Le site Prophetie ferme ses portes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Le forum était indispo depuis 2 mois là non ?
Deux mois je ne sais pas, en tout cas, ça fait un bon moment qu'il est indispo
Citation :
Publié par Intrigue
C'est exactement ce que je demande pour l'acquisition du nom de domaine, pas pour la reprise du site. Quoi qu'il en soit une personne s'est porté acquéreur et j'espère qu'il saura relancer Prophétie comme il se doit. Merci pour vos remerciements, ça fait vraiment chaud au coeur. A bientôt peut-être...sur Prophétie ou ici
Héhé Intrigue 100% Inside.

J'avais moi aussi ton site en favori et je passais encore meme si je ne joue plus à T4C depuis 2 ans

Sin à l'appareil

PS : parait que t'es sur WOW, CDO coté ally... je suis de l'autre coté si tu vois un Sïn, pètes le et fais lui un /spit, c'est moi
Bonjour,

Prophétie sera prochainement relancé par le nouveau webmaster, le site et les forums seront de nouveau accessibles à l'adresse habituelle. Un grand merci à JoL-T4C pour avoir permit la diffusion de ce sujet.

Bonne continuation à tous,
Intrigue~
Message supprimé par son auteur.
Si je récup pas mon compte, je pense ça sera sans moi

Me suis faite ban pour avoir critiqué un utilisateur qui est devenu modo le lendemain^^ (qui d'ailleurs a réussi à tuer le peu d'ambiance qu'il restait sur la section Xavus qui était la seule encore un peu vivante) et avoir rappeler à Intrigue qu'il avait triché quand il était GM sur Xavus.

Enfin c'pas grave, bonne chance à toi quand même
bien bien... je pense que JoL s'est déjà montré assez généreux en acceptant ce sujet, les nouvelles informations relatives à prophétie et à son webmaster seront disponibles sur le site.
Citation :
Publié par kalean
IL est hors de question de revenir ce qui a été fait par le passé.
Genre oui machin il a fait ça etc... imagine un peu le résultat.
Très bien, je vais te demander ce que Intrigue m'avait refusé, je vais donc te communiquer mes différents pseudos pour que tu supprime tout mes messages, comme me le permet la celebre loi informatique et liberté.
Je ne désire pas que mes messages apportent du contenu à un site dont la politique me répugne.

Cordialement (spécial dédicace à Kat )

Yureka
Citation :
Publié par kalean
Ceux qui veulent se plaindre ou fêter le renouveau de prophetie ou faire des demandes pourront le faire sur son fofo et le débat en soit n'a pas lieu de se lancer sur JOL par respect pour lui. Merci.
Je ne pourrai pas le faire sur le forum, je suis bannie. Si tu refuse de le faire par simple demande ici, je vais te demander de me fournir une adresse e-mail où je pourrai être en mesure de te contacter.

Merci d'avance
Pour rassurer les plus inquiets à la tête du nouveau prophetie il n'y aura qu'une seule personne de l'ancienne version : moi. Ceux qui ont connu l'époque ou j'étais actif savent que je suis impartial et plutôt tolérant.

La politique de la maison c'est maintenant: fun sans prise de tête ni favoritisme, de toutes façons nous ne connaissions presque aucun de vous, du coup il va être dur de faire du favoritisme. On remet les compteurs à zéro.

Voilà on ne peux pas être plus clair, maintenant ceux qui ont des requêtes à faire c'est sur le forum, à la limite ici en MP pour ceux qui ne veulent pas s'y réinscrire.
Citation :
Publié par tidoudoux
Pour rassurer les plus inquiets à la tête du nouveau prophetie il n'y aura qu'une seule personne de l'ancienne version : moi. Ceux qui ont connu l'époque ou j'étais actif savent que je suis impartial et plutôt tolérant.
Ca me parle..
Pfiou, quatre ans déjà, je me souviens du début à la modération.
Oé mais la modération vienne de tous faire foiré prophetie.com/forum.

C'est quoi le but a l'admin de bannir des gens pour des phrases qui sont limite ok, mais telment pas hors charte? On regarde sur JoL, et on sais pourquoi c'est plus vivant hen, plus de liberté quoi. (Sabri stop le troll ²)

Vous Roxé, vous avez banni 2 des plus ancients membres, sur les 5 qui reste en 2 jours XD.

Au fait, l'admin il gere rien, il ma pas banni du premier coup il ma mis Admin L4P avant Tu rox mec.
Ça ne m'étonne guère.
j'ai envoyé quelques emails pour lui demander le suppression de mes posts, dont j'ai expliqué la raison, il répondu au 2 ou 3 premiers, et au quatrième, il m'a dit qu'il allait porter plainte auprès de mon FAI pour harcellement si je lui ré-écrivait un e-mail.

GG, Prophetie à réussi à trouver un admin 3 fois pire que Intrigue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés