 174, en x5 lvl 121.

T'as un arc faible, t'xp facilement, tu peux heal, booster un peu n'importe qui, t'auras bénédiction, boulder pour mieux XP.

Te faudra environ 900 archerie pour palier au fait que ton arc sera un +2 seulement. Le reste tu peux le placer en esquive.

Si jamais tu prends goût à l'xp et au pvp t'auras un perso amusant, assez puissant si tu montes plus hlvl et un très bon enche (surtout si tu mets de la puissance terre seraph aussi).

-------

Sinon y'a le classique 94 100 372 102 114, tu peux aussi prendre béné et les soins, mais ça sera pas très puissant, ça reste un archer non-axé vers l'aide surtout.
Ouai j'aurais beaucoup de chose à dire sur ça mais il est tard j'ai cours demain.

Tous ce que je peux dire c'est que les archer ont un certains intérêt à avoir une béné off donc si tu combine avec prêtresse pas top top selon moi.
Mais c'est un perso rare,et sûrement intéressant...
Citation :
Publié par Nathalie

Vipere, sinon ton arc sera tellement faible que tu ne t'en servira pas.
Benediction sans hésité, les points de comp investi te seront remboursés par le boost de la bene.

Je te conseille donc

109 372 45 60 full en x5

T'aura besoin de l'anneau seraph, donc quete good.
Si t'arrive pas à supporter les sorts, il faudra monté 76 int pour la robe celeste, et bouclier de mana. Il faut voir à quel point la 4eme ile sera difficile, ce perso risque d'être fragile contre des monstres plus puissant que ceux de l'oracle/senti.

Si t'atteint le lvl 140, tu devrais pouvoir soigner à la liche.

Mais bon, faut être honnête, un archer pretre c'est pas très efficace et ça demande un lvl bien plus important que ce que tu vise.
Tu aurais dus poser ta question sur le fofo NMS nathalie.

La 4eme ile NMS est concu pour etre pexable par a peu pres tt les classe, par-contre pour bien tenir il faut pas mal de CA, dans les 200 a ce que j'ai pus entendre (pas tres important pour un archer).

Pour ce qui est du level, le 170 sera probablement atteignable sans trop de difficulte donc..
Citation :
Publié par Clea Stil

Je te conseille donc

109 372 45 60 full en x5

.
Ce que tu viens de lui conseillez c de monter 109 force, 372 Endurence, 45 dextérité, 60 sagesse, Le reste en Int...

Ta d'autre perso fake de ce style ?
ps: Je sais tu voulais dire 109/45/372/60/full

Mais ce qu'elle cherche c'est un archer prêtre, l'int c'est orienté mage plutôt... Et 109 Force? pourquoi ? alors que la vip demande 94 force.

Perso a sa place je ferai un 94,80,372,190.114

Je pense que avec ça tu peux largement t'amusé que ce soit en pvp ou pour aider les autres..Ensuite pour ce qui est de l'archerie personnellement je mettrai 700 archerie, j'apprendrai CP, ça, TA, et je mettrai le reste en esquive, j'apprendrai me me pas boulder parce-que 190 sagesse c'est bof bof sa revient a la puissance d'un boulder de paladin environ ce qui n'est pas extraordinaire..enfin a toi de jugé par la suite, mais si je me trompe pas tu a dit que tu aimerai xp comme une archère, donc a l'arc, avec une vip +2 ou +3 tu xpetera déja assez vite je pense..

Consernant les points seraf je mettrai en Puissance lumière si c'est pour aidé les autres joueurs, si c'est pour pvp ou xp je mettrai en puissance terre pour l'enche ou me me pour boulder (si tu l'apprend) voir me me de la résistance terre si tu pvp pour ne pas que le puisse trop baissé facilement ton esquive avec enche.
Citation :
Publié par Shadow Of Blood
ps: Je sais tu voulais dire 109/45/372/60/full
Raté, je voulais dire 94/45/372/full/60
Apparement mon dernier post n'a pas pris en compte les dernières modifications, et ça a donné n'importe quoi.

Si t'avais lu le reste de mon post, tu aurais vu que je parlais d'un perso possédant de la sag.

Et pour les sorts offensifs de terre (autre qu'enchev), je les déconseille étant donné qu'elle a bien indiqué qu'elle voulait xp à l'arc.
Citation :
sachant que j'aime soigner, aider, et aussi la classe archère car j'aime bien le mouvement des archers lorsqu'ils s'entraînent
Et pour avoir vu évoluer un perso similaire sur goa, je suis convaincu que le tape/bouler ca ne vaut rien. (a moins de trouver une source importante de mana)

80 end ca sert presque à rien à moins qu'il y ait une armure interessante comme ajout.
Maintenant si le lvl 170 est atteignable facilement je conseille plutot :
109 100 445 full 76

Mais bon à moins avis, sur ce serveur il y aura des tonnes d'ajouts que je ne connais pas et avec lesquels ils faudra compter.
Sur l'ancien NMS, on avait.. 245 60 445 206 114, en x3 (Bobol si tu passes par là, ). Ceci dit le level requis colle peu avec ce que tu souhaites. Ceci dit, je pense que tu devrais monter un autre perso avant, qui te permettra de "voir" ce qu'il peut y avoir de nouveau, la facilité ou non d'xp et pouvoir ensuite envisager un personnage plus sereinement.

98 100 372 112 114 c'est aussi amusant à jouer et pas si haut à monter vu ce que le serveur peut proposer. (Tu as la version light 94 60 372 102 114 qui va aussi très bien)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés