[Sondage] AoC, vous y jouerez...

Affichage des résultats du sondage: Age of Conan, vous y jouerez...
quoi qu'il arrive 245 61,10%
selon les critiques des premiers joueurs 84 20,95%
après quelques mois, pour voir comment ça évolue 20 4,99%
selon la disponibilité d'un ou plusieurs autres MMOG 39 9,73%
jamais 13 3,24%
Votants: 401. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bibee
Jamais.

C'est faux, c'est la mode maintenant d'aller pourrir les copain d'à coté, [non plus]
Je ne donne que mon humble opinion.

Si je n'aime pas je peux aller ailleur me direz vous ...

A bientôt
Le Staff JOL, de ce que j'en sais, en à un peu marre aussi, pour rester poli.

Maintenant, si tu as des reflexions à faire, tu peux contacter un modérateur, ou si cela n'a rien donné, un médiateur; t'es tout à fait le bienvenue ici, mais effectivement, si c'est pour jeter de l'huile sur le feu, tu peux justement aller t'y faire cuire un oeuf.
Perso je compte y jouer dès que j'en aurais la possibilité...

J'ai trop envie de tester le système PVP, et de voir ce que nous a préparer Funcom je me suis tellement amuser sur AO que j'espère AOC aussi bien
Citation :
Publié par Lord Patapon
Le Staff JOL, de ce que j'en sais, en à un peu marre aussi, pour rester poli.

Maintenant, si tu as des reflexions à faire, tu peux contacter un modérateur, ou si cela n'a rien donné, un médiateur; t'es tout à fait le bienvenue ici, mais effectivement, si c'est pour jeter de l'huile sur le feu, tu peux justement aller t'y faire cuire un oeuf.
C'ets bizzare vu qu'il soutien les gens qui font ça :] (et qu'il y participe pour certains). Enfin je stop le HS sur ce point la comme demandé

Personelement je ne pense pas jouer a Aoc (pour des raisons irl) mais si j'avais pu j'aurais déjà attendu de voir l'évolution sur qq mois (tout du moins voir le jeu en lui meme).
Bon, je vais contacter mes confrères de chez WAR pour savoir de quoi il en retourne.

Mais les sous entendu sur notre volonté à nous autres méchant staff de monter deux communautés l'une contre l'autre commence à me titiller le pistil.

Encore un message de cet acabit et je passe de l'averto sans frais à l'artillerie lourde...

Et franchement ça me navre d'en arriver là

(D'autant plus que je suis un fan de Warhammer le JDR papier et le jeu de combat avec figurines)
Je compte bien jouer a AoC dés sa sortie, lire toute les infos sur ce forum m'a vraiment donner envie d'y jouer .... enfin de quoi changer de WoW... enfin un vrai MMo ? je l'espère.
Citation :
Publié par Rhianon Izback
Ma Xbox 360 n'attends que lui pour montrer aux joueurs PC que NON on est pas des neueneus parc qu'on joue sur Console!

Et c'est un ancien PCeux qui dit ca!
Ca sera sympa d'avoir l'avis des possesseurs de consoles pour nous donner des feedbacks de gameplay vis à vis de la version PC
Tu pensais qu'on allait se priver Mouhahaha

Pour ma part ce sera test sur les deux, je posterais peut être même les photos

J'espère juste que l'on pourra évoluer sur le même monde (et avec le même compte parce que je vais quand même pas raquer 2 fois )
Je testerais forcément ce jeu à son lancement.

Mais ça va de pair avec l'investissement dans un nouveau PC, XBox360/TV HD. J'attendrai donc un bon moment. L'expérience WoW m'aura servi de leçon. Ne pas se fier aux premières impressions, ce n'est qu'après au moins 1 mois de jeu que je me déciderai fermement à rester dessus.
(Après, on sait jamais... une baisse de prix sur les cartes DirectX 10 ou sur les plasma après Noël...)
Citation :
Publié par Rhianon Izback
Ma Xbox 360 n'attends que lui pour montrer aux joueurs PC que NON on est pas des neueneus parc qu'on joue sur Console!

