Publié par Clea Stil
Je te conseille donc
109 372 45 60 full en x5
.
Ce que tu viens de lui conseillez c de monter 109 force, 372 Endurence, 45 dextérité, 60 sagesse, Le reste en Int...
Ta d'autre perso fake de ce style ?
ps: Je sais tu voulais dire 109/45/372/60/full
Mais ce qu'elle cherche c'est un archer prêtre, l'int c'est orienté mage plutôt... Et 109 Force? pourquoi ? alors que la vip demande 94 force.
Perso a sa place je ferai un 94,80,372,190.114
Je pense que avec ça tu peux largement t'amusé que ce soit en pvp ou pour aider les autres..Ensuite pour ce qui est de l'archerie personnellement je mettrai 700 archerie, j'apprendrai CP, ça, TA, et je mettrai le reste en esquive, j'apprendrai me me pas boulder parce-que 190 sagesse c'est bof bof sa revient a la puissance d'un boulder de paladin environ ce qui n'est pas extraordinaire..enfin a toi de jugé par la suite, mais si je me trompe pas tu a dit que tu aimerai xp comme une archère, donc a l'arc, avec une vip +2 ou +3 tu xpetera déja assez vite je pense..
Consernant les points seraf je mettrai en Puissance lumière si c'est pour aidé les autres joueurs, si c'est pour pvp ou xp je mettrai en puissance terre pour l'enche ou me me pour boulder (si tu l'apprend) voir me me de la résistance terre si tu pvp pour ne pas que le puisse trop baissé facilement ton esquive avec enche.
|