Aller à la page... |
Le site Prophetie ferme ses portes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#4462 |
Invité
|
|
![]() |
|
#4462 |
|
OlOl le mec qui a 12ans, j'vais l'dire a ton pere.
S'tun peu comme sa que tu agis, gg. Et tu pense quil va faire quoi mon FAI exeption de rire de toi mdr? (Comment ta du temps a perde, et gg ta cogné fort dans le mur, sinon le coup ou tu ma foutu admin, gg lol) *Je rapelle parce que sa va t'etre utile, un FAI agis seulement quand cest grave, genre terroriste et autres machins innomable sur le forum* http://www.idril.com/forum/announcement.php?f=206&a=21 Jaimerais que tu m'explique sa, comment tu ose mettre des informations personnelle en publique comme sa? Mon ip, sa ne regarde que toi et moi, je te pris donc de retiré immédiatement mon ip de la. Secondo, jai pas hack cest toi qui ma foutu admin. Bon callage a+ |
![]() |
|
|
En effet j'ai été banni des forums de idril (mrjmeprendprdieu) tout simplement parce que j'avais émi mon avis sur une personne qui vendait 25 comptes sur chaos pour 50 euros (louche non ?). Le forum de prophetie était deja peu vivant auparavant, mais la il est entré dans l'histoire des forums régis par des dictateurs...
@ ceux qui resteront sur les forums de Idril : bon courage ... |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#4462 |
|
L'info principale est passée.
Le reste.. Si c'est pour pinailler ici de ce qui se passe ailleurs autant fermer. |
![]() |
|
|
Réouverture du sujet pour permettre a Concombre Masqué de vous donnez des infos sur la gestion des forums.
|
![]() |
|
|
Des infos ! des infos !
|
![]() |
|
|
![]()
oups désolé j'ai eu un petit temps sans internet fixe.
le site Prophetie est maintenant accessible par www.l4p.fr/forum (www.prophetie.com est toujours à Intrigue je crois, mais à confirmer) Pour la petite histoire, Intrigue (l'ex-webmestre) a vendu les bases à Idrill.com (sans lui, c'était fini pour Prophetie). On va passer les détails, mais l'administrateur d'Idrill a au final changé d'avis (malgré son gros investissement) et à offert les bases de données à Tidoudoux, Kaalie, et moi-même (qui entre temps avait quitté le staff au passage hein) pour relancer le site "nous-même". Sinon pour les quelques changements du site, en vrac il y a pour les anciens : accès au forum privé du staff qui pourront également donner leur avis dans les discussions (sinon ça sert à rien). Les bannissement se feront maintenant automatiquement par un système de points (un flood vaut quasi rien alors qu'un truc raciste en vaut beaucoup) qui s'estompent (parfois ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Concombre Masqué |
Trouver plus de messages par Concombre Masqué |
|
Au moins le mec d'Idrill avait la tête sur les épaules, il s'est rendu compte qu'il n'était pas compétent et il a jeté l'éponge/
[Z : Troll detected ²] |
![]() |
|
Concombre Masqué |
Trouver plus de messages par Concombre Masqué |
|
[Z : Troll/attaque perso, tu gagnes un averto]
|
![]() |
|
|
Si c'est pour Troller et dévier du sujet, autant fermer.
Merci donc de vous responsabiliser. ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Pendant ma période T4C, ce site m'a été d'une très grande utilité.
Merci encore de l'avoir géré si longtemps. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|