Et c'est un ancien PCeux qui dit ca!
Il y a eu un moment où j'ai douté d'y jouer à cause de ça, non pas que je pense que les consoleux soient des neuneux -quoi que - mais parce que les MMO évoluent souvent à coup de patch et je me demande comment ils vont gérer ça sur console.

Sait t'on aujourd'hui si les consoles et PC seront sur les mêmes serveurs?

Mais J'y jouerai sans aucun doute.
J'y jouerai sans doute. Un gameplay différent, des combos de groupe, un univers original dans le monde des MMO, une volonté de ne pas réduire un avatar à une fiche de stats. Ca fait déjà bien plus que le minimum syndical pour aller jeter un oeil à Age of Conan !
Citation :
Publié par Laureline T
Il y a eu un moment où j'ai douté d'y jouer à cause de ça, non pas que je pense que les consoleux soient des neuneux -quoi que - mais parce que les MMO évoluent souvent à coup de patch et je me demande comment ils vont gérer ça sur console.

Sait t'on aujourd'hui si les consoles et PC seront sur les mêmes serveurs?

Mais J'y jouerai sans aucun doute.
C'est justement là que la nouvelle génération fait très fort, les mises à jours ne posent aucun problème [mais alors aucun].

Je prends l'exemple de Test Drive Unlimited
Depuis le début nous avons eu 4 à 5 mises a jours de contenu [differents voitures ajoutées, des événements organisé], le jeu à était debuggé...;et tout celà sans même s'en rendre compte.On joue, et pendant ce temps la Xbox360, qui sait à l'avance quels jeux le possède, télécharge les mises à jours, sans que je ne m'en occupe.

Une fois cette dernière fini de DL, un message m'averti en jeu :"une mise à jour télécharger, veuillez redémarer le jeu".

20 secondes plus tard je suis à nouveau en jeu, au même endroit, mais avec ma Maj effectuée.

Idem pour Gears Of Wars et tout mes autres jeux, c'est...royal, comparé aux crises de nerfs pour DL et installer une mise à jour de WoW par exemple.

Je ne m'en fait pas, mais alors pas du tout pour les mises à jours d'AoC version Xbox360.Le système est au point, peut être même mieux qu'avec les Maj PC.
Amon humble avis consoleux et PCistes seront sur les même serveurs.

Mine de rien une manette Xbox360 offre un nombre énorme de raccourcis.
4 touches de mouvement==>stick analogique
Mouvement de caméra à la souris==>stick droit
12 raccourcis=les 4 boutons/les mêmes+R1/les mêmes+ R2
les clics souris?==>gâchettes droite et gauche
reste encore la croix normal pour ouvrir 4 sous menus...
Donnez moi un WoW ou même un DAOC, repensez un peu l'ergonomie, et j'y joue sans aucun problème au pad.

Pour les puristes, Microsoft c'est quand même les rois du clavier/souris, la Xbox possède des UsB...je vous laisse deviner quoi mettre dans les 2UsB en façade [aller pourquoi pas un p'ti clavier et une p'tite souris sans fil]

Le casque avec micro?==> on a aussi, et en sans fil en plus!
j'attendrai le retour des premiers joueurs (ou alors si je peux tester un jour par moi meme) car je dois bien avouer que le systeme de combat dynamique a grosse echelle, ca me fait un peu peur....
J'ai répondu : "selon les critiques des premiers joueurs"

C'est surtout la bêta qui va être importante à mes yeux, parce qu'on a beau dire qu'une beta n'est justement qu'une beta, pour moi ça reflète pas mal le jeu dans le futur, le potentiel du gameplay pour la release. Si le jeu est pourri en bêta, je vois pas comment en quelques mois il pourrait radicalement changer.
En plus ça permet de faire connaissance avec les commandes, le graphisme, le monde.

Donc définitivement, la bêta sera très importante à mes yeux, j'espère que j'en ferai partie ou que je connaitrai des joueurs en faisant partie, histoire d'avoir un retour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés