Le site Prophetie ferme ses portes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après 4 années d'investissement personnel j'ai décidé de ne plus poursuivre la gestion du site prophetie.com. Mais pour que le projet perdure et que les 4000 membres de Prophétie (dont vous faisiez peut-être partis) puissent continuer à discuter et à partager des informations sur la passion que nous avons en commun, je souhaite donner les clés de prophetie.com aux personnes qui seront intéressées par ce projet.

Vous pouvez me contacter à l'adresse loko_blz@hotmail.com
En attendant, bonne continuation et bon jeu à toutes et tous
Citation :
Publié par Intrigue
Bonjour,

Après 4 années d'investissement personnel j'ai décidé de ne plus poursuivre la gestion du site prophetie.com. Mais pour que le projet perdure et que les 4000 membres de Prophétie (dont vous faisiez peut-être partis) puissent continuer à discuter et à partager des informations sur la passion que nous avons en commun, je souhaite donner les clés de prophetie.com aux personnes qui seront intéressées par ce projet.

Vous pouvez me contacter à l'adresse loko_blz@hotmail.com
En attendant, bonne continuation et bon jeu à toutes et tous
Merci Intrigue pour ces 4 années de ..... +1
Y a eu des hauts et des bas, mais on ne peut pas dire qu'on n'a pas passé de bons moments sur ce forum, alors marchi aussi pour le forum

Si j'avais su, j'aurais récup mes rp, j'aimais bien le background farfelu de mon perso
Moi je l'aimais bien. Un peu moins ces derniers mois, mais bon ..(au niveau du forum)

Dommage que tu arrêtes de t'en occuper .. j'espère que le repreneur (car y'en aura sûrement un ) ne fera pas régresser le site, mais le contraire ^^ (puis si personne ne le reprend pour le moment, n'effaces pas les bases de données, on sait jamais ça peut toujours servir =P)
Un site T4C que j'aimais bien, il est encore en favori, bonne chance et encore merci.

Ps : Attention faut tout de même débourser 480 euros pour les "clés".
Citation :
Publié par ~Ñidrõ~
Lol . Donc en fait c'est une vente de site déguisée en don payant ? oO
J'ai cru comprendre don moi aussi, mais je l'ai eu sur MSN et il demande bien 480 euros pour filer les "clés", ce qui n'est pas rien tout de même. :s
C'est exactement ce que je demande pour l'acquisition du nom de domaine, pas pour la reprise du site. Quoi qu'il en soit une personne s'est porté acquéreur et j'espère qu'il saura relancer Prophétie comme il se doit. Merci pour vos remerciements, ça fait vraiment chaud au coeur. A bientôt peut-être...sur Prophétie ou ici
Cher Intrigue,

Je tiens à te remercier ici pour tout ce travail fourni pendant avec obstination pendant une longue période de temps pour le bien être de la communauté T4Céenne. Ton site était très précieux et à une époque il était même devenu le seul site T4C à jour au niveau des nouvelles quêtes.
Tu resteras à mes yeux à coté des plus grands, de ceux qui ont le plus apporté à la communauté, tels que par exemple Fred de T4C-FR.

Chapeau donc à toi, et à toutes l'équipe de Prophétie qui a su apporter pendant des années des informations à tous.
Citation :
Publié par Ihyd \ Sha+
C'était fun, au début. Ça changeait de JoL aussi, l'ambiance y était plus... détendue..
Avant que Lily soit modo t4c-xavus ?

Sinon Petite Marie, tu l'a pas eu en GM corrompu toi, car vu comment tu es a l'égard des différents staffs de serveurs, je suis sur que tu serai beaucoup moins élogieuse.

Enfin a part ça, adieu Intrigue, y'a même une époque (lointaine) ou je t'aimais bien =)
Sans rancune de ma part en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés