|
Traumatisé par l'expérience DnL, j'attendrai de voir les critiques officielles avant de me lancer dans l'aventure.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sondage] AoC, vous y jouerez...
Affichage des résultats du sondage: Age of Conan, vous y jouerez... | |||
quoi qu'il arrive |
![]() ![]() ![]() ![]() |
245 | 61,10% |
selon les critiques des premiers joueurs |
84 | 20,95% |
après quelques mois, pour voir comment ça évolue |
20 | 4,99% |
selon la disponibilité d'un ou plusieurs autres MMOG |
39 | 9,73% |
jamais |
13 | 3,24% |
Votants: 401. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La seule chose qui pourrait m'empecher de me lancer dans Aoc serait une sortie trop repoussee et l'ouverture d'autres bon Mmo avant.
Mais ca n'arrivera pas ... hein ? ![]() |
![]() |
|
|
J'espère juste ne pas avoir THE MEGA DECEPTION
![]() |
![]() |
|
Copychat/Rustine |
Trouver plus de messages par Copychat/Rustine |
|
j'y jouerai quoiqu'il arrive mais sur xbox360
|
![]() |
|
|
Je préfère attendre de voir comment le jeu évolue avant de faire des frais.
|
![]() |
|
|
J y jouerai des le début aussi pour me faire ma propre idée du jeu car c un peu comme le vin...il peut très bien ne pas vous plaire et me ravir les papilles.....
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Si je dois jouer à un jeu, c'est probablement AOC mais il reste beaucoup d'interrogations et notamment le coût.
Ce matin, Clubic a écrit une brève concernant les prochaines baisses de prix chez Intel. ![]() Le 6600 deviendrait "accessible". Reste la mémoire mais je ne pense pas que l'on puisse attendre des baisses de prix significatives. Il faudrait compter ~250€ pour 2*1go. http://www.materiel.net/details_F2-6400CL4D2GBPK.html Concernant la carte graphique, le GPU NVidia 8600 sera disponible en avril aux alentours des 200€, peut-être moins. Ca fait une addition plutôt salée mais c'est une ébauche. D'autres configs moins onéreuses seront peut-être envisageables. |
![]() |
|
#150785 |
|
Je pense que j'y jouerai de toute manière. Ca fait longtemps que je ne joue plus aux MMORPGs, mais celui-là, il me titille vraiment les neurones ! Vivement \o/
|
![]() |
|
|
Beta pour me faire une idée. Après j'attendrais quelques temps pour savoir comment le jeu évolue.
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
![]() Mais c'est vrai !!! Mais combien de temps encore vais-je supporter tout celà ![]() Et si il n'y avait que les séries du dimanche ! DVD et autres Grey's anatomy je vous maudit ![]() |
![]() |
|
|
Je compte faire la bêta de ce jeu dès que possible. Et s'il me plaît, je continuerais.
Comme pas mal de monde en fait... Vivement ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense m'y mettre quoi qu'il arrive, ou selon les avis des premiers joueurs
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Perso , je pensse y jouer , mais pas dans les premiers jours de la sortie , je pensse atendre 1 - 2 mois , pour voir les premieres critiques ect...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|