Le site Prophetie ferme ses portes

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, Angmar aussi a été banni

Bon je vais donné un conseil à l'admin, même si je suis pas sur qu'il le mérite.

Ton forum n'a rien à voir niveau taille et nombre de membres avec JoL.
Si tu commence a vouloir y faire une modération plus stricte que celle de jol, tu fonce droit dans le mur, tout ce que tu va y gagner c'est que ça sera totalement mort, comme d'ailleurs on a pu le voir sur Prophetie-t4c quand Lily est passé Modo, et encore par rapport à toi elle modérait moins sévèrement, ce qui a permit qu'il reste un minimum de discutions.
Mais parti comme tu es, tu va pas avoir un forum très vivant. Relâche un peu de lest au moins au départ, et ensuite si le forum commence à tourner un peu, tu pourra te permettre de (et même tu devra) durcir un peu la modération.

Sans rancune.

Yureka
Message supprimé par son auteur.
C'est dommage quand meme que le Myth du FAI tous le monde y crois. Les FAI ne peuvent pas te faire quoi que se sois, sauf a l'extreme tel que des mots qui ne peuvent pas etre dis.

Sinon, si dis se que jai dis sur prophetie alors: Loth, j'veux tes conseils pour me delock j'reveux mon archer sur rm.

On vera si on me ban (Faites pas expres les modo ²)
OlOl le mec qui a 12ans, j'vais l'dire a ton pere.

S'tun peu comme sa que tu agis, gg. Et tu pense quil va faire quoi mon FAI exeption de rire de toi mdr? (Comment ta du temps a perde, et gg ta cogné fort dans le mur, sinon le coup ou tu ma foutu admin, gg lol)

*Je rapelle parce que sa va t'etre utile, un FAI agis seulement quand cest grave, genre terroriste et autres machins innomable sur le forum*

http://www.idril.com/forum/announcement.php?f=206&a=21

Jaimerais que tu m'explique sa, comment tu ose mettre des informations personnelle en publique comme sa? Mon ip, sa ne regarde que toi et moi, je te pris donc de retiré immédiatement mon ip de la.

Secondo, jai pas hack cest toi qui ma foutu admin.

Bon callage a+
Je sais pas si t'es au courant l'admin de prophetie.com, mais t'as pas le droit de mettre son IP au public, c'est quelque chose que tu dois garder pour toi.
Il peut t'attaquer là
En effet j'ai été banni des forums de idril (mrjmeprendprdieu) tout simplement parce que j'avais émi mon avis sur une personne qui vendait 25 comptes sur chaos pour 50 euros (louche non ?). Le forum de prophetie était deja peu vivant auparavant, mais la il est entré dans l'histoire des forums régis par des dictateurs...

@Idril : je ne pense pas que ce soit la bonne manière de modérer comme tu le fais tes forums, personne ne peut donner son avis, donc à quoi sert une discussion ? Enfin si bannir des personnes te rend le kikitoudur, n'hesites pas et continues...

@ ceux qui resteront sur les forums de Idril : bon courage ...
Citation :
Publié par kalean
Faites la même choses sur JOL et on verra comment MIND en personne réagira.
Je t'ai expliqué que il n'y a rien à voir entre JoL et Prophetie. Regarde le nombre de membres que tu es, et ceux qu'il y a sur JoL, regarde le nombre de connectés simultanés, etc ...

Enfin, comme tu l'a dit, c'est ton forum, et tu fais ce que tu veux, après tout peut être veux tu seulement en faire un forum d'archive, dans ce cas là, tu es très bien parti.

Je te donnais mon avis gentiment, après tout j'en ai rien à faire que la modération soit plus soft ou plus severe puisque je ne vais plus sur ton forum depuis avant même ton arrivé en tant qu'admin.

Je conseil en effet à Devils Malric, puisque kalean veut partir dans les reports FAI, de reporter au FAI de Kalean la divulgation d'information confidentiels.
Enfin personnellement j'en vois pas l'intêret, mais au moins si un jour ton FAI viens vraiment t'embêter, tu aura toujours ça à leur mettre sous la dents
Citation :
Publié par kalean
il a utilisé un problème technique pour avoir les accès sans parlé de tout ce qui a été effacer) et agir comme il le faut malheureusement le problème technique continue.

MAis qu'il me fasse un procès. malheureusement comme il a pu abuser d'un problème, il en existe d'autre c'est bête.

allez je n'interviens plus sur sujet.
bye.
Ca ne te donne aucun droit de divulguer une IP en publique, encore moins si t'es inscris à la CNIL ..
Thumbs up
oups désolé j'ai eu un petit temps sans internet fixe.

le site Prophetie est maintenant accessible par www.l4p.fr/forum (www.prophetie.com est toujours à Intrigue je crois, mais à confirmer)

Pour la petite histoire, Intrigue (l'ex-webmestre) a vendu les bases à Idrill.com (sans lui, c'était fini pour Prophetie).

On va passer les détails, mais l'administrateur d'Idrill a au final changé d'avis (malgré son gros investissement) et à offert les bases de données à Tidoudoux, Kaalie, et moi-même (qui entre temps avait quitté le staff au passage hein) pour relancer le site "nous-même".

Sinon pour les quelques changements du site, en vrac il y a pour les anciens : accès au forum privé du staff qui pourront également donner leur avis dans les discussions (sinon ça sert à rien). Les bannissement se feront maintenant automatiquement par un système de points (un flood vaut quasi rien alors qu'un truc raciste en vaut beaucoup) qui s'estompent (parfois ) avec le temps. Les modos que je n'ai pas pu contacter ne font plus parti de l'équipe, certains nouveaux sont arrivés. Quelques anciens forum de rouvert, d'autres de fermés.

Merci Tyanah d'avoir rouvert, les gué-guerres entre prophétiens et joliens (j'avoue honteusement y avoir un peu participé ) vont peut-être baisser. J'promet de faire un effort (bon ça va être dur hein, mais je vais essayer )
Citation :
Publié par I r i e
Au moins le mec d'Idrill avait la tête sur les épaules, il s'est rendu compte qu'il n'était pas compétent et il a jeté l'éponge/

[...]
Il a toujours la tête sur les épaules, et il est très compétent et mature. Il a été très déçu par une petite poignée d'oligophrène, et a changé d'avis.

[Z : DSO]

Edit: j'encourage tout le monde à ne pas dévier du sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés