[Sondage] AoC, vous y jouerez...

Affichage des résultats du sondage: Age of Conan, vous y jouerez...
quoi qu'il arrive 245 61,10%
selon les critiques des premiers joueurs 84 20,95%
après quelques mois, pour voir comment ça évolue 20 4,99%
selon la disponibilité d'un ou plusieurs autres MMOG 39 9,73%
jamais 13 3,24%
Votants: 401. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
quoi qu'il arrive, au début de la sortie en fr de préférence, et si mon pc veut bien.

Comme beaucoup, je crois, de toute façon je testerai quitte à sortir avant la fin du match...je crois qu'il est possible de faire un mmo avec une vrai gestion de société alliant les moments de bonnes grosses bagarres et des moments plus soft mais bien pour les neurones.
Je vais tenter de faire beta test puis de toute façon y jouer dès sa sortie, à moins que vraiment ça tourne au vinaigre, mais plus les informations arrivent plus mon impatience grandit.

De plus connaissant quelques Joliens qui comptent y jouer ce sera un bonheur de les y retrouver.
A moins qu'il ne soit vraiment repoussé de plusieurs mois ou qu'il demande une énorme config hors de mes moyens, j'y jouerai des sa sortie et si possible en bêta.
Après le temps que je resterai dessus dépendra uniquement de sa qualité.
J y jouerai des le début aussi pour me faire ma propre idée du jeu car c un peu comme le vin...il peut très bien ne pas vous plaire et me ravir les papilles.....
Si je dois jouer à un jeu, c'est probablement AOC mais il reste beaucoup d'interrogations et notamment le coût.

Ce matin, Clubic a écrit une brève concernant les prochaines baisses de prix chez Intel.

http://img.clubic.com/photo/00426284.jpg

Le 6600 deviendrait "accessible". Reste la mémoire mais je ne pense pas que l'on puisse attendre des baisses de prix significatives. Il faudrait compter ~250€ pour 2*1go.

http://www.materiel.net/details_F2-6400CL4D2GBPK.html

Concernant la carte graphique, le GPU NVidia 8600 sera disponible en avril aux alentours des 200€, peut-être moins.

Ca fait une addition plutôt salée mais c'est une ébauche. D'autres configs moins onéreuses seront peut-être envisageables.
J'ai choisi l'option 2 "retour des joueurs" par défaut. En fait je le prendrais dès la release (trial) mais pas "quoi qu'il arrive" (vous pigez là ? lol)
Je l'attend mais pour moi c'est fini de rêver sur un mmorpg (la chute sera moins rude), pas de pré-commande (c'est à la mode), j'attendrais un trial pour le tester( bha ué va falloir mériter mes sousous).
Je testerais aussi LOTR qui m'intéresse grandement (c'est pas le même genre, faut manger varié pour rester équilibrer ^^)
Entre WAR et AOC mon coeur balance, je jouerai au premier des deux qui sortira.

Aprés à voir ce que ca rendra, on ne peut jamais dire d un jeu qu il est bien avant sa sortie, j ai deja eu trop de deception.
Beta+quelques mois sur la release, et si le jeu est à hauteur de mes espérances, j'y jouerais longtempssssss

Quant au support mon pc actuel pour le départ, une upgrade bourrine dans 6 mois et la 360 en fonction du résultat, mais je dois dire que de le voir tourner sur un écran HD avec la bière et les chips sur la table basse, ça le fait bien
Citation :
Publié par Keres Ulaire
Beta+quelques mois sur la release, et si le jeu est à hauteur de mes espérances, j'y jouerais longtempssssss

Quant au support mon pc actuel pour le départ, une upgrade bourrine dans 6 mois et la 360 en fonction du résultat, mais je dois dire que de le voir tourner sur un écran HD avec la bière et les chips sur la table basse, ça le fait bien

Le probleme c'est quand ta cherie veut matter sa serie du dimanche soir surla belle TV HD du salon ... là ça le fait moins !!!
Il est clair que ce jeu m'intéresse ! Etant fou de pvp a thème, il cadre plutôt bien a mes attentes.

Cependant, je me fais vieux et recommencer a nouveau un jeu n'est pas choses facile a incorporer a mon emplois du tps. Apres les évolutions du jeu auquel je joue actuellement (EQ2), l'amusement est tel que je me pose des questions et attendrais de voir les réactions des premiers joueurs.
Jamais.

Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
d'un autre coter ce sondage n'est pas objectif, vus que tout ceux qui lissent ce forum sont intéresser par le jeu
C'est faux, c'est la mode maintenant d'aller pourrir les copain d'à coté, Edit Le Rieur : En fait non ça ne nous amuse pas, mais est-ce que je t'apprends vraiment quelque chose ?

Je ne donne que mon humble opinion.

Si je n'aime pas je peux aller ailleur me direz vous ...

A bientôt
Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
je compte chopper un Beta, et plus si tout ce qui est promis est là. D'un autre coter ce sondage n'est pas objectif, vus que tout ceux qui lissent ce forum sont intéresser par le jeu
C'est pourquoi la question ne repose pas sur l'intérêt pour le jeu, mais sur les disposition a priori à jouer quand ce sera possible.

Je n'ai pas compris l'histoire d'à côté et du spectacle du staff JOL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